Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > zowie ec1 a sans les mains de bucheron
zowie ec1 a sans les mains de bucheron - 22 messages, 5886 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Fuzobec - 10/05/2016 23:00:25
Bonjour,

Je viens de commander une ec 1 a et je me demande si j'ai pas fais une belle connerie.

En fait je pensais que de prendre la plus grande favorisais le palm grip (je joue comme ça), et que la petite c’était pour le claw.

Un amie qui a la ec2 m'as dis que le claw et le grip étais tout a fait faisable sur la sienne, et que je risquais de me retrouver avec une souris trop imposante pour mes mains (environ 17.5 cm de la paume au majeur, doigts plutôt fin)

Quelqu'un aurais il pu tester les deux souris ou même la 1 et me dire si c'est vrai ? car dans ce cas je peux tjrs essayer de changer la commande...

Voilà, question un peu bête mais qui me chagrine un peu, ca me rappelle quand j'ai buy un qck au lieu d'un qck+, va falloir que j'arrête les achats a la va vite ^^"

Merci !
Réponse #2
Par Ref1ex - 10/05/2016 23:07:46
En checkant l'image de comparaison tu peux voir qu'il y a pas tant que ça d'écart non plus: (http://zowie.benq.com/images/products/EC_size.png)

Après peut-être que ça pourra te gêner oui, tu as toujours l'option de la rétractation sous 14jours mais les frais de retours seront surement à ta charge
Réponse #3
Par Fuzobec - 11/05/2016 09:21:34
Je vais faire ça oui, plutôt que de changer direct je verrais et puis je renverrais si jamais :/
Réponse #4
Par jojobote - 11/05/2016 11:02:34 - Modifié le 11/05/2016 11:03:48
La taille des souris c'est souvent plus une question d'habitude et de confort que de style de grip...
La ec1-a est grosse mais pas tant que ca. Elle est plus longue qu'autre chose, et c'est juste une mini augmentation de la ec2.
Test la, mais perso elle me convient très bien :)

Edit : et je pense que t'as de plus grandes mains que moi !
Réponse #5
Par Fuzobec - 11/05/2016 21:02:20
Eh bien elle est déjà arrivé !!! Plutôt étonné d'ailleurs ! J'ai pas encore test en jeux mais c'est vrai que je suis assez déboussolé parce que j'avais une petite kana v2 !!

En tout cas la prise en main est bonne et ca a l'air de convenir, super ! :)
Réponse #6
Par OLLl - 11/05/2016 21:26:11 - Modifié le 11/05/2016 23:26:07
Bonjour,

Je viens de commander une ec 1 a et je me demande si j'ai pas fais une belle connerie.

En fait je pensais que de prendre la plus grande favorisais le palm grip (je joue comme ça), et que la petite c’était pour le claw.

Un amie qui a la ec2 m'as dis que le claw et le grip étais tout a fait faisable sur la sienne, et que je risquais de me retrouver avec une souris trop imposante pour mes mains (environ 17.5 cm de la paume au majeur, doigts plutôt fin)

Quelqu'un aurais il pu tester les deux souris ou même la 1 et me dire si c'est vrai ? car dans ce cas je peux tjrs essayer de changer la commande...

Voilà, question un peu bête mais qui me chagrine un peu, ca me rappelle quand j'ai buy un qck au lieu d'un qck+, va falloir que j'arrête les achats a la va vite ^^"

Merci !



MOi je voudrais savoir j'ai arreté de jouer avec la EC1 car j'ai l'impression qu'il y a une difference entre mon clic gauche et le droit, je m'explique enfet le clic c'est pas du tout le même j'ai d'un coté le gauche qui est "mou" j'ai aucune sensation, ingame il peut m'arriver de tirer sans vouloir tellement que le clic est sensible et mon clic droit est plus dur.

Du coup pensez vous que je suis tombé sur une souris peut être casser ou problème constructeur car mes deux clics ne sont pas du tout pareil niveau sensation ou est ce que chez zowie cela est normal ?

Avez vous la même différence pour ceux qui ont cette souris car c'est vraiment génant ...
Réponse #7
Par Fuzobec - 11/05/2016 21:31:23
Pareil, je tire pas mal sans le vouloir, je fais essayer de m'y faire, c'est pas un défaut je pense
Réponse #8
Par OLLl - 11/05/2016 21:38:47 - Modifié le 11/05/2016 23:26:32
Pareil, je tire pas mal sans le vouloir, je fais essayer de m'y faire, c'est pas un défaut je pense


Moi cela me gêne extrêmement perso car je passe d'une Razer Deathadder ou le clic est parfait à ce produit ou pour moi il y a clairement un problème de clic c'est pas normal qu'il y est une différence comme cela ...
J'ai contacté le support Benq pour avoir plus d'informations deja et pour me la faire changer si il y a un problème et si c'est normal, je l'a vendrais car il est hors de question de jouer avec un produit pareil, apres je ne sais pas si c'est pareil pour tous les modèles de la marque mais je suis très déçu de la EC1 ...
Réponse #9
Par zyzomys76 - 11/05/2016 21:45:34
Mmm cette histoire de clic ça parait chelou. Sur ma fk1 les 2 sont identiques, et le clic est bien marqué. Et les dernières zowie (fk -> ec -> za) ont les mêmes switch.

Ca vaut ptet le coup de faire un sav. Perso, j'en avais fait un sur un problème de capteur (ou de lentille), j'avais le viseur qui se bloquait alors que j'étais encore en train de bouger (à priori c t un soucis connu sur les 1er lots de fk1). LDLC m'avait fait le remplacement en 1 semaine et 0 frais (alors que j'avais attendu des mois pour finalement me décider à la renvoyer).
Réponse #10
Par OLLl - 11/05/2016 21:47:06 - Modifié le 11/05/2016 21:49:29
[EDIT] Apparemment je pense que c'est normal regardez la vidéo, je suis grave étonné enfet ...

https://www.youtube.com/watch?v=7y8jTQR0Cos

Page 1 sur 3
1
2
3