Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > zowie ec1 a sans les mains de bucheron
zowie ec1 a sans les mains de bucheron - 22 messages, 5914 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Fuzobec - 11/05/2016 22:25:15
après quelques kills en dm je commence a m'y faire et a essayer de décontracter mes doigts sur les click, malheureusement je joue en low sens et parfois je reclaque un peu fort la souris sur le tapis, ce qui me fais tirer... j'essaierais de vous dire dans quelques jours si j'ai réussi a m'y faire totalement
Réponse #12
Par OLLl - 11/05/2016 22:43:47 - Modifié le 11/05/2016 23:26:53
J'ai fais une demande au support, je pense avoir une réponse rapidement je vous tiens au courant pour ceux que sa intéresse histoire de savoir si c'est bien un problème d'usine avec cette difference de clic gauche et droite ou si c'est normal.
Réponse #13
Par MGz - 11/05/2016 22:58:05
J'ai fais une demande au support, je pense avoir une réponse rapidement je vous tiens au courant pour ceux que sa intéresse histoire de savoir si c'est bien un problème d'usine avec cette difference de clique gauche et droite ou si c'est normal.


Je l'ai actuellement entre les mains (la ec1-A benq) Et le clic droit et peut être plus mou que le gauche mais je n'en suis pas sur.

Je pense que c'est un défaut ou alors tu poses ton doigt trop fort, par contre pour la deathadder je trouve que les clics étaient vraiment merdique et trop fragile par rapport a la ec1-A.
Réponse #14
Par Fuzobec - 11/05/2016 23:01:34
J'ai fais une demande au support, je pense avoir une réponse rapidement je vous tiens au courant pour ceux que sa intéresse histoire de savoir si c'est bien un problème d'usine avec cette difference de clique gauche et droite ou si c'est normal.


Yep ca m'interesse, je ferais sav si t'as le retour
Réponse #15
Par OLLl - 11/05/2016 23:24:56
J'ai fais une demande au support, je pense avoir une réponse rapidement je vous tiens au courant pour ceux que sa intéresse histoire de savoir si c'est bien un problème d'usine avec cette difference de clique gauche et droite ou si c'est normal.


Je l'ai actuellement entre les mains (la ec1-A benq) Et le clic droit et peut être plus mou que le gauche mais je n'en suis pas sur.

Je pense que c'est un défaut ou alors tu poses ton doigt trop fort, par contre pour la deathadder je trouve que les clics étaient vraiment merdique et trop fragile par rapport a la ec1-A.


J'ai la version chroma et moi je peux te dire que mes clics ils sont aux top après j'ai pris la EC1 car il n'y a pas de driver sa m’intéresse beaucoup mais si c'est pour me retrouver avec des clics merdiques qui me font tirer parfois car le gauche est trop sensible je préfère retourner sur ma razer ^^
Réponse #16
Par Fuzobec - 12/05/2016 11:05:08
J'ai appeler le support benq, j'ai demander si c’était la première fois qu'il entendais parler de ça et la réponse: "pas franchement, non". Il m'as mis en attente 30sec puis m'a proposer un échange. J'allais accepter, puis je me suis dis que je préférerais une ec2 a, et du coup échange impossible, je vais devoir me servir du délais de rétractation pour me faire rembourser et re-commander. Ca fais chier, mais bon...

Enfin bref, apparemment le clic trop sensible est bien un défaut.
Réponse #17
Par OLLl - 12/05/2016 13:44:48
J'ai appeler le support benq, j'ai demander si c’était la première fois qu'il entendais parler de ça et la réponse: "pas franchement, non". Il m'as mis en attente 30sec puis m'a proposer un échange. J'allais accepter, puis je me suis dis que je préférerais une ec2 a, et du coup échange impossible, je vais devoir me servir du délais de rétractation pour me faire rembourser et re-commander. Ca fais chier, mais bon...

Enfin bref, apparemment le clic trop sensible est bien un défaut.


Merci je vais les appeler de suite
Réponse #18
Par Fuzobec - 13/05/2016 09:32:27
Pas de soucis. Perso je vais attendre un bon mois avant de commander, histoire d'avoir des retours, savoir si c'est bien un défaut. Pourquoi pas attendre que les sites comme ldlc soit réapprovisionné, histoire d'avoir moins de frais de ports et de temps de livraison, et des retours commentaires en français sur le site.

Bref j'voudrais être sur de mon coup. Si des gens ont eu des soucis avec les nouvelles zowie hésitez pas a me mp, et pour l'inverse également ! merci
Réponse #19
Par EyesGone - 13/05/2016 09:54:40 - Modifié le 13/05/2016 11:45:34
Puisque tu cherche des retours..

J'ai reçu ma zowie hier ( ec2-a) après 1 an et demi avec une rival ( que j'ai toujours trouvé légèrement trop grande, j'ai pas des mains gigantesques, 18 cm donc j'ai préféré essayé la 2 a la 1).
La souris fait tout de même minuscule à côté de la rival, mais aucun mal pour la prendre en main, je me sens mieux sur celle-ci.

Branchée, réglée en 2 minutes, et en jeu j'ai accroché de suite, aucun problème au niveau des clics, légèrements plus sensibles que sur une rival, les boutons côté gauche m'ont un peu perturbés, ils sont eux très sensibles, je suppose que c'est une question d'habitude.

Bon, sa ne fait qu'une soirée que je play avec, donc rien de bien concret, mais pour l'instant j'en suis plutôt satisfait.

Sinon niveau commande, je suis passé par le shop benQ en Europe, mais je te le conseille pas, les seuls livraisons possible passent par UPS, ou bien tu demande directement la livraison en point relais.

Réponse #20
Par diegoool - 13/05/2016 10:42:56
17.5cm de la paume au majeur, ça fait déjà une belle bite ça !
Page 2 sur 3
1
2
3