Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
zerK recrute un dernier joueur - 3 messages, 1907 vues
1er message
Par 3viiL - 07/12/2014 17:59:16 - Modifié le 13/12/2014 17:35:56
!!! POUR LE MOMENT NOUS AVONS TROP DE TESTS, DONC LE RECRUTEMENT EST OFF
JE REEDITERAIS LE POST SI CA BOUGE, MERCI DE VOTRE COMPREHENSION !!!




Petite description de ma team :

- Nom : zerK Gaming
- Joueurs : Lizko , MaRcO , zKK , 3viiL
- Age moyen : 23 ans
- Pays : France
- Disponibilités : 5/7 (21h – 00h/01h)
- Supports : Nous avons un ts à disposition et un serveur de jeu privé


Présentation :

Nous sommes donc une team actuellement composée de 4 joueurs, nous avions déjà commencer à se lancer dans les strats et les entraînements en team, mais notre 5éme joueur a du nous quitter pour des raisons qui lui sont propres. Nous jouons tous les 4 ensemble depuis un plus d’un mois et nous voulons plus que du MM.
Pour ce qui est de notre skill, nos niveaux sont assez homogènes et nous tournons autour du shériff/aigle. Pour ce qui est de l’expérience de jeu, tout le monde a une certaine expérience du jeu puisque la moyenne d’heures de jeu de la team est de l’ordre de 1100h. Chacun ayant une grosse expérience des fps dans son passé.


Nos ambitions :

Ce que nous voulons c’est tout d’abord d’instaurer un teamplay et donc une bonne entente au sein de l’équipe avant de pouvoir commencer les tournois online. Une fois le teamplay en place, nous commencerons les tournois online (petits ou gros) pour ensuite aller jouer en lan en 2015.


Nous recherchons :

- Un joueur ayant de l’expérience de jeu mais surtout très motivé
- Une personne sérieuse qui est prêt à écouter les soirs de strats
- Un lead in game serait un plus
- Un rifle ouvreur (qui sera en binôme avec l’autre rifle ouvreur de la team)
- Possibilité de se déplacer en lan pour 2015
- Avoir si possible plus de 20 ans, mais un minimum de 18 est obligatoire



Notre programme :

Nous jouons 5 jours sur 7, donc du dimanche soir au jeudi soir (sauf exception bien entendu) à partir de 21h et jusqu’à minimum 00h/01h et nous attendons bien sûr de notre nouvelle recrue d’être disponible à ces heures.
Nous travaillons une map par semaine, donc strats le dimanche soir en team, une mise au point le lundi soir pour voir si tout le monde a bien appris sa leçon ^^. Et toute la semaine mise en place de ces strats sur des matchs MM, Pcw, FaceIt.




Donc si vous êtes motivés et prêts à vous donner dans une équipe pour vous améliorer et faire grandir cette équipe afin de se faire un petit nom dans l’e-sport, contactez moi sur steam : http://steamcommunity.com/id/3viiL/.
Réponse #3
Par 0rekhyt - 10/12/2014 12:10:00
Gogo TTC :)
Réponse #4
Par resk - 13/12/2014 14:37:03
http://steamcommunity.com/profiles/76561197985101564/ ajoute moi pour plus d'infos
Page 1 sur 1