Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
tuscan - 32 messages, 7809 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Adlane - 25/01/2013 23:59:45 - Ce membre est banni définitivement
Pfff a la sortie de go, il a été interviewer, il a fait la pub pour sa map et maintenant, il veut de la monnaie pour la sortir. Une chose a dire, il a qu'a ce la garder sa map.

Dans CS, que se soit les mapper, les moviemaker, les newsers etc... tout le monde contribue bénévolement et lui il croit refaire le monde en demandant au ligues de filer une contribution pour qu'il puisse sortir sa map

Si tu veux te faire des tune sur ta map, go la proposer a EA pour le futur DLC de COD.

PS: on me dit a l’oreillette que valve demande 30€ a chaque joueurs afin de pouvoir finaliser de_cbble !!!

tellement parfait ton commentaire haha
Réponse #12
Par dieseL* - 26/01/2013 00:35:23
Mais quelle grosse merde. Le mec prend en otage une map qu'il a ouvertement plagié il y a quelques années, sous prétexte que personne veut lui filer de la thune.
Réponse #13
Par chacal - 26/01/2013 01:45:26
Je crois qu'il était bourrer quand il a annoncé ça :D
Au pire une autre personne qui s'y connait en mapping fera le travail.
Réponse #14
Par Monky.D.Neptune - 26/01/2013 12:14:49
En même temps tout travail mérite salaire, je peux comprendre on parle de Tuscan quand même c'est pas n'importe qu'elle map, mais d'un autre coter il se foue de notre geul xD si il ne fait pas la map lui même qu'elle qu'un d'autre la fera la communauté est grande et des mapeur il en existe plein.
Réponse #15
Par Heartguard - 26/01/2013 12:48:52
Au pire, go integrer de_mill_b2, elle resemble très fortement a Tuscan, et personnellement me plait beaucoup!
Elle est déjà toute faite, porter avec les textures de GO, très agréable a regarder en Match!
L'autre fois je regardais Mouz vs. VG et je me disait "Mais c'est Tuscan!!" .
Alors, je pense que maintenant qu'on sait qu'on a peu de chance de voir Tuscan sur GO d'ici tôt, go mettre Mill_b2 en Leagues ! :D
Réponse #16
Par EvilDuck - 26/01/2013 13:27:58
Je suis partagé ...
Je comprends son raisonnement, et c'est vrai que créer une map de ce type requiert de la patience et des compétences, mais comme dit précédemment tout ce qui est fait par la communauté est fait bénévolement, et là on parle de jeu vidéo, c'est tout de même sensé être un loisir, donc effectivement quelque chose qui est de l'ordre du temps "personnel".
Et puis personnellement j'ai toujours trouvé mill supérieure à tuscan...
Réponse #17
Par lister0077 - 26/01/2013 14:30:46
Je crois qu'il était bourrer quand il a annoncé ça :D
Au pire une autre personne qui s'y connait en mapping fera le travail.


Si il veut de la tune, il serait capable de faire un procés et d'invoquer les droits d'auteurs. Du coup sa carte est intouchable. Ou alors il faut fortement la modifier pour pas qu'elle ne ressemble à la version original.
Réponse #18
Par InHuMainS|Cc35 - 26/01/2013 16:11:21 - Modifié le 26/01/2013 16:11:56
Je pense pas qu'il serait dans ses droits. Ça doit être bien blindé du coté de de chez valve a ce niveau. après mill je la trouve un peu trop chargé. Et les tunnel j'adhère pas..
Réponse #19
Par Monky.D.Neptune - 26/01/2013 16:20:13
Je crois qu'il était bourrer quand il a annoncé ça :D
Au pire une autre personne qui s'y connait en mapping fera le travail.


Si il veut de la tune, il serait capable de faire un procés et d'invoquer les droits d'auteurs. Du coup sa carte est intouchable. Ou alors il faut fortement la modifier pour pas qu'elle ne ressemble à la version original.


Il n'est pas le créateur de cette carte je croix qu'il la lui même piké et refaite mais je suis pas sur
Réponse #20
Par srk- - 26/01/2013 16:37:14 - Modifié le 26/01/2013 16:37:58
Au pire, pourquoi ne pas faire comme mirage ? Mettre directement la map de source (cpl_strike pour mirage), en plus ESL avait déja poster une version source de tuscan sur csgo pour quelque ligue ESL, moi perso sa me dérangerais pas d'avoir tuscan version source puisque c'est pareil pour mirage...
Page 2 sur 4
1
2
3
4