Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
titan - 50 messages, 9335 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par azeriop - 03/07/2015 11:43:46

Oui enfin jusqu'à preuve du contraire, c'est lui qui les as choisi hein :)
Enfin j'apprécie tous les joueurs de l'équipe mais au bout d'un moment, faut etre réaliste, ils gagneront jamais un major ou une compétition majeur. Une demi de major serait déjà un miracle. Si ça vous satisfait, tant mieux pour vous mais je vois pas comment ça peut tenir encore 6 mois comme ça...


Oui on est d'accord qu'il les a choisi et c'est vraiment étrange comme le fait qu'il abandonne quasiment son lead. Et même en leadant moins je suis pas sûr qu'il puisse se concentrer sur son viseur tellement ça piaille sur le vocal et qu'il doit réfléchir lui aussi à des solutions.
La grosse erreur c'était de prendre rpk en effet. Pour apex, à l'époque il était plutôt régulier je crois. Faut rien attendre de Cologne comme tu l'as dis. Il va falloir attendre octobre (maniac a plein temps sur le jeu si j'ai tout compris) pour voir si ça évolue ou pas. Dans ce cas là ce sera le grand ménage.

Cela dit je suis etonné que cette line up titan ait plus de temps et de "chances" que l'ancienne qui sur le papier était au dessus et qui faisait quand même des petits résultats hors major.
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6