Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
titan - 50 messages, 9349 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Leesriize - 02/07/2015 10:38:14 - Modifié le 02/07/2015 10:38:36
pour moi il ne faut pas les enterrer trop vite,

c'est vrai ils enchainent , perf sur contre perf ( surtout en ce moment ) et blocage en lan. Effectivement depuis la mise a jour de l AWP il n'y a plus de top player , mais justement je demande a voir; Pour moi ( et ce n'est que mon avis) cette equipe joue tres bien ensemble, il lui manque des individualités. Je reste persuadé que le jour ou ca se debloque , on verra titan a un tres bon niveau!

Pour l'instant le constat est : une equipe qui a du mal a rentrer dans ses match , un manque de polyvalence flagran , un petit coté naif...
.
Mais malgres ca , il y a du beau jeu , des bon call et des bonne ouvertures.
A eux de faire ca a chaque fois.
bref pour moi il ne leur manque pas grand chose


Tu m'expliques où tu les voit les "perf"?


Si tu lis bien tu pourrais voir qu'il voulait sûrement ( j'espère ne pas me tromper ) écrire "contre perf sur contre perf"
Réponse #42
Par xtop - 02/07/2015 11:04:04
Nan rpk viens de revenir, maniac a ses examens, je pense qu'il faut leurs laisser du temps. Une équipes ça se construit. Regarde nv ils ont pas tout gagné du jour au lendemain

Troll of : a quand un topic original ? Parce que les topic sur titan... Au moins un par jour.


tu troll en disant faut leur laisser du temps où bien?
Il faut quoi de plus? Ils sont à temps plein sur cs:go.. quand tu ne gagnes plus rien (ça ne compte pas de gagner 1x une grosse teams tous les 10 matchs) bah alors faut un changement.. et vite si ils veulent faire qqls choses a un major..


Perso, j'pense pas qu'ils aient envie de faire qqch à un major ! A mon avis, ils sont résignés depuis le temps, maintenant, ils jouent entre potes, tranquillou, j'pense !
Kappa


Ah tu as essayé de faire Jo le rigolo, c'est ça?
erKKKKKK_
Réponse #43
Par Jo le rigolo - 02/07/2015 11:11:07
Nan rpk viens de revenir, maniac a ses examens, je pense qu'il faut leurs laisser du temps. Une équipes ça se construit. Regarde nv ils ont pas tout gagné du jour au lendemain

Troll of : a quand un topic original ? Parce que les topic sur titan... Au moins un par jour.


tu troll en disant faut leur laisser du temps où bien?
Il faut quoi de plus? Ils sont à temps plein sur cs:go.. quand tu ne gagnes plus rien (ça ne compte pas de gagner 1x une grosse teams tous les 10 matchs) bah alors faut un changement.. et vite si ils veulent faire qqls choses a un major..


Perso, j'pense pas qu'ils aient envie de faire qqch à un major ! A mon avis, ils sont résignés depuis le temps, maintenant, ils jouent entre potes, tranquillou, j'pense !
Kappa


Ah tu as essayé de faire Jo le rigolo, c'est ça?
erKKKKKK_


Je sais pas trop... J'ai du mal à saisir si toi-même tu es sérieux... O.o'
Réponse #44
Par AgeRa - 02/07/2015 13:35:53
Nan rpk viens de revenir, maniac a ses examens, je pense qu'il faut leurs laisser du temps. Une équipes ça se construit. Regarde nv ils ont pas tout gagné du jour au lendemain


Sisi, juste après avoir quitté Titan, il ont beaucoup win. Je sais plus combien de temps il y avait entre les changements et la DH Winter, mais guère plus qu'un mois.
Un jour peut être les gens réaliseront que ex6 n'est peut être plus un si bon LIG et que kennyS n'est pas aussi bon que tout le monde le pense. A ce moment là, peut être qu'ils arrêteront de faire tourner leur style de jeu autour de kennyS et rendront leur jeu plus simple et dynamique.


Merci merci. Parce que Maniac n'est en aucun cas un problème dans l'équipe. L'année dernière il faisait des études aussi et pourtant il était en demi finale a cologne et a un rien de la finale. Rpk vient de revenir mais genre aucun joueur talentueux n'était disponible? Et peut etre avec une meilleure motivation? Meme si je trouve que rpk est irréprochable dans son attitude autant amené du sang frais pour bouleverser tout ça.
Le problème vient des 3 autres. KennyS qui a pris un énorme melon sans se rendre compte que si effectivement il y a quelques mois il était le meilleur snipe du monde, ajd ce n'est plus le cas avec JW, Guardian, meme Nico, Smithzz, Happy, Olof, Pasza, S1mple, Snax l'utilisent mieux que lui.
Ex6 qui doit se rendre compte que son lead est dépassé et qu'ajd il doit surtout devenir meilleur fraggueur qu'il ne l'est actuellement pour continuer a jouer a ce niveau.
Et Apex... Qui est tellement fort quand il se sert de sa tete. Il faut juste qu'il l'utilise plus souvent
Réponse #45
Par neL - 02/07/2015 15:34:41
Non mais ce qu'il faut pas lire... RpK vient de revenir ? Ca fait 6 mois les gars, l'excuse du retour ça dure combien de temps en fait ?

Sur le papier, Titan c'est crédible, ça tient la route. Ex6 a changé son lead pour laisser plus de liberté à kenny et apEX, le probleme c'est que ça tombe pile quand kenny est moins bon et apex ça dépend, c'est soit il est super bon soit il est pas dans le match... Maniac reste un support meme s'il a step up pendant un moment, RpK aussi c'est devenu un support, il va pas de faire des 4k comme il pouvait le faire sur source au début de csgo mais il reste super solide et fait son taff, un frag par round de moyenne quoi. Et ex6 bah au niveau scoreboard c'est pas ça et malheureusement sur csgo le niveau est tellement haut que si t'as un joueur derrière au niveau des frags t'es handicapé, regardez des happy, pronax, karrigan, etc les mecs sont pas ouf mais ils font le job minimum.

Quand kenny fait ses kills, apex court partout et frag, tous les calls d'ex6 passent, etc en gros quand tout va, ils peuvent battre n'importe qui. Mais quand rien ne va, tu peux perdre contre n'importe qui. Le probleme c'est que ça devient de plus en plus rare qu'il tout aille dans leur sens...

Le vrai problème ce n'est pas de perdre ou de ne pas gagner, c'est de pas voir de réelle progression, tu te fais doubler par une équipe comme Dignitas en BO3 et je me demande ce que ça donnerai contre du cloud9, HR, F3, Kinguin dans une qualif en BO1... on va vite le voir aux prochaines qualifs pour le major...

Et imaginons du changement, meme apres plusieurs fails je vois pas qui nV pourrait aller chercher chez titan pour améliorer leur équipe actuellement. Donc faut chercher chez les jeunes et là par contre jsuis à peu près sur que bien entouré, les LDLC White ils peuvent passer un pallier.
Réponse #46
Par FoxL - 03/07/2015 10:02:36
pour moi il ne faut pas les enterrer trop vite,

c'est vrai ils enchainent , perf sur contre perf ( surtout en ce moment ) et blocage en lan. Effectivement depuis la mise a jour de l AWP il n'y a plus de top player , mais justement je demande a voir; Pour moi ( et ce n'est que mon avis) cette equipe joue tres bien ensemble, il lui manque des individualités. Je reste persuadé que le jour ou ca se debloque , on verra titan a un tres bon niveau!

Pour l'instant le constat est : une equipe qui a du mal a rentrer dans ses match , un manque de polyvalence flagran , un petit coté naif...
.
Mais malgres ca , il y a du beau jeu , des bon call et des bonne ouvertures.
A eux de faire ca a chaque fois.
bref pour moi il ne leur manque pas grand chose


Tu m'expliques où tu les voit les "perf"?


Hier win contre F3 et Navi
Réponse #47
Par iSk _^ - 03/07/2015 10:56:31 - Modifié le 03/07/2015 10:56:56
pour moi il ne faut pas les enterrer trop vite,

c'est vrai ils enchainent , perf sur contre perf ( surtout en ce moment ) et blocage en lan. Effectivement depuis la mise a jour de l AWP il n'y a plus de top player , mais justement je demande a voir; Pour moi ( et ce n'est que mon avis) cette equipe joue tres bien ensemble, il lui manque des individualités. Je reste persuadé que le jour ou ca se debloque , on verra titan a un tres bon niveau!

Pour l'instant le constat est : une equipe qui a du mal a rentrer dans ses match , un manque de polyvalence flagran , un petit coté naif...
.
Mais malgres ca , il y a du beau jeu , des bon call et des bonne ouvertures.
A eux de faire ca a chaque fois.
bref pour moi il ne leur manque pas grand chose


Tu m'expliques où tu les voit les "perf"?




Hier win contre F3 et Navi



Sacrées perfs
Réponse #48
Par azeriop - 03/07/2015 11:18:13
Et ex6 bah au niveau scoreboard c'est pas ça et malheureusement sur csgo le niveau est tellement haut que si t'as un joueur derrière au niveau des frags t'es handicapé, regardez des happy, pronax, karrigan, etc les mecs sont pas ouf mais ils font le job minimum.



Ce n'est pas un topfrager mais ce n'est pas un poids non plus.
Le gros problème c'est en effet l'irrégularité des joueurs titan sauf kennys (régulier même si moins perfomant qu'avant) et dans une moindre mesure maniac.
Après apex,rpk,ex6tenz sont très irréguliers. Quand l'équipe gagne ils sont toujours positif avec un impact sur la game. Quand titan perd c'est ces trois là qui sont en dessous (le plus gros diférentiel de skill étant apex).

Titan se met dans cette situation en prenant rpk au lieu d'un scream ou d'un mec du subtop. Résultat ils ont un second support qui n'a jamais été très doué pour jeter les flash (il apprend il parait), qui n'est pas connu pour son apport stratégique non plus.
Rpk a pas loin des stats d'ex6tenz alors que ce dernier a au moins l'apport tactique pour lui.

Résultat le meilleur joueur titan c'est maniac. Apex et rpk ont pas la régularité pour accrocher le top5 à l'heure actuelle.
Le problème ex6 se posera quand yaura 4 joueurs correct avec lui.
Réponse #49
Par neL - 03/07/2015 11:24:47
Le problème ex6 se posera quand yaura 4 joueurs correct avec lui.

Oui enfin jusqu'à preuve du contraire, c'est lui qui les as choisi hein :)
Enfin j'apprécie tous les joueurs de l'équipe mais au bout d'un moment, faut etre réaliste, ils gagneront jamais un major ou une compétition majeur. Une demi de major serait déjà un miracle. Si ça vous satisfait, tant mieux pour vous mais je vois pas comment ça peut tenir encore 6 mois comme ça...
Réponse #50
Par hiz0w - 03/07/2015 11:26:11
pour moi il ne faut pas les enterrer trop vite,

c'est vrai ils enchainent , perf sur contre perf ( surtout en ce moment ) et blocage en lan. Effectivement depuis la mise a jour de l AWP il n'y a plus de top player , mais justement je demande a voir; Pour moi ( et ce n'est que mon avis) cette equipe joue tres bien ensemble, il lui manque des individualités. Je reste persuadé que le jour ou ca se debloque , on verra titan a un tres bon niveau!

Pour l'instant le constat est : une equipe qui a du mal a rentrer dans ses match , un manque de polyvalence flagran , un petit coté naif...
.
Mais malgres ca , il y a du beau jeu , des bon call et des bonne ouvertures.
A eux de faire ca a chaque fois.
bref pour moi il ne leur manque pas grand chose


Tu m'expliques où tu les voit les "perf"?


Hier win contre F3 et Navi

MDRRRR CHAMPAAAGNE !
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6