Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Skins - Discussion, market, échanges > plus d'accès au profil vendeur sur le marché cs go
plus d'accès au profil vendeur sur le marché cs go - 37 messages, 8707 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par JeanOnche - 09/10/2014 17:49:30 - Modifié le 09/10/2014 23:59:33 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #22
Par OphelieGG - 10/10/2014 06:32:09 - Modifié le 15/10/2014 04:45:07
Ok, j'avais déjà visionné le forum et pas trouvé de réponse. Maintenant j'ai un peu plus de temps et j'espère trouver des réponses.
______________________________________________________
http://www.coqueiphone5c5s.com
Réponse #23
Par billyboy2889 - 10/10/2014 11:04:37 - Modifié le 10/10/2014 11:05:04
En même temps faut arrête d'être con ! Ya des gens qui vendais leur cut sur le marche et qui se faisait add par 5 profil rivée ou avec 3.2heure de CS GO voir rien du tout et 0 objet dans l'inventaire. Ce genre d'imbeciles acceptaient l'invitation et BIM scam phishing etc.. je sais pas après c'est du bon sens .. ! je comprend la réaction de steam qui doit recevoir un nombre incalculable de plainte ! mais comme vous je suis grave souled ! on devrait avoir le choix de pouvoir se faire contacter OU non ..
Réponse #24
Par pinejiso - 10/10/2014 13:17:25 - Modifié le 10/10/2014 13:20:34 - Ce membre est banni définitivement
:)
Réponse #25
Par pinejiso - 10/10/2014 13:20:17 - Modifié le 10/10/2014 13:21:54 - Ce membre est banni définitivement
En même temps faut arrête d'être con ! Ya des gens qui vendais leur cut sur le marche et qui se faisait add par 5 profil rivée ou avec 3.2heure de CS GO voir rien du tout et 0 objet dans l'inventaire. Ce genre d'imbeciles acceptaient l'invitation et BIM scam phishing etc.. je sais pas après c'est du bon sens .. ! je comprend la réaction de steam qui doit recevoir un nombre incalculable de plainte ! mais comme vous je suis grave souled ! on devrait avoir le choix de pouvoir se faire contacter OU non ..


Les bots sont plus sur cs go lounge en l'occurence.
Et enlever une liberté pour protéger le faible pourcentage d'idiots qui se font scammer par des bots, je trouve ça honteux.
Ensuite, Valve n'en a que faire des plaintes lol. Quant tu te fais ban alors que t'as jamais cheat et que tu t'es fait report pour x raison, ils s'en foutent completement par exemple.
Mais de toute façon, tout le monde sais qu'ils font juste ça pour le profit et surpprimer le marché exterieur pour les noobs qui ne connaissent pas cs go lounge.
et pour finir, pour ce qui est du bon sens et protéger les noobs, une campagne de prévention aurai été bien plus intelligeante si c'est vraiment ça qui leur posais problème!
Sinon, merci de traiter les gens de cons parce qu'ils ne pensent pas comme toi. Ca prouve que tu doit en faire un bon.
Merci, au revoir! :)
Ps: Au moins un effort sur l'orthographe la prochaine fois s'il te plait...
Réponse #26
Par billyboy2889 - 10/10/2014 13:34:14 - Modifié le 10/10/2014 13:34:34
En même temps faut arrête d'être con ! Ya des gens qui vendais leur cut sur le marche et qui se faisait add par 5 profil rivée ou avec 3.2heure de CS GO voir rien du tout et 0 objet dans l'inventaire. Ce genre d'imbeciles acceptaient l'invitation et BIM scam phishing etc.. je sais pas après c'est du bon sens .. ! je comprend la réaction de steam qui doit recevoir un nombre incalculable de plainte ! mais comme vous je suis grave souled ! on devrait avoir le choix de pouvoir se faire contacter OU non ..


Les bots sont plus sur cs go lounge en l'occurence.
Et enlever une liberté pour protéger le faible pourcentage d'idiots qui se font scammer par des bots, je trouve ça honteux.
Ensuite, Valve n'en a que faire des plaintes lol. Quant tu te fais ban alors que t'as jamais cheat et que tu t'es fait report pour x raison, ils s'en foutent completement par exemple.
Mais de toute façon, tout le monde sais qu'ils font juste ça pour le profit et surpprimer le marché exterieur pour les noobs qui ne connaissent pas cs go lounge.
et pour finir, pour ce qui est du bon sens et protéger les noobs, une campagne de prévention aurai été bien plus intelligeante si c'est vraiment ça qui leur posais problème!
Sinon, merci de traiter les gens de cons parce qu'ils ne pensent pas comme toi. Ca prouve que tu doit en faire un bon.
Merci, au revoir! :)
Ps: Au moins un effort sur l'orthographe la prochaine fois s'il te plait...


"intelligeante" <3

J'allais dans le même sens que toi idiot ! Quand je dis faut arrêter "d'être con" je parlais des gens sans cerveaux qui se faisait scam lors de la vente de leurs couteau. Apparemment tu as des problème de compréhension ...
Réponse #27
Par gogeta71 - 10/10/2014 15:49:16
Pour ce qui est des effets, les noobs et les fast trades vont faire baisser les prix à court terme. On peut deja apercevoir une diminution vers les 15% sur pas mal de gros skins.




Ce que tu dis n'as pas trop de sens, car maintenant, vu que l'on ne peut plus ajouter les personnes pour négocier, on ne peut plus faire baisser les prix pour avoir un item un peu moins cher.

De plus, maintenant que les vendeurs ne seront plus spams, ils ne mettront que le prix le moins cher mais pas avec une grosse réduction, bien au contraire. Si une AK-47 cémenté neuve se vend à 40 euros par exemple, un mec la mettra à 39,99 euros et non pas à 35 euros ou moins.

Ca se voit, la plupart des gros skins rares ne connaissent pas une baisse des prix mais une hausse des prix, effet voulu par valve pour récupérer encore plus d'argent.

Sinon quel serait l'intérêt de faire ça si ce n'est pas pour récupérer plus d'argent ? Aucun car il ne faut pas se leurrer, Valve ne s'intéresse pas à la protection des vendeurs, au mecs qui scam, au robot, aux arnaques.
Réponse #28
Par iSk _^ - 10/10/2014 19:13:33
jpense comprendre pourquoi ils ont fait ça, quand je vend un skin "intéressant" j'ai souvent 50 bots qui m'add avec le meme message, "i cant add u my friend, clic here......." bref jpense que ça vient de là



Pareil en 1H, 10 ajouts pour essayer de me hacker, c'est une bonne chose qu'il bloque ca.
Réponse #29
Par MazeppA - 11/10/2014 12:44:40
jpense comprendre pourquoi ils ont fait ça, quand je vend un skin "intéressant" j'ai souvent 50 bots qui m'add avec le meme message, "i cant add u my friend, clic here......." bref jpense que ça vient de là



Pareil en 1H, 10 ajouts pour essayer de me hacker, c'est une bonne chose qu'il bloque ca.


Franchement,il suffit d'ignorer ces adds. Je trouve que c'est un bien maigre avantage comparé aux inconvénients...
Réponse #30
Par iSk _^ - 11/10/2014 17:08:19
jpense comprendre pourquoi ils ont fait ça, quand je vend un skin "intéressant" j'ai souvent 50 bots qui m'add avec le meme message, "i cant add u my friend, clic here......." bref jpense que ça vient de là



Pareil en 1H, 10 ajouts pour essayer de me hacker, c'est une bonne chose qu'il bloque ca.


Franchement,il suffit d'ignorer ces adds. Je trouve que c'est un bien maigre avantage comparé aux inconvénients...


C'est la seule fois ou j'acceptais pour taper un délire:

lui: hi !
moi: fuck you mother hacker

^^

Il m'envoyait quand meme son lien pourri ....
Page 3 sur 4
1
2
3
4