Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Skins - Discussion, market, échanges > plus d'accès au profil vendeur sur le marché cs go
plus d'accès au profil vendeur sur le marché cs go - 37 messages, 8716 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par nyctalope - 08/10/2014 16:44:06
csgolounge est à but non lucratif


http://tinyurl.com/jw6dx7d

Si Valve voulait réduire l'utilisation de csgolounge, il n'aurait qu'à leur retirer le droit d'utilisation de son API. (le truc qui permet de te connecter à steam sur csgolounge).
Réponse #12
Par FR4SK - 08/10/2014 16:51:15
oui c'est légal... y'a pas aucune entrave à la concurrence, csgolounge est à but non lucratif. c'est leur création ils font ce qu'ils veulent.

Bref on blablate, si il le faut c'est un bug qui sera corrigé demain en fait :)

Si c'est voulu c'est vraiment con, si steam veut concurrencer lounge et récupérer des tunes y'a deux choses à faire très simples
1- supprimer les plafonds de vente, comme ca un mec peut vendre son kara 80% blue 600 euros.
2- baisser la taxe à 5%


+1
Réponse #13
Par pinejiso - 08/10/2014 17:28:28 - Ce membre est banni définitivement
oui c'est légal... y'a pas aucune entrave à la concurrence, csgolounge est à but non lucratif. c'est leur création ils font ce qu'ils veulent.

Bref on blablate, si il le faut c'est un bug qui sera corrigé demain en fait :)

Si c'est voulu c'est vraiment con, si steam veut concurrencer lounge et récupérer des tunes y'a deux choses à faire très simples
1- supprimer les plafonds de vente, comme ca un mec peut vendre son kara 80% blue 600 euros.
2- baisser la taxe à 5%


On ne parle pas de CSGO lounge mais du marché steam en faite. Ils sont en position de monopole. Aucun autre marché ne permet la vente de skins cs go.

Pour ce qui est des plafonds et de la taxe, je suis entièrement d'accord. Le plafond est ridicule quant on sais qu'il y a très peu de skins qui valent plus de 300e en faite. Mais il faudrai y integrer un système de taxes dégressives par contre au dela de 300e je pense.
Réponse #14
Par DiXaR - 08/10/2014 17:59:31
1/ C'est légal du point de vu de Valve. (Puis vu le service juridique des grosses sociétés, ne t'en fais pas que les risques pour eux sont calculés ahah)
2/ On peut y voir un intérêt pour Valve afin d'éviter les échanges "à l'amiable" et/ou hors market, donc plus de revenus.
3/ Ça permet aussi d'éviter le scam d'une certaine manière. Perso j'ai vu mon nombre d'invitations par de nouveaux comptes/scammers diminué par 5 ou 6 facile.
Réponse #15
Par dimteh - 08/10/2014 19:37:36
Je ne sais pas si c'est que chez moi mais je n'ai plus accès au profil du vendeur sur le marché CSGO.


Mis à part les caisses, j'ai accès aux profils vendeur, j'ai vérifié avec les knives, et les petits skins à 3cts.

Genre quand tu cherches une armes, ca te met le même truc que les caisses (Buy, Sell et autre"recent activity") ?
Réponse #16
Par pinejiso - 08/10/2014 19:42:04 - Modifié le 08/10/2014 19:44:31 - Ce membre est banni définitivement
Je ne sais pas si c'est que chez moi mais je n'ai plus accès au profil du vendeur sur le marché CSGO.


Mis à part les caisses, j'ai accès aux profils vendeur, j'ai vérifié avec les knives, et les petits skins à 3cts.

Genre quand tu cherches une armes, ca te met le même truc que les caisses (Buy, Sell et autre"recent activity") ?


Quant tu cliques sur la photo du vendeur, tu as accès à son profil et tu peut lui envoyer un message?

Non, j'ai le même lobby qu'avant avec le prix et la photo du profil du vendeur mais je peut pas cliquer sur la photo pour accèder à son profil. Donc je ne peut pas le contacter.
Réponse #17
Par MazeppA - 08/10/2014 23:26:22
csgolounge est à but non lucratif


http://tinyurl.com/jw6dx7d

Si Valve voulait réduire l'utilisation de csgolounge, il n'aurait qu'à leur retirer le droit d'utilisation de son API. (le truc qui permet de te connecter à steam sur csgolounge).


en effet, vu comme ca c'est radical :)
Réponse #18
Par LeO. - 09/10/2014 13:50:43 - Modifié le 09/10/2014 13:51:00
Je ne sais pas si c'est que chez moi mais je n'ai plus accès au profil du vendeur sur le marché CSGO.


Mis à part les caisses, j'ai accès aux profils vendeur, j'ai vérifié avec les knives, et les petits skins à 3cts.

Genre quand tu cherches une armes, ca te met le même truc que les caisses (Buy, Sell et autre"recent activity") ?


.(-_-).
Réponse #19
Par pinejiso - 09/10/2014 14:59:35 - Ce membre est banni définitivement
Je ne sais pas si c'est que chez moi mais je n'ai plus accès au profil du vendeur sur le marché CSGO.


Mis à part les caisses, j'ai accès aux profils vendeur, j'ai vérifié avec les knives, et les petits skins à 3cts.

Genre quand tu cherches une armes, ca te met le même truc que les caisses (Buy, Sell et autre"recent activity") ?


.(-_-).


?
Réponse #20
Par LeO. - 09/10/2014 16:23:38
Je ne sais pas si c'est que chez moi mais je n'ai plus accès au profil du vendeur sur le marché CSGO.


Mis à part les caisses, j'ai accès aux profils vendeur, j'ai vérifié avec les knives, et les petits skins à 3cts.

Genre quand tu cherches une armes, ca te met le même truc que les caisses (Buy, Sell et autre"recent activity") ?


.(-_-).


?


J'disais ça pour dimteh qui répond à côté c'est tout
Page 2 sur 4
1
2
3
4