Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
nV --> Millenium ? - 25 messages, 8108 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Lxp - 01/12/2015 19:01:34
Si tu sous entend que Nv pourrait etre transférer chez millé, c'est non, ce que next cherche c'est juste un contact.

Millénium prend plus d' équipe depuis son rachat, c'est juste une marque et un site d'actu maintenant.


Sa c'est que tu crois j'en dit pas plus mdr
Réponse #22
Par N3RDZ - 01/12/2015 22:22:20
Cod c'est pas le meme budget, la DH londre etait doté a 20k €, ca m'étonnerais que les joueurs COD n'ais pas de job a coté du jeu, et ai une gaminghouse ...


cod c'est petit face a cs cependant l'ecrasante majorité des joueurs n'ont pas de job a coté et bcp de teams ont une gh (meme certaines team fr qui pourtant sont vraiment pas fortes comparé aux anglais / ricains)


Heu...le cashprize de la Championship 2015 de COD était de 1.000.000$, juste au passage.


Ouais enfin, le CoD Championships c'est un peu le seul event majeur de la saison CoD, le reste c'est des LANs à 40k$ max (hors MLG peut-être, et encore).


Juste qu'aux Us Cod est super populaire et que les top players tapent pas loin du 10k dollars/mois , et rien qu'avoir les rankings de gains esport , derrière sc2/dota2/lol c'est pas cs go mais plus des jeux comme Painkiller/cod toute version ...
Réponse #23
Par XtaaZ - 02/12/2015 00:37:07
De toute façon se genre de chose ne se ferait pas en public comme l'a fait Next.
Et pi Millenium arriverait pas à suivre les demandes des joueurs etc, ils sont pas sponsos par Monster eux :p
Réponse #24
Par Velasquez - 02/12/2015 01:22:12
Si tu sous entend que Nv pourrait etre transférer chez millé, c'est non, ce que next cherche c'est juste un contact.

Millénium prend plus d' équipe depuis son rachat, c'est juste une marque et un site d'actu maintenant.


Sa c'est que tu crois j'en dit pas plus mdr


+1, déjà signé.
Réponse #25
Par Netrisca - 02/12/2015 10:19:23
C'est pour les discussions sur le statut de l'esport en france avec le ministère du sport.

http://www.millenium.org/home/esport/actualites/point-sur-l-avancee-du-statut-de-l-esport-llewellys-nous-fait-un-point-sur-les-derniers-developpement-concernant-le-sport-electronique-137834
Réponse #26
Par Lxp - 02/12/2015 20:25:01
Si tu sous entend que Nv pourrait etre transférer chez millé, c'est non, ce que next cherche c'est juste un contact.

Millénium prend plus d' équipe depuis son rachat, c'est juste une marque et un site d'actu maintenant.


Sa c'est que tu crois j'en dit pas plus mdr


+1, déjà signé.


ah tu es au courant alors mdr tu connais la linup ?
Page 3 sur 3
1
2
3