Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > maleK, pourquoi tant de haine?
maleK, pourquoi tant de haine? - 159 messages, 39131 vues
Page 5 sur 16
1
...
3
4
5
6
7
...
16
Réponse #41
Par DEVIL_ - 05/03/2017 04:01:02

Certes il est toxic envers les joueurs avec qui il joue, mais ça reste un personnage qu'il joue, à la mOE par exemple ou DEVIL qui lui je pense est un toxic de sang pur.



ah
Réponse #42
Par krz_gg - 05/03/2017 05:38:19

Certes il est toxic envers les joueurs avec qui il joue, mais ça reste un personnage qu'il joue, à la mOE par exemple ou DEVIL qui lui je pense est un toxic de sang pur.



ah


Il a dit que tu est un toxic de sang pur, tu ne peux le nier, assume juste :^)
Réponse #43
Par DEVIL_ - 05/03/2017 05:49:04 - Modifié le 05/03/2017 06:18:37

Certes il est toxic envers les joueurs avec qui il joue, mais ça reste un personnage qu'il joue, à la mOE par exemple ou DEVIL qui lui je pense est un toxic de sang pur.



ah


Il a dit que tu est un toxic de sang pur, tu ne peux le nier, assume juste :^)


ok papa, merci j'avais pas compris ^^ sale moldu !
Réponse #44
Par Dov - 05/03/2017 05:56:34
Pour gagner un giveaway chez malek c'est pire qu'à la loterie, alors je sais pas pour les fakes giveaway puisque j'ai arrêté de le suivre dès mon premier stream.
Les personnes doivent avoir un compte twitter qui RT tout ses trucs comme preuve de " validation " pour recevoir le fameux skin de 2€ après avoir gagné au tirage au sort (si c'était un gros skins ok, autant que ce soit pas un type lambda qui vient d'arriver sur le stream).
J'ai jamais vu un type prendre ses viewers autant pour de la " merde " sérieusement ..
J'apprécie pas sa façon de faire, mais bon on est prêt à tout pour percer.
Les mecs doivent avoir le moral à 0 après un pick up avec lui
Réponse #45
Par eVlad - 05/03/2017 06:09:49
fanboy... :|
Réponse #46
Par sAeR - 05/03/2017 08:42:47 - Modifié le 05/03/2017 08:52:36
Tiens, un petit commentaire sur un autre forum quand malek Stream

"c'est malek le mec qui parle tous le temps mal a ses mates et qui prend ses viewers de haut sur twitch ?

J'ai regardé deux fois ton twitch , 2 fois tu insultais tes mates , c'était jamais ta faute , et tu te foutais de la gueule de tes viewers en allant sur leurs Facebook & Twitter en montrant leurs photos. T'es toxic un peu."

J'avoue que c'est vraiment nice d'aller sur les réseaux sociaux du gars et de se foutre de sa gueule, rien qu'a voir les commentaires sur ses Streams, je me dis que je fais bien de ne pas cliquer dessus :)

allez un autre commentaire c'est gratuit:

"Mdr j'ai regardé à minuit gros toxic qui insulte quand on fait une critique constructive ahah"

A chaque fois que j'entends parler de son Stream c'est tout ca qui revient en résumé.

PS: de plus, il s'était attribué les résultats de maLeK, celui qui vient de revenir en tant que coach chez ENVYUS.
Bref, les avis sur maleK
Réponse #47
Par Vegetow- - 05/03/2017 09:14:16
Pas de problème, je n'interprète rien de mal, ma demande est clair, pourquoi détestez-vous maleK à ce point? la plus part qui ont réagis ne le déteste pas, ont regardé 2 de ses streams au maximum et n'ont pas apprécié sa "mentalité".

Les réels arguments qui sont posés :

-même pseudo qu'un ancien joueur, vol de palmarés.
-fake giveaway, arnaque o_o
-joueur dont le niveau ne mérite pas d'être dans cette équipe.
-fanbase de 12-14 ans, mais qui reste jusqu'a 4 heures du matin devant ses streams?

Je créerais donc un nouveau topic, pour qu'on m'explique comment maleK a-t-il pu voler le palmares d'un ancien joueur, le simple fait d'avoir le même pseudo est un crime à ce que je peux lire, alors qu'il a simplement mis son propre prénom en pseudo, comme pas mal de joueur. Le niveau de la critique est inexistant est touche la débilité même.


A première vue tu m'a l'air d'être un fanboy de malek donc tu n'est pas très objectif. Après faut arrêter de croire que si les gens ne l'aime pas, ils ont la HAINE contre lui. Faut pas abuser non plus je pense. En plus t'es sur internet donc bon des haters tu en aura toujours.

Malek tu regardes ses stream, il joue avec des viewers, il passe sont temps à rager et à les insulter. Il passe son temps à faire de la pub avec ses putains de RT etc.. Plus les fake giveaway qui sont avérés y a pas de doutes la dessus.

Voilà pourquoi il est pas forcément aimer du grand public ! Comme toute personne avec un minimum de notoriété en fait donc si tu le kiff tant mieux mais des gens ont le droit de pas être du même avis.

Je vois pas l’intérêt de faire un post la dessus d'ailleurs, qu'est-ce que tu en a à foutre de l'avis des autres ?


Certes il est toxic envers les joueurs avec qui il joue, mais ça reste un personnage qu'il joue, à la mOE par exemple ou DEVIL qui lui je pense est un toxic de sang pur. Une mentalité d'un joueur qui n'aime pas perdre. Je ne cautionne pas le fait que tu dise qu'ils les insultent, il n'est jamais aller jusque là.



lol
Réponse #48
Par Kara64 - 05/03/2017 09:22:36
Perso je deteste sa personnalité sur le net. Je le connais pas IRL donc bon...

Mais franchement le peu de fois où je suis tombé sur son stream, j'avais envie de la tarter non stop pendant 5 bonnes heures "Wesh wesh cafardino wesh wesh..." ca va un moment quoi.... Pi en plus je le trouvais pas bon du tout, et infect avec ses mates...

Bref... on peut quand même lui reconnaitre que ca reste un grand passionné du jeu, et je lui souhaite de réaliser ses projets!
Réponse #49
Par MrT4LiBaN - 05/03/2017 10:40:46
trop de rageux qui sont maintenant encore plus jaloux de son statut et le travail qu'il a fourni pour en arriver la.
Ils inventent des histoires pour le rabaisser tellement ils sont mad


Pour une fois je ne te vois pas marquer des conneries ou rager lol +1
Réponse #50
Par Water_Lemon - 05/03/2017 10:54:15
Un topic qui parle de Malek ?
Il est où Drizzt ?
Page 5 sur 16
1
...
3
4
5
6
7
...
16
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction