Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
les clown débarque_^ - 36 messages, 7646 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Marcadet - 22/10/2014 18:54:16
"Le gérant de la friterie part alors à la poursuite du clown qui se réfugie chez lui, d’où il ressort démaquillé et armé d’un pistolet automatique à gaz, selon le quotidien local. Face à la menace, le gérant de la friterie dégaine un pistolet à billes." Le Nord = le nouveau Far West ahahah
Réponse #22
Par YomoYlevrai - 22/10/2014 19:39:59
J'habite Douvrin et j'ai 3 répliques VDM.

La France c'est mieux qu'Israël, chez nous tout le monde aiment bien les sans papiers sauf les nazi. Surtout les mecs qui les paient 300€ par mois.
Réponse #23
Par Personne - 22/10/2014 21:33:41
Vous nous fatiguez à sauter à pied joint dans tout ce qui touche de près ou de loin à Israël, mais tellement...
Réponse #24
Par GantzmaN - 22/10/2014 22:10:40
stop hs :)

Bon alors ces clowns...
Réponse #25
Par menegh:> - 22/10/2014 22:51:26
Les clowns sont Israéliens ?! .. j'comprend plus rien.
Réponse #26
Par Tiro - 22/10/2014 23:11:33
Je me suis arrêté à fléo


oui je dois faire quelque fautes dans mes text je parle Francais que depuis 2 ans est habite par la meme occasion aussi , je suis israelien a la base :D

mais j'ai vue pire sur le site déja^^


Hors sujet total mais... On vit pas mieux la bas plutot qu'en France?


c'est totalement différent maintenant le gros soucis c'est les conflit israélo-palestinien sa c'est calmé mais pendant un moment c'était vraiment chaud c'est pour cette raison que je suis ici encore 1ans

sinon si t'arrive a avoir les papier pour travaillé en israel c'est un pays qui représente un facteur économique important du moyen-orient.
Ne pas perdre de vue que le secteur de la high-tech y est relativement développé, il y a Intel qui y est installé, le fabricant Optibase...des tas d'entreprises de high-tech , donc pour quelqu'un qui a un minimum de diplome , qui parle anglais est qui a les papier pour travaillé sa peut etre une bonne opportunités.

quelque ville du pays sont largement moins dévellopé qu'en France mais on a une qualité de vie similaire a vous dans les ville comme tel aviv par exemple est on paye moins chers le soleil puis l'hivers est plus doux avec des température totalement différente c'est un gros + comparé a la France

c'est un pays vachement religieux/extrémiste comparé a la France mais très accueillant avec les étranger ( malgré ce qu'on peut pensé ) on a pas l'image qu'on mérite pour ma part.

donc pour repondre a ta question quelqu'un qui veut partir a l'aventure gagné un poil plus sa vie ( venir avec un diplome minimum ) oui l'israel reste un bon pays meme si t'a mieux :)

maintenant dire qu'on vie mieux en israel ou en France tout dépend de ta classe social c'est comme partout... moi je préfère l'israel mais j'aime bien la France aussi

j'espère t'avoir éclairé un peut plus




https://www.youtube.com/watch?v=xVECW59-frE

oui très accueillant avec les étrangers


Israël veut pas d'africain clandestins sur sont territoire pour cause de maladie est d'autre raison ce que je trouve normal puis nous sommes un pays en " guerre" on est pas a l'abris du térrorisme sur notre territoire donc je trouve sa normal.

maintenant chacun sont point de vue a ce sujet mais oui les immigrant sans papiersont pas la bienvenue , mais un européen ou autre qui vient avec sont permis de travail pour travaillé en Israël c'est complètement différent faut faire la part des chose.

maintenant si la France accepte tout les ans de donné des papiers aux immigrants c'est sont problème :)

enfin bref revenons au sujet des clown :D


donc tout les étrangers sont accepté, tant qu'ils ne sont pas gris ou noir?!!!!!!!

bref comme tu dit revenons au clown ;)


active ton cerveau quand il parle et revient,

c'est ouf ca, un sujet tranquille et dés que ca dit Israël, ca bondit, laissez le faire ce qu'il veut et il est pas à la base des décisions politique de son pays

PS: les immigrés clandestins ne sont pas autorisés en france non plus.

Je suis originaire du nord, des potes à moi en ont vu deux mais ils piccolaient dans un coin et ils ont rien dit, bon mes potes étaient 10 ca doit aider lol
Réponse #27
Par Hindrik - 23/10/2014 00:14:21
Surtout des gros débiles ;) ils veulent faire pareil qu'au Etats Unis est tout sauf qu'en France ils font ça sur des enfants de bas âge le plus souvent avec des vrais armes blanches, voilà la différence et pourquoi c'est directement mal vue en France comparé au Etats unis ou même dans d'autres pays qui ont sorti les clown tueurs.


WUT ?
Réponse #28
Par SKUNK69110 - 23/10/2014 00:40:13
(Re)lisez "Ça" de Stephen King, vous allez bien dormir après :D



Le film c Sa il est pas mal
Réponse #29
Par SVNN - 23/10/2014 02:05:30
Allez découvrir Twisted Metal je dirais plutôt :D
Réponse #30
Par Marcadet - 23/10/2014 11:16:32
Vous nous fatiguez à sauter à pied joint dans tout ce qui touche de près ou de loin à Israël, mais tellement...
Page 3 sur 4
1
2
3
4