Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > info pokemon
info pokemon - 54 messages, 11665 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par h1z0w - 25/07/2016 15:20:52
oui

j'ai pas trouvé mieux pour résumer ce topic
Réponse #52
Par NxScsgo - 25/07/2016 15:22:07
oui

j'ai pas trouvé mieux pour résumer ce topic


Au début j'hésitais avec "non" mais quand même ...
Réponse #53
Par harmonius - 25/07/2016 20:27:18 - Modifié le 26/07/2016 08:44:58
Le problème n'est pas vraiment ce que vous faites chacun dans votre coin. Le vrai problème réside dans le cumule des données qui sont digérées et traitées par les data center. Grosso modo on crée des modèles de vos habitudes et on on sait à l'instant t dorénavant quelles sont les habitudes de telles ou telles catégories de population à l'échelle du globe, d'un pays et même d'une ville. Inutile de dire que c'est du pain béni pour ceux qui détiennent ces informations.

Après, petit à petit, on nous pousse là où on veut nous mener. Ne pensez pas être si insignifiant que ça. Si tout le monde arrêtait de manger de la merde ils n'en vendraient plus et seraient obligés de produire plus qualitativement. Si tout le monde cessait d'envoyer constamment des informations personnels en tout genre on gagnerait largement en libre arbitre.

Mais bon, ça n'engage que moi ( et la CIA pour le coup huhu)

Mon pauvre 1337, t'as pris cher.

EDIT : Il suffit de voir l'historique de votre compte gmail (si vous en avez un) pour bien se mettre en tête tout ce qu'on fait dans la journée et tout ce que l'on envoie comme info...
https://myactivity.google.com/myactivity

Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6