Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > info pokemon
info pokemon - 54 messages, 11701 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Pr0d - 25/07/2016 11:12:06


ptdr

On arrive déjà pas à surveiller les fichés S ou encore ceux qui doivent pointé au comico car plus de place en zonzon et tu crois qu'on va pister Mr tout le monde pour savoir si il va à Auchan ou à Leclerc

Bonjour la crédulité de certains, suffit de pondre un truc un tant soit peu logique en oubliant pleins de détails comme celui du dessus pour créer tout un tas de petit complotiste

D'ailleurs ta tellement de liberté, que tu t'en sers pour privé certaines personne de la leur (industrie de l'electronique, textile...). Si tu veux être crédible, vends ton tél supprime tout tes comptes sur tous les site que tu utilise au quotidiens à commencer par celui la.


Bah alors ca te plait pas ?
Réponse #42
Par My name is nobod - 25/07/2016 11:51:04
Encore un mec perdu...

On a pas attendu pokemon go pour te fliquer. Le seul truc qui peut être "embettant" c'est controler une masse de personne grâce à des pokemons, pokestops et leurres.

Pour le reste ils feront leur pub, marketing... Et si ca peut inciter les gens à aller au musée, voir des monuments même si c'est pour attaper des pokemons ca à du bon.
Réponse #43
Par Nopenope - 25/07/2016 12:14:52 - Modifié le 25/07/2016 12:16:42
Et beh... Y'a vraiment des gens qui se sentent si importants que ça pour craindre d'être pisté par un quelconque service ? Réveillez vous, vous n'êtes personne. Vous avez tous un smartphone avec des jeux de merdes dessus typical clash of clans ou j'en passe, il fallait réellement attendre Pokemon go pour devoir débattre de la liberté #jefaisattentionàmesdroits ? Please.
Si encore tu t'appelais Justin Bieber et que tu avais des millions sur ton compte et que des gens trouveraient ainsi une certaine utilité à avoir tes infos, ok, mais là...

Je rejoins les commentaires : " Nice, ils vont savoir que je fais mes courses chez carrefour ". OH NON, ON VA SE FAIRE CIBLER PAR LE COMMERCE !

Débat useless. J'veux bien qu'on défende des droits, mais prenez pas le prétexte de " ils savent où on est ", c'est ridicule. Je ne dis pas théorie du complot non plus, juste que si ils voulaient avoir des infos sur qui que ce soit, ils le feraient.

Bientôt on va critiquer la télé parce qu'ils savent que y'a tel ou tel million et quelle partie de la France qui regarde tf1.... Oh wait...

Bref, c'est pas nouveau.

La seule chose qui pourraient éventuellement rendre cheaté le truc, c'est de faire du : " Achetez un mcdo et recevez un super dracoloss ! ". Voilà, là, ça serait du contrôle de masse, et encore, ce ne serait que purement marketing, soit, du génie.
Réponse #44
Par Eris - 25/07/2016 12:22:54 - Modifié le 25/07/2016 12:29:13

Vas y cite moi un moment où tu n'as pas eu la liberté de faire ce que tu voulais faire


Que ta volonté soit faite (comme qui dirait certains) par ordre de gravité :
Tuer, violer, torturer, avoir un esclave, braquer, voler. Voilà pour les évidents, pour les plus "cocasses" tu as l'impossibilité d'être beurrée sur la voie publique, de brûler le drapeau français, de posséder pour accrocher des armes de guerre (même "inactivées"), de camper n'importe où, de regarder un film entre ami (oui, oui la licence autorise que le visionnage familiale), de contester des faits historiques (souvent par opportunisme politique comme le génocide arménien), de rendre libre d'accès sa box internet (Hadopi).

Bref, vivre en Société, même la plus libertaire qui soit demande de limiter certaines libertés. Une totale liberté n'existe pas en Société.

T'es un privilégié en étant Francais, d'etre parmi les humains qui ont le plus de libertés au monde ,et vous venez chialer car on vous piste avec vos smartphones ?


Liberté je crie ton amour. Quand on aime vraiment la liberté, on apprécie assez peu les barreaux, aussi grande soit la cage, aussi doré en soit les contours.

Putain mais ouvrez les yeux un peu, vous ne vous rendez meme pas compte de la chance que vous avez de pouvoir aller à l'école, de vous déplacer où vous voulez sans contrainte partout en UE, que tu puisses te marier, exercer la religion que tu veux, que tu puisses travailler, que tu puisses avoir acces au soins.


Petit bémol : Tu ne peux aller comme tu veux en Angleterre, tu ne peux pas facilement exercer la religion que tu veux en France. Les Pastafariens auront du mal à faire appliquer leur période de festives, questions de "reconnaissances", les adeptes de la force (si si, regarde en Angleterre la religion fut (et est peut être encore) officielle) de s'habiller comme ils le souhaitent, les amants des dieux païens d'avoir accès à leur lieux de culte (qui sont souvent des monuments très touristiques et donc l'État/le privé qui le gère en garde jalousement l'exclusivité).

Donc oui j'en ai rien a foutre que intel me piste sur mon telephone, il fait bien ce qu'il veut, tant que je fais ce que je veux, cela ne dérange personne.


Parce que tu sembles être dans le moule.
Mais je te rappelle qu'il y a le légal et le moral.
Dl illégalement est illégal mais pas jugé immoral (comme fumer de l'herbe). Et cela peut être très terre à terre, comme rappeler que la religion chrétienne a eu ses heures sombres, qu'elle a mené à des guerres très sanglantes dont au moins une extermination, te vaut d'être regardé bizarrement voir parfois (et ça m'est déjà arrivé) traité de terroriste menteur qui veut faire disparaitre la culture française.
A contrario, l'optimisation fiscale est légale et est jugée immorale.

Donc quand tu fais une chose légale mais jugée immoral, tu n'as pas trop envie qu'on le sache et qu'on le crie sur tous les toits. Et parfois ce sont des choses bien moins cocasses ou tranchés que l'optimisation fiscale, parfois ce sont des pratiques de moeurs (homosexualité, grand écarts d'âge entre amant, libertinage, échangisme, SM, une passion étonnante pour son milieu/village/sexe, etc).

Et donc si une entreprise en détient le secret et le rend "public" via les pubs qu'il affiche sur tes terminaux dont pas mal de monde peut avoir accès, c'est autant de risque de se trouver au mieux moquer au pire mis au ban. Sans parler que ces entreprises sont obligées de coopérer avec l'État s'il en fait la demande (de manière ciblée ou non) et que l'État fait les lois, il peut décider que ce que tu fais de "honteux" (dans le sens que tu préfères le cacher malgré sa légalité) devienne illégale (après tout aux USA, un des États dit bien que sauf le missionnaire, toutes les autres positions sexuelles sont interdites : on arrête pas la bêtise), tu es un peu dans la merde.

Bref, il est normal que certains ne soient pas très chaud pour être pisté.
On peut n'avoir rien à se reprocher et intérêt d'avoir tout à cacher. Et personnellement, ça me gave les gens qui disent qu'il faut montrer patte blanche en permanence quand on a rien à se reprocher. Rappelez vous qu'on est sur du "je suis innocent jusqu'à preuve du contraire" et donc, montrer sans cesse patte blanche est contraire à ce principe (qui souligne plutôt l'inverse : Vous êtes coupable jusqu'à ce que vous me prouvez que vous êtes innocent).



Vous etes gavant avec vos théorie d'Orwell, si tu te sens pas libre, va en Somalie, En corée du nord, au Sierra Leone, la bas tu ne te fera pas pister avec ton protable ca c'est sur ! mais tu reviendra au bout d'un jour en ayant vu la misère et ce que c'est VRAIMENT un état qui te prives de libertés


Perdu, le Sierra Leone est en paix avec un régime présidentiel et parlementaire proche de celui de la France. Donc si ce dernier est "dictatorial" est liberticide, que dire de la France !
La pauvreté ne fait pas forcément le régime liberticide, cf la Chine.


NB : J'utilise Pokemon GO, mais je comprends tout à fait les préoccupations de certains sur le flicage des sociétés ou des États. Ce n'est pas parce que pour toi, cela semble exagéré que leur préoccupations (qui ne changent rien à ta vie au passage) est ridicule et stupide.
Réponse #45
Par sniper900 - 25/07/2016 12:36:37

Vas y cite moi un moment où tu n'as pas eu la liberté de faire ce que tu voulais faire


Que ta volonté soit faite (comme qui dirait certains) par ordre de gravité :
Tuer, violer, torturer, avoir un esclave, braquer, voler. Voilà pour les évidents, pour les plus "cocasses" tu as l'impossibilité d'être beurrée sur la voie publique, de brûler le drapeau français, de posséder pour accrocher des armes de guerre (même "inactivées"), de camper n'importe où, de regarder un film entre ami (oui, oui la licence autorise que le visionnage familiale), de contester des faits historiques (souvent par opportunisme politique comme le génocide arménien), de rendre libre d'accès sa box internet (Hadopi).

Bref, vivre en Société, même la plus libertaire qui soit demande de limiter certaines libertés. Une totale liberté n'existe pas en Société.

T'es un privilégié en étant Francais, d'etre parmi les humains qui ont le plus de libertés au monde ,et vous venez chialer car on vous piste avec vos smartphones ?


Liberté je crie ton amour. Quand on aime vraiment la liberté, on apprécie assez peu les barreaux, aussi grande soit la cage, aussi doré en soit les contours.

Putain mais ouvrez les yeux un peu, vous ne vous rendez meme pas compte de la chance que vous avez de pouvoir aller à l'école, de vous déplacer où vous voulez sans contrainte partout en UE, que tu puisses te marier, exercer la religion que tu veux, que tu puisses travailler, que tu puisses avoir acces au soins.


Petit bémol : Tu ne peux aller comme tu veux en Angleterre, tu ne peux pas facilement exercer la religion que tu veux en France. Les Pastafariens auront du mal à faire appliquer leur période de festives, questions de "reconnaissances", les adeptes de la force (si si, regarde en Angleterre la religion fut (et est peut être encore) officielle) de s'habiller comme ils le souhaitent, les amants des dieux païens d'avoir accès à leur lieux de culte (qui sont souvent des monuments très touristiques et donc l'État/le privé qui le gère en garde jalousement l'exclusivité).

Donc oui j'en ai rien a foutre que intel me piste sur mon telephone, il fait bien ce qu'il veut, tant que je fais ce que je veux, cela ne dérange personne.


Parce que tu sembles être dans le moule.
Mais je te rappelle qu'il y a le légal et le moral.
Dl illégalement est illégal mais pas jugé immoral (comme fumer de l'herbe). Et cela peut être très terre à terre, comme rappeler que la religion chrétienne a eu ses heures sombres, qu'elle a mené à des guerres très sanglantes dont au moins une extermination, te vaut d'être regardé bizarrement voir parfois (et ça m'est déjà arrivé) traité de terroriste menteur qui veut faire disparaitre la culture française.
A contrario, l'optimisation fiscale est légale et est jugée immorale.

Donc quand tu fais une chose légale mais jugée immoral, tu n'as pas trop envie qu'on le sache et qu'on le crie sur tous les toits. Et parfois ce sont des choses bien moins cocasses ou tranchés que l'optimisation fiscale, parfois ce sont des pratiques de moeurs (homosexualité, grand écarts d'âge entre amant, libertinage, échangisme, SM, une passion étonnante pour son milieu/village/sexe, etc).

Et donc si une entreprise en détient le secret et le rend "public" via les pubs qu'il affiche sur tes terminaux dont pas mal de monde peut avoir accès, c'est autant de risque de se trouver au mieux moquer au pire mis au ban. Sans parler que ces entreprises sont obligées de coopérer avec l'État s'il en fait la demande (de manière ciblée ou non) et que l'État fait les lois, il peut décider que ce que tu fais de "honteux" (dans le sens que tu préfères le cacher malgré sa légalité) devienne illégale (après tout aux USA, un des États dit bien que sauf le missionnaire, toutes les autres positions sexuelles sont interdites : on arrête pas la bêtise), tu es un peu dans la merde.

Bref, il est normal que certains ne soient pas très chaud pour être pisté.
On peut n'avoir rien à se reprocher et intérêt d'avoir tout à cacher. Et personnellement, ça me gave les gens qui disent qu'il faut montrer patte blanche en permanence quand on a rien à se reprocher. Rappelez vous qu'on est sur du "je suis innocent jusqu'à preuve du contraire" et donc, montrer sans cesse patte blanche est contraire à ce principe (qui souligne plutôt l'inverse : Vous êtes coupable jusqu'à ce que vous me prouvez que vous êtes innocent).



Vous etes gavant avec vos théorie d'Orwell, si tu te sens pas libre, va en Somalie, En corée du nord, au Sierra Leone, la bas tu ne te fera pas pister avec ton protable ca c'est sur ! mais tu reviendra au bout d'un jour en ayant vu la misère et ce que c'est VRAIMENT un état qui te prives de libertés


Perdu, le Sierra Leone est en paix avec un régime présidentiel et parlementaire proche de celui de la France. Donc si ce dernier est "dictatorial" est liberticide, que dire de la France !
La pauvreté ne fait pas forcément le régime liberticide, cf la Chine.


NB : J'utilise Pokemon GO, mais je comprends tout à fait les préoccupations de certains sur le flicage des sociétés ou des États. Ce n'est pas parce que pour toi, cela semble exagéré que leur préoccupations (qui ne changent rien à ta vie au passage) est ridicule et stupide.



1) Si tu lisais tout ce que je disais, je parle de faire ce que tu veux tant que tu n’enfreins les lois de ton pays. C'est évident que de tuer tu n'as pas le droit, cela va de soi ...

2) Je te rappelle qu'on est dans un pays laïc et que le culte tu peux le pratiquer chez toi, et si tu le fais dehors, tu dois respecter les lois de la république, donc je te renvoie à mon 1) où tu pars dans les extremes alors que je ne parle absolument pas de ca, et que tu réponds à coté

3) Je ne voulais pas dire Sierra Leone mais Swaziland, j'ai confondu les deux my bad
Réponse #46
Par SKAAA - 25/07/2016 13:27:26
Ah ok niveau théorie du complot on va loin là quand même.
Et bien sur ça approuve ce genre de débilités mais ça continue à utiliser google, smartphone, gps,..
Réponse #47
Par DqMS - 25/07/2016 13:30:24
Putain ce thread <3
Réponse #48
Par Chka - 25/07/2016 13:55:39
Du coup ils vont savoir que j’achète de la sauce samourai a carrouf pour mes sandwitch ? ...

J'suis clairement dans la merde
Réponse #49
Par Eris - 25/07/2016 14:10:47

1) Si tu lisais tout ce que je disais, je parle de faire ce que tu veux tant que tu n’enfreins les lois de ton pays. C'est évident que de tuer tu n'as pas le droit, cela va de soi ...


Ben en Corée du Nord, tu es aussi libre de faire tout ce que tu veux, tant que cela n'est pas interdit par la loi, en Chine aussi. Mais je ne suis pas sur que tu les qualifies de pays "libres" pour autant. Il y a assez peu de pays développé ou en cours de l'être qui soit versé dans les lettres de cachet, du moins ouvertement. Tous se réfugient derrière la loi, le cadre légal pour limiter les libertés. Les USA en firent une belle démonstration dans leur programme d'interrogatoire (Guantanamo) ou de surveillance, et ce en contradiction avec leurs piliers (leur constitution).

Puis demain, il peut être interdit, tiens je ne sais pas, de porter autre chose que du blanc et du noir. Tu seras donc libre, d'après toi, car la loi faisant office de limitateur acceptable en soi, t'offre un choix divers et varier acceptable.



2) Je te rappelle qu'on est dans un pays laïc et que le culte tu peux le pratiquer chez toi, et si tu le fais dehors, tu dois respecter les lois de la république, donc je te renvoie à mon 1) où tu pars dans les extremes alors que je ne parle absolument pas de ca, et que tu réponds à coté.


Pays laïc qui a une nette préférence pour les religions qu'elle reconnait. On peut avoir des aménagements parce qu'on fait un jeûne tant chrétien que musulman, mais difficile d'en obtenir pour un jeûne pastafarien.

Je ne réponds pas à coté, je te signale qu'il y a les mots et il y a les faits. Dans les faits, le laïcisme n'est pas totalement là. Beaucoup de nos jours fériés sont en liens avec des croyances même si certaines ont perdu leur symbole (Noël ou Toussaint par exemple). Contrairement à ce que fit la révolution, nous n'avons pas poussé le concept jusqu'à sa réalisation.
Et par exemple, adorer Jupiter, Mars ou encore Mercure, sans être extrême, est difficile en France. Les lieux de cultes sont confisqués car ce sont des monuments historiques, les jours de fête n'apparaissent dans aucun calendrier (sauf peut être le Sol invictus), ils n'ont pas de Saint et disons que les gens te trouveront plus que bizarre si ce n'est fou, si tu l'assumes publiquement.

Et beh... Y'a vraiment des gens qui se sentent si importants que ça pour craindre d'être pisté par un quelconque service ? Réveillez vous, vous n'êtes personne. Vous avez tous un smartphone avec des jeux de merdes dessus typical clash of clans ou j'en passe, il fallait réellement attendre Pokemon go pour devoir débattre de la liberté #jefaisattentionàmesdroits ? Please.


Les prisons sont pleines de "personne", et dans les pays un peu moins regardant sur libertés, elles sont pleines de personnes aux idées un peu trop différente du "quelqu'un" qui dirige.

Tu crois que les goulags, ou encore la purge actuelle en Turquie se fait en virant des "quelqu'un" et que les "personnes" s'en sortent indemne ? Essaie donc de trouver donc tous ces "peoples" connus qui remplissent ces lieux.
Réponse #50
Par NxScsgo - 25/07/2016 15:09:56
oui
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6