Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > info pokemon
info pokemon - 54 messages, 11664 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #23
Par dormio - 24/07/2016 19:22:21
Les données ne vont surement pas servir à te pister hein.. Au pire elles permettront de faire venir des gens vers un endroit publicitaire ou d'autres choses à but commercial.
Puis oui liberté blabla, avec le big data ça fait parti du socle de connaissance de pas mal d'entreprise à présent.. on est tellement en concurrence que le fait d'avoir une longueur d'avance peu franchement aider. Donc oui c'est pas forcément éthique mais c'est comme ça et à part être un peu marginal c'est dur d'y échapper totalement (je dis pas que c'est bien hein)

Puis bordel "Le Nouvel Ordre Mondial est né le 1er mai 2007 suite à la découverte des théories du complot des Illuminati et du New World Order par votre webmaster préféré. Le blog est géré par une seule personne, dont le pseudonyme est Nova" c'est beau. Faut peut être arrêter de voir le mal partout.
Réponse #24
Par MarcTw. - 24/07/2016 19:32:52
Bon allez je décide de réagir a ce topic .. :)

Alors admettons le, pokemon GO sert a nous tracer, et après ?
Ca sert a collecter des infos personnelles sur nous, d'accord, c'est malveillant, et après ?
On est pisté grace a ca, je trouve ca assez meskin, bon d'accord, mais alors ? après ? quoi ?

Disons que je vois en pokemon GO plus de "bienfait" pour les joueurs réguliers que de méfaits ! Les gens accro aux jeux passaient leur journées cloisonnés chez eux entrain de jouer a des jeux ONLINE sur l'ordi en donnant des INFOS PERSONNELLES H24, et tout ca CONSCIEMMENT ! Des preuves ? Bah les gars, par exemple sur steam, vous mettez votre compte bancaire paypal, votre adresse etc, et j'en passe, dans les jeux vous mettez votre age, les jeux ont accés aux microphones, d'autres a la webcam, bref, une multitude de chose !

Par ce texte, je veux en venir au fait suivant : Que pokemon GO sert a nous tracer, ne va pas rendre les choses PIRES que ce qu'elles étaient avant ! Nous l'étions déjà tous, et fait par nos soins ! Le seul truc qui diverge ici c'est que la, nous le sommes un peu moins.

Mais comme je l'ai dit précédemment, rien ne va changer par rapport a avant, les gouvernements auront toujours accés a nos données, et pokemon go ou pas pokemon go, ce jeu procure enormement de bonheur a des gens, a des personnes, ce jeu nous fait faire des rencontres, il fait sortir, fait faire du sport a ces gens qui restaient cloisonnés chez eux !
Donc je vois plus de "bienfaits" que de "méfaits" pour ce jeu .. et je pense que ce débat servira a rien, a part pour les anti-jeu video @LOLCARENDCONLAJEUNESSEDESMERDEUX en les feedant inutilement ....

Enfin bref, voila, moi je vous dit : have fun les joueurs, et ne vous prenez pas la tete pour des choses aussi futiles que ca ... ca en vaut pas la peine :)
Réponse #25
Par Esoterik - 24/07/2016 20:06:22


Pour le jeux en lui-même sa va. Je viens de me renseigner d'avantage, si il y a eu quelques dérives au début maintenant c'est bon. A l'heure actuelle les informations récoltés servent au bon fonctionnement du jeux. Mais c'est vrais qu'après on a lègèrement dérivé du sujet.

Mais prend pas trop les problèmes de vie privé pour des problèmes futiles ^^ c'est très complexe et peut poser des problèmes. Il faut être vigilant avec les applications et les donnés qu'on accepte de donner.
Réponse #26
Par flingueur - 24/07/2016 21:05:37



t'as tenté de faire un message à la milkafun ?
Réponse #27
Par W4ve You - 24/07/2016 21:09:39
On peut même se dire qu'ils nous emmène où ils veulent en posant des pokemons, des pokestops et des arènes où ils veulent.
Réponse #29
Par sniper900 - 24/07/2016 22:23:37
[


reste dans ton délire :-) et trouve d'autres arguments parce que "tu es français tu as de la chance", heu voila quoi j'ai rien demandé à personne... tu dis que je viens chialer mais je vois pas ou je pleure perso, je viens juste partager une info et montrez du doight ce fait.

Je te laisse dans ton hystérie, ça ne vaut pas la peine de discuter avec des gens comme toi.


C'est toi qui est dans ta parano Illumnati avec tes sources nouvel ordre mondial comme quo ides gens nous dirige pour telle ou telle action avec des logiciles etc

Je me demande encore comment en 2016 des gens peuvent penser ca, c'est chaud
Réponse #30
Par Pr0d - 24/07/2016 22:58:45 - Modifié le 24/07/2016 23:04:29


ptdr

On arrive déjà pas à surveiller les fichés S ou encore ceux qui doivent pointé au comico car plus de place en zonzon et tu crois qu'on va pister Mr tout le monde pour savoir si il va à Auchan ou à Leclerc

Bonjour la crédulité de certains, suffit de pondre un truc un tant soit peu logique en oubliant pleins de détails comme celui du dessus pour créer tout un tas de petit complotiste

D'ailleurs ta tellement de liberté, que tu t'en sers pour privé certaines personne de la leur (industrie de l'electronique, textile...). Si tu veux être crédible, vends ton tél supprime tout tes comptes sur tous les site que tu utilise au quotidiens à commencer par celui la.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6