Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > info pokemon
info pokemon - 54 messages, 11661 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par sniper900 - 24/07/2016 17:18:22
tenez messieurs, https://www.theguardian.com/technology/2016/jul/22/oliver-stone-links-pokemon-go-to-totalitarianism-during-privacy-debate

theguardian ca vous parait plus sérieux ?

Peut-on commencer la vraie question de ce topic ou vous voulez un autre media ?

Pokemongo est il une atteinte a toutes les formes de liberté ? si oui, lesquelles ?



J'espère que tu n'as d'ordi, de téléphone si tu as si peur que ca d'etre pisté

T'as quelque chose à te reprocher ? Ca te fait si peur que ca d'etre pisté ? Bizarrement je fais ce que je veux où je veux et quand je veux tant que je respecte les lois de mon pays


Donc arretez avec vos délires de pyjamas on est pisté ouin ouin on a plus de libertés, surtout en sortant comme lien nouvelordremondial, t'es encore moins crédible
Réponse #12
Par 1337XavCSGO - 24/07/2016 17:27:59 - Ce membre est banni définitivement
tenez messieurs, https://www.theguardian.com/technology/2016/jul/22/oliver-stone-links-pokemon-go-to-totalitarianism-during-privacy-debate

theguardian ca vous parait plus sérieux ?

Peut-on commencer la vraie question de ce topic ou vous voulez un autre media ?

Pokemongo est il une atteinte a toutes les formes de liberté ? si oui, lesquelles ?



J'espère que tu n'as d'ordi, de téléphone si tu as si peur que ca d'etre pisté

T'as quelque chose à te reprocher ? Ca te fait si peur que ca d'etre pisté ? Bizarrement je fais ce que je veux où je veux et quand je veux tant que je respecte les lois de mon pays


Donc arretez avec vos délires de pyjamas on est pisté ouin ouin on a plus de libertés, surtout en sortant comme lien nouvelordremondial, t'es encore moins crédible


cela depend comment tu définies la liberté.
Réponse #13
Par flingueur - 24/07/2016 18:03:02
nan mais tout le monde peut savoir où tu te trouve avec ton PC déjà, faut s'y connaitre c'est vrai mais si t'as peur pour un smartphone pourquoi tu n'as pas peur pour ton PC relié a internet ?

donc pas la peine de paniqué :)
tkt si la CIA veut te trouver, il le font en 2 sec^^



et pour esoterik, je ne sais pas ce qu'ils ont tous avec les reptiliens en ce moment, c'est chelou comme histoire^^

Réponse #14
Par Esoterik - 24/07/2016 18:26:14 - Modifié le 24/07/2016 18:26:45
je ne sais pas ce qu'ils ont tous avec les reptiliens en ce moment, c'est chelou comme histoire^^


Je sais pas mais je cherche pas a comprendre, j'ai pas envie de choper un mal de crâne ^^



Aujourd'hui avec les réseaux sociaux, des entreprises comme Google où Facebook te connaissent bien plus que ta propre famille. Sa leur sert principalement a ciblé des publicités, ils gagnent justement de l'argent en revendant tes informations. Alors tu n'a peut-être rien a te reprocher, mais c'est pas très éthique. Même pas du tout. Je ne leur fait pas du tout confiance, et aujourd'hui avec les malwares de Windows 10, Facebook qui n'a pas besoin que tu sois inscrit pour te pister etc, faudrais faire quelque chose avant de ne plus du tout avoir de vie privé. Les multinationales sont bien plus dangeureux que le hack de jean-kévin en ce qui converne ta liberté.

http://www.sciencesetavenir.fr/high-tech/informatique/20160720.OBS5014/la-cnil-accuse-windows-10-de-microsoft-de-violer-la-loi-informatique-et-libertes.html

Personnellement je suis sous Linux (Fedora), j'utilise Firefox avec Qwant (sur pc et tel) je n'utilise aucun réseau sociaux (j'aime pas surtout) et j'essaie de trouver un moyen de virer Android pour Ubuntu touch qui a l'air bien mieux. Je vais non pas rentrer dans la parano en utilisant tor, je pense que j'ai le stricte minimum pour être un peut tranquil et je me porte très bien comme sa. Même si on peut pas empêcher d'être pister, on peut limitter les dégâts.
Réponse #15
Par flingueur - 24/07/2016 18:33:22


fais attention quand même, les reptiliens ne sont jamais bien loin^^

je suppose que tu ne toucheras pas a pokemon GO ?
Réponse #16
Par Esoterik - 24/07/2016 18:39:07 - Modifié le 24/07/2016 18:39:48


XD

Non en plus ce jeux avait un "bug" qui accéder a absolument toutes les données du tel, sa devais être corriger aux dernières nouvelles mais sa m'inspire pas confiance.

Puis sa m'interesse pas trop. J'ai grandi avec Pokemon donc j'aime bien, je joue même a Pokemon Revolution Online qui est un jeux indépendant vraiment génial. Mais ce qui m'interesse c'est les combats et la stratégie et il n'est pas développer pour sa. Me promener pour la capture sa m'interresse pas, et j'ai pas besoin de sa pour faire des grandes marche :D
Réponse #17
Par sniper900 - 24/07/2016 18:41:51 - Modifié le 24/07/2016 18:44:48
tenez messieurs, https://www.theguardian.com/technology/2016/jul/22/oliver-stone-links-pokemon-go-to-totalitarianism-during-privacy-debate

theguardian ca vous parait plus sérieux ?

Peut-on commencer la vraie question de ce topic ou vous voulez un autre media ?

Pokemongo est il une atteinte a toutes les formes de liberté ? si oui, lesquelles ?



J'espère que tu n'as d'ordi, de téléphone si tu as si peur que ca d'etre pisté

T'as quelque chose à te reprocher ? Ca te fait si peur que ca d'etre pisté ? Bizarrement je fais ce que je veux où je veux et quand je veux tant que je respecte les lois de mon pays


Donc arretez avec vos délires de pyjamas on est pisté ouin ouin on a plus de libertés, surtout en sortant comme lien nouvelordremondial, t'es encore moins crédible


cela depend comment tu définies la liberté.


Vas y cite moi un moment où tu n'as pas eu la liberté de faire ce que tu voulais faire

T'es un privilégié en étant Francais, d'etre parmi les humains qui ont le plus de libertés au monde ,et vous venez chialer car on vous piste avec vos smartphones ?

Putain mais ouvrez les yeux un peu, vous ne vous rendez meme pas compte de la chance que vous avez de pouvoir aller à l'école, de vous déplacer où vous voulez sans contrainte partout en UE, que tu puisses te marier, exercer la religion que tu veux, que tu puisses travailler, que tu puisses avoir acces au soins.

Donc oui j'en ai rien a foutre que intel me piste sur mon telephone, il fait bien ce qu'il veut, tant que je fais ce que je veux, cela ne dérange personne.

Vous etes gavant avec vos théorie d'Orwell, si tu te sens pas libre, va en Somalie, En corée du nord, au Sierra Leone, la bas tu ne te fera pas pister avec ton protable ca c'est sur ! mais tu reviendra au bout d'un jour en ayant vu la misère et ce que c'est VRAIMENT un état qui te prives de libertés
Réponse #18
Par Munshy - 24/07/2016 18:55:05
Il manquait un McFlurry dans ma commande, c'est à cause des Illuminatis
Réponse #19
Par Esoterik - 24/07/2016 19:03:56 - Modifié le 24/07/2016 19:05:02


C'est comme l'argument de la Palestine. Tu n'a pas le droit de souligner un problème sous pretexte qu'il y a pire ailleurs....

Sans les associations pour les libertés informatiques nos PC et Smartphone seraient entièrements contrôler par les entreprises. Ce problème d'être pister c'est un problème éthique encore une fois (je vais me répété sur plusieurs pages quand même). Je n'ai pas envie que des mecs sachent ce que je fait, avec qui je le fait, pourquoi je le fait, et d'être inciter a acheter tel produit selon les endroits où je suis et ce j'ai déjà acheter (et sa c'est a l'heure actuel, sans certaines personnes qui se battent contre sa j'imagine même pas ce que ce serais).

La vie privé est un droit dans ce qui est sensé être une démocratie. Ce n'est parce qu'en Corée en nord ils n'ont aucuns droits qu'on peut se permettre de faire n'importe quoi ici. Si sa te dérange pas qu'ils se fassent de l'argent sur tes informations personnel c'est ton problème.
Réponse #20
Par 1337XavCSGO - 24/07/2016 19:08:51 - Ce membre est banni définitivement
tenez messieurs, https://www.theguardian.com/technology/2016/jul/22/oliver-stone-links-pokemon-go-to-totalitarianism-during-privacy-debate

theguardian ca vous parait plus sérieux ?

Peut-on commencer la vraie question de ce topic ou vous voulez un autre media ?

Pokemongo est il une atteinte a toutes les formes de liberté ? si oui, lesquelles ?



J'espère que tu n'as d'ordi, de téléphone si tu as si peur que ca d'etre pisté

T'as quelque chose à te reprocher ? Ca te fait si peur que ca d'etre pisté ? Bizarrement je fais ce que je veux où je veux et quand je veux tant que je respecte les lois de mon pays


Donc arretez avec vos délires de pyjamas on est pisté ouin ouin on a plus de libertés, surtout en sortant comme lien nouvelordremondial, t'es encore moins crédible


cela depend comment tu définies la liberté.


Vas y cite moi un moment où tu n'as pas eu la liberté de faire ce que tu voulais faire

T'es un privilégié en étant Francais, d'etre parmi les humains qui ont le plus de libertés au monde ,et vous venez chialer car on vous piste avec vos smartphones ?

Putain mais ouvrez les yeux un peu, vous ne vous rendez meme pas compte de la chance que vous avez de pouvoir aller à l'école, de vous déplacer où vous voulez sans contrainte partout en UE, que tu puisses te marier, exercer la religion que tu veux, que tu puisses travailler, que tu puisses avoir acces au soins.

Donc oui j'en ai rien a foutre que intel me piste sur mon telephone, il fait bien ce qu'il veut, tant que je fais ce que je veux, cela ne dérange personne.

Vous etes gavant avec vos théorie d'Orwell, si tu te sens pas libre, va en Somalie, En corée du nord, au Sierra Leone, la bas tu ne te fera pas pister avec ton protable ca c'est sur ! mais tu reviendra au bout d'un jour en ayant vu la misère et ce que c'est VRAIMENT un état qui te prives de libertés


reste dans ton délire :-) et trouve d'autres arguments parce que "tu es français tu as de la chance", heu voila quoi j'ai rien demandé à personne... tu dis que je viens chialer mais je vois pas ou je pleure perso, je viens juste partager une info et montrez du doight ce fait.

Je te laisse dans ton hystérie, ça ne vaut pas la peine de discuter avec des gens comme toi.
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6