Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fxy0 : La grosse annonce.. - 146 messages, 29645 vues
Page 4 sur 15
1
...
2
3
4
5
6
...
15
Réponse #31
Par ImNavey - 10/09/2016 20:27:32
C'est incroyable à croire vous avez jamais fais d'erreur, ils ont throw un match sans impoortance online vous comparez ça à des metiers ou tout est très bien écrit ( que le ""ban"" du métier est à vie), à des meurtres, du cheat etc.. bref.
Arrêtez votre mauvaise fois 5 min, tout les joueurs ban pour matchfixing ( je parle de ibp et epsilon méritent une deuxième chance ) IBP avais besoin d'argent pour vivre, même si cela n'excuse pas leur geste ça l'explique.
Epsilon en revanche on throw pour le fun mais bon, 100 euros.. voilà quoi. Un ban étais nécéssaire, mais pas à vie, sur dota 2 un joueur à été ban pour throw et a été ban 1 mois je veux dire c'est ridicule quoi...


C est vous qui comprenez pas qu entre faire une erreur et pigeonné des gens en aillant bien conscience de ses actes y'a un monde et me parler pas de règles défini avant sérieux c est ni plus ni moins que de l escroquerie et c est puni d une façon ou d une autre et faut être sacrement con pour pas le savoir


Si tu veux comparé le monde réel à counter-strike et continuer dans la mauvaise foi, on peut aussi dire que csgl laisse parier des mineurs sur le site que c illegal etc.. bla bla bla bref. Une punition ok mais lifetime non. SI tu pense encore être dans le vraie en demandant que le ban soit maintenue je te conseillerais d'ouvrir ton esprit.
Réponse #32
Par Gundam - 10/09/2016 20:29:40 - Modifié le 10/09/2016 20:31:51

Le mec... en gros c'est comme si back in the day il n'y avais pas de viole et donc pas de loi contre le viole, qu'un mec viole une femme, que l'autorité en place condamne le mec. Et CE MEC va dire, ouai faudrait une régle qui interdit clairement le viole pour protéger les gens qui veulent violer, parceque si il y a pas d'interdiction ils savent pas et ils vont violer des gens quoi! les pauvres.



au foot un jour, j'ai cassé la jambe d'un mec délibérément mais je ne savais pas que c'était interdit. depuis je suis banni de mon club, je voudrais qu'on fasse des règles pour pas que des joueurs casses des jambes pour rien..... (histoire fausse)


Faut toujours qu'il y ait des mecs pour faire des comparaisons déplacées, c'est quand même un truc de fou... " olol g tué qqun je savé pa xdxd " - " oolol si tu viol " - " olol g brulé 1 méson je savé pa "... Arrêtez un peu d'abuser les situations pour avoir des arguments.

La conséquence des ban à vie, désolé, même si tu sais que tu t'apprêtes à faire quelque chose de mal, c'est imprévisible. Tu t'attends à une punition, mais pas aussi violente, surtout que des cas de matchfixing sur d'autres jeux n'ont pas amené au ban à vie.
Je ne prend absolument pas parti pour fxyo ou pour quiconque, j'ai mon propre avis là dessus, mais je pense que la mauvaise foi et la haine règnent dans vos propos, no fake.
La seule chose à dire et à répéter, c'est que pour un compétiteur, c'est totalement sans honneur de délibérément lose une game pour gagner des skins, mais je pense qu'au bout de plus d'un an, il le sait, il a compris. Il a largement assumé, il s'est bien plus humilié que tous les autres bannis pour se faire pardonner, et ça, ça reste honorable de sa part et ça prouve qu'il a une véritable passion pour le jeu.


Faut toujours qu'il y ait des mecs pour pas comprendre que la comparaisons est faite pour faire comprendre un point, non pas pour dire que c'est de la même gravité.

Personnellement je suis pas pour le ban a vie et en plus pour être honnête je me fout du match fixing à titre personnel encore une fois, j'aime bien fxyo en tant que joueur et il est même un peu attachant en tant qu'être humain, y a qu'a voir on dirai qu'il va chialer dans la vidéo.


TOUJOURS EST IL, que dire il faut faire des règles pour protéger les "fraudeur" c'est le truc le plus débile au monde, les lois sont là pour protéger les victimes. Putin c'est pas compliquer à comprendre, et justement ma comparaison est là pour le mettre en évidence par en effet une comparaison "extrême" qui n'a pas le même niveau de gravité.

Donc dire il faut faire des règles précise pour faire peur au connards qui veulent throw pour protéger les connard c'est con, c'est pas comme ça qu'on fait un mea culpa. Dire "J'étais débile et je pensais rien risquer, si j'avais su je ne l'aurai pas fait donc on peut pas me punir avec cette sanction car elle exister pas à l'époque" ça ok, il le dit en début de vidéo.

Mais de dire il faut protéger les mecs qui ont envie de throw en les prévenant des sanctions... t'as juste envie de lui dire mais si on t'empêche pas d'être un connards tu va être un connards c'est ça ? t'as besoin d'aide pour qu'on t'empêche d'enc*ler les gens ?? ... c'est juste... nul.
Réponse #33
Par zyzomys76 - 10/09/2016 20:30:31
C'est incroyable à croire vous avez jamais fais d'erreur, ils ont throw un match sans impoortance online vous comparez ça à des metiers ou tout est très bien écrit ( que le ""ban"" du métier est à vie), à des meurtres, du cheat etc.. bref.
Arrêtez votre mauvaise fois 5 min, tout les joueurs ban pour matchfixing ( je parle de ibp et epsilon méritent une deuxième chance ) IBP avais besoin d'argent pour vivre, même si cela n'excuse pas leur geste ça l'explique.
Epsilon en revanche on throw pour le fun mais bon, 100 euros.. voilà quoi. Un ban étais nécéssaire, mais pas à vie, sur dota 2 un joueur à été ban pour throw et a été ban 1 mois je veux dire c'est ridicule quoi...


Combien ici téléchargent illégalement et fausse toutes les stats qui permettent aux films/séries d'être rentable ?

On devrait leurs interdire tout téléchargement quel qu'il soit à vie !


tu éssaye de nous faire croire que l'industrie du cinéma se porte mal ?


Je pense qu'il essaie de faire comprendre qu'en téléchargeant un film, tu sais très bien que tu es hors la loi, mais que malgré ça que tout le monde trouverait injuste que tu te prennes une interdiction à vie de posséder une connexion internet et de te rendre dans un cinéma.

Encore une fois personne ne remet en cause l'idée d'une sanction. C'est juste la disproportion entre l'acte et la sanction qui est vraiment gênante, surtout que la sanction est tombé de manière retroactive (même si encore une fois, personne ne conteste qu'ils se savaient en tord en throwant un match).
Réponse #34
Par impL - 10/09/2016 20:32:10
Le seul truc que j'ai du mal à comprendre c'est qu'il n'y avait pas de loi ou de règle formellement écrite par VALVE avec des sanctions prévues. Ils n'ont donc enfreint aucune loi ou règle.

Nous pouvons uniquement porter un jugement sur leurs mentalités.

Il serait donc plus normal de les sanctionner de manière modérée ( 1 an de BAN + amende), et par la suite fixer les règles avec éventuellement un BAN A VIE.

Ainsi, les futures "thrower" le feront en connaissant ce qu'ils risquent.
Réponse #35
Par Gamma - 10/09/2016 20:37:47 - Modifié le 10/09/2016 20:40:14
La conséquence des ban à vie, désolé, même si tu sais que tu t'apprêtes à faire quelque chose de mal, c'est imprévisible. Tu t'attends à une punition, mais pas aussi violente, surtout que des cas de matchfixing sur d'autres jeux n'ont pas amené au ban à vie.


Je n'ai pas dis qu'il ne savait pas, j'ai dis que jamais il n'aurait pu prévoir une punition aussi vénère, et personne ici aurait prédis un ban à vie.


Personnellement, même si je comprends la logique qui consiste à dire "Il n'aurait pas fait ça s'il avait été au courant du ban qu'il allait prendre", je ne peux m'empêcher d'être gêner par un raisonnement qui consiste à dire "Je sais que je m'apprête à faire quelque chose de mal, quelle est la punition ? ==> Ok je le fais / je le fais pas".

Comme tu l'as dit, on voit bien que "c'est mal". Et à partir de là, il n'y a pas à se poser de questions sur la peine en elle-même.
Pourquoi ne bois-tu pas 10 verres d'alcool avant de prendre le volant ? Parce que tu risques la prison et des points en moins sur ton permis, ou parce que tu risques de te tuer et d'ôter la vie à d'autres personnes ?
Pourquoi ne throw-tu pas de game ? Parce que tu risques un ban à vie, ou parce que c'est du vol d'argent, ce qui est profondément malsain ?

Je pense qu'on est tous d'accord, peu importe la peine, tu ne fais pas quelque chose si tu estimes que c'est mal et pas parce que tu sais que tu seras condamné (en tous cas, c'est ma vision des choses).

Je refuse juste que l'on défende les throwers sous le prétexte que "ils ne savaient pas". Après, la durée de la sanction, c'est une autre question et ce que LaAw dit sur la "passion du jeu" se tient parfaitement.

Le vrai problème est véritablement juridique...

C'est Valve qui décide unilatéralement d'une sanction. Dans les sports (juridiquement parlant (càd les sports pour lesquels le Code du Sport s'applique)) des sanctions sont prévues par la loi, elles peuvent consister en de la prison, en de la suspension pendant X matchs ou en une amende (ou une compilation des trois évidemment). Là on a Valve, une entreprise privée, qui doit déterminer une sanction. Comment peuvent-ils condamner les joueurs ? Par de la prison ? "lol". Par une amende ? "lol". Par une suspension pendant X matchs" ? Là cela paraîtrait faisable, mais vu la faute, une suspension pendant 5-10 match parait bien trop faible.

Bref, le fait que l'esport ne soit pas encadré juridiquement fait que l'on a des cas comme celui-là où on aimerait que les throwers "payent" (au sens propre) pour avoir throw, mais comme la seule sanction existante est le ban temporaire / à vie, on rencontre un dilemme. Le ban temporaire est jugé insuffisant, le ban à vie est jugé excessif. Les deux argumentaires se valent... Le seul problème, c'est l’inexistence d'encadrement juridique.
Réponse #36
Par nico pg nems - 10/09/2016 20:50:06 - Modifié le 10/09/2016 20:58:19
combien de personne ont utiliser la commande snd_restart sur css a haut niveau ces pas pour autant qu il ont été ban a vie derriere la sanction et disproportionner par rapport a la faute
Réponse #37
Par instinct - 10/09/2016 21:06:25
C'est incroyable à croire vous avez jamais fais d'erreur, ils ont throw un match sans impoortance online vous comparez ça à des metiers ou tout est très bien écrit ( que le ""ban"" du métier est à vie), à des meurtres, du cheat etc.. bref.
Arrêtez votre mauvaise fois 5 min, tout les joueurs ban pour matchfixing ( je parle de ibp et epsilon méritent une deuxième chance ) IBP avais besoin d'argent pour vivre, même si cela n'excuse pas leur geste ça l'explique.
Epsilon en revanche on throw pour le fun mais bon, 100 euros.. voilà quoi. Un ban étais nécéssaire, mais pas à vie, sur dota 2 un joueur à été ban pour throw et a été ban 1 mois je veux dire c'est ridicule quoi...


C est vous qui comprenez pas qu entre faire une erreur et pigeonné des gens en aillant bien conscience de ses actes y'a un monde et me parler pas de règles défini avant sérieux c est ni plus ni moins que de l escroquerie et c est puni d une façon ou d une autre et faut être sacrement con pour pas le savoir


Si tu veux comparé le monde réel à counter-strike et continuer dans la mauvaise foi, on peut aussi dire que csgl laisse parier des mineurs sur le site que c illegal etc.. bla bla bla bref. Une punition ok mais lifetime non. SI tu pense encore être dans le vraie en demandant que le ban soit maintenue je te conseillerais d'ouvrir ton esprit.


Mais quelle mauvaise fois? les mecs qui ont perdu des skins payé avec leur carte bancaire l argent perdu sur ce throw il est bien réel. Pour csgl oui c est illégal j ai jamais dit le contraire...Si pour vous ne pas accepter la bassesse d esprit et l escroquerie c est avoir un esprit fermer ok alors j ai bien un esprit fermer mais putain quand je vois le nombre de personnes qui le défende je me dis que les branleurs dans son genre risque pas grand chose et peuvent continuer a enculer leur fanbase tant que celle ci en redemande
Réponse #38
Par supercrom - 10/09/2016 21:16:19


Throw un match à ce niveau pour avoir deux awp asiimov faut vraiment avoir 20 de qi.


C'était une game sans aucun enjeu sur une map (Nuke) mauvaise pour Epsilon. Ce n'était donc pas la finale d'un major, ou quoi que ce soit d'important.


Justement c'est encore plus con il a prit le risque de ruiner sa carrière pour deux skins sur un match de merde...
Réponse #39
Par TroNi - 10/09/2016 21:27:03
Le pire c'est que les bets sont fermés, tu peux plus bets.
Ptete sur qql sites ouais mais c'est relativement restreint donc bon le problème des match fixing est en parti résolue il peuvent deban rly...
Réponse #40
Par hoolis - 10/09/2016 21:55:12


donc pour toi le mec fais du throw une game il gagne des dizaines de MILLIERS d'euros (Ibuypower)

et voilà, il a juste un an de ban, après il recommence et ainsi de suite. tranquille comme vie nan ? Kappa

non moi les tricheurs c'est BAN A VIE.

pas de discussion.

ne me dit pas qu'il ne savait pas plz, plz, plz...

c'est comme si tu me disais en 2016, ooh baa je savais pas qu'on a pas le droit d'aimlock... oh wait


Pendaison !
Page 4 sur 15
1
...
2
3
4
5
6
...
15