Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
friberg chez nip en 2016 - 39 messages, 8147 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par NxScsgo - 28/12/2015 11:35:12
mdr leur pseudo suspens pour geek alors que tout le monde s'en bat les couilles


Hahahha
Réponse #32
Par bis0u - 28/12/2015 11:54:19 - Ce membre est banni définitivement
Le jour ou t'aura son niveau et son palmarès tu pourra parler de " pire joueur " ce qui n'est pas le cas donc en bonne et dû forme , il aurait été préférable de dire , qu'il a passé une année ou il été loin de son meilleur niveau ;)

De une il n'est pas préférable de dire x ou y, je dis ce que je veux c'est pas toi qui va me dire ce que je dois dire.
De deux, tu ne critique jamais un jeu, une musique, une video, un film, un joueur de foot, un sportif, un joueur cs, etc ? Bah t'es qui pour critiquer un jeu si tu sais pas en faire un? ou un film si t'es pas un grand real? etc etc.
Bref même jojodu32 peut donner son avis, que tu le veuille ou non. Après qu'on en débatte, aucun souci mais que tu me sorte la phrase débile du "t'as pas son niveau ou son palmarès donc tg" bah non mon gars, ça marche pas comme ça.

Ensuite dire "qu'il a passé une année ou il été loin de son meilleur niveau" ou "qu'il est le pire joueur de son équipe" revient au même, c'est vrai dans les deux cas.


Ho la rétorque de bobo gauchiste #le thug du dimanche !...autant je n'aime pas ce qu'il a dit, autant ta réponse pré-macher et celle de Hizow...holala je trouve sa encore deux fois plus puérile ! Essayez d'évolué votre objectivité les gars. On est en 2016 et l'être humain n'a toujours pas compris que pour vivre en société il n'e faut pas jugé ouvertement, mais savoir que l'humain juge constament c'est une base fondamental qui nous viens de nos amies les animaux. Le paradox sociétal moderne dans toute sa splendeur ! Et trois primate qui nous le démontre parfaitement ! Merci s2
Réponse #33
Par nonolerobot - 28/12/2015 12:31:38
Certe friberg a fait une saison très mauvaise. Mais d'une saison a une saison sa peut changer. Puis friberg quoi le mec hyper cool. Je suis pas du style a être un fan boy mais je doit avouer que ce joueur a toute ma sympathie. J'aime ce genre de joueurs et j’espère qu'il restera encore a haut niveau car il en faut des comme lui. Quand je vois toute cette nouvelle jeunesse arriver très toxic, encore heureux qu'il y est des joueurs comme friberg et f0rest.

Réponse #34
Par xtop - 28/12/2015 12:34:24
Le jour ou t'aura son niveau et son palmarès tu pourra parler de " pire joueur " ce qui n'est pas le cas donc en bonne et dû forme , il aurait été préférable de dire , qu'il a passé une année ou il été loin de son meilleur niveau ;)

De une il n'est pas préférable de dire x ou y, je dis ce que je veux c'est pas toi qui va me dire ce que je dois dire.
De deux, tu ne critique jamais un jeu, une musique, une video, un film, un joueur de foot, un sportif, un joueur cs, etc ? Bah t'es qui pour critiquer un jeu si tu sais pas en faire un? ou un film si t'es pas un grand real? etc etc.
Bref même jojodu32 peut donner son avis, que tu le veuille ou non. Après qu'on en débatte, aucun souci mais que tu me sorte la phrase débile du "t'as pas son niveau ou son palmarès donc tg" bah non mon gars, ça marche pas comme ça.

Ensuite dire "qu'il a passé une année ou il été loin de son meilleur niveau" ou "qu'il est le pire joueur de son équipe" revient au même, c'est vrai dans les deux cas.


Ho la rétorque de bobo gauchiste #le thug du dimanche !...autant je n'aime pas ce qu'il a dit, autant ta réponse pré-macher et celle de Hizow...holala je trouve sa encore deux fois plus puérile ! Essayez d'évolué votre objectivité les gars. On est en 2016 et l'être humain n'a toujours pas compris que pour vivre en société il n'e faut pas jugé ouvertement, mais savoir que l'humain juge constament c'est une base fondamental qui nous viens de nos amies les animaux. Le paradox sociétal moderne dans toute sa splendeur ! Et trois primate qui nous le démontre parfaitement ! Merci s2


Depuis qu il a été ban il revient avec sa grande bouche mais de l autre cote
Réponse #35
Par Pr0d - 28/12/2015 12:40:06
Le jour ou t'aura son niveau et son palmarès tu pourra parler de " pire joueur " ce qui n'est pas le cas donc en bonne et dû forme , il aurait été préférable de dire , qu'il a passé une année ou il été loin de son meilleur niveau ;)

De une il n'est pas préférable de dire x ou y, je dis ce que je veux c'est pas toi qui va me dire ce que je dois dire.
De deux, tu ne critique jamais un jeu, une musique, une video, un film, un joueur de foot, un sportif, un joueur cs, etc ? Bah t'es qui pour critiquer un jeu si tu sais pas en faire un? ou un film si t'es pas un grand real? etc etc.
Bref même jojodu32 peut donner son avis, que tu le veuille ou non. Après qu'on en débatte, aucun souci mais que tu me sorte la phrase débile du "t'as pas son niveau ou son palmarès donc tg" bah non mon gars, ça marche pas comme ça.

Ensuite dire "qu'il a passé une année ou il été loin de son meilleur niveau" ou "qu'il est le pire joueur de son équipe" revient au même, c'est vrai dans les deux cas.


J'aurais dis Forest moi tu vois...Parce que cette année le Forest a été en dessous de tout
Réponse #36
Par Sarce - 28/12/2015 15:15:27
Christopher "GeT_RiGhT" Alesund
Patrik "f0rest" Lindberg
Richard "Xizt" Landström
Adam "friberg" Friberg
Jacob "pyth" Mourujärvi

Bien le nouveau roster ! Du nouveau ca va changer sec !
Réponse #37
Par Kappa machine - 28/12/2015 15:16:55
xizt aussi est confirmé
Réponse #38
Par neL - 28/12/2015 17:50:07
J'aurais dis Forest moi tu vois...Parce que cette année le Forest a été en dessous de tout

Stats HLTV sur l'année 2015 :
f0rest : 286 maps, +586 k/d, 1.12 ratio, 1.09 rating
friberg : 284 maps, -220 k/d, 0.96 ratio, 0.96 rating

T'es sur de toi ? :P
Réponse #39
Par Pr0d - 28/12/2015 17:52:11
J'aurais dis Forest moi tu vois...Parce que cette année le Forest a été en dessous de tout

Stats HLTV sur l'année 2015 :
f0rest : 286 maps, +586 k/d, 1.12 ratio, 1.09 rating
friberg : 284 maps, -220 k/d, 0.96 ratio, 0.96 rating

T'es sur de toi ? :P


Plus du tout. Je suis probablement tomber sur les mauvais events... :(
Réponse #40
Par neL - 28/12/2015 17:54:44 - Modifié le 28/12/2015 17:55:14
Plus du tout. Je suis probablement tomber sur les mauvais events... :(

Après c'est vrai qu'il a eu trou de quelques mois mais est bien revenu sur la fin et a pas été catastrophique non plus quand il était moins bien. Alors que friberg il a eu un trou mais il est toujours pas revenu, c'est un putain de gros trou :D
Page 4 sur 4
1
2
3
4