Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
friberg chez nip en 2016 - 39 messages, 8168 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Siphonay - 27/12/2015 22:17:04
J'ai grave l'impression que l'entreprise NiP prend bien ses fans pour des cons, en fait.


Pourquoi? De ou ils ont menti? Il y a un moment ou ils ont annoncé un changement de line-up??

Réponse: jamais.

Parfois on a l'impression que vous détenez des actions dans les structures.


Non je dis pas ça pour le truc de lineup, je dis ça en général, pour créer de la hype pour absolument rien et transformer ses joueurs en starlettes comme Cloud9 ben ça ça me dérange.
Réponse #22
Par dozer - 27/12/2015 22:26:22
+area KQLY sF

wallah c'est vrai
Réponse #23
Par Shoxz - 27/12/2015 22:31:11
J'ai grave l'impression que l'entreprise NiP prend bien ses fans pour des cons, en fait.


Pourquoi? De ou ils ont menti? Il y a un moment ou ils ont annoncé un changement de line-up??

Réponse: jamais.

Parfois on a l'impression que vous détenez des actions dans les structures.


Non je dis pas ça pour le truc de lineup, je dis ça en général, pour créer de la hype pour absolument rien et transformer ses joueurs en starlettes comme Cloud9 ben ça ça me dérange.


Ok, vu comme ça, je suis d'accord avec toi mais NIP, ça fait un moment qu'ils sont plus basé sur le marketting qu'autre chose. A un moment un NIP perdait déja pas mal de matchs, cela ne les empéchait pas d'envoyer les joueurs sur tous les bouts de la suède pour faire des démonstrations et de la pub à des salons plutot que de pracc en sous-marin. Ils attachent plus d'importance à la a pub pour leurs produits et sponsors qu'aux résultats apparemment.
Réponse #24
Par Elpozzob - 27/12/2015 23:16:32
Je rappelle que Pronax est blessé, quand t'a le syndrome du canal carpien avec soit BEAUCOUP de repos ou alors une opération si c'est grave avec encore plus de repos. Le mec s'est pas barré de Fnatic parce qu'il avait mal pour revenir chez NiP 3 mois plus tard. Pour moi on le revoit pas avant 6 mois mini.
Par contre je voit bien Delpan jouer chez eux pour remplacer Allu.
Et le fait qu'ils annoncent frieberg en 1er joueur qui reste ca veut dire que soit ils kickent que Allu (très probable) ou alors qu'ils tejent tout le monde sauf lui (et peut être un autre joueur) et qu'ils montent une nouvelle équipe mais ca me parait très improbable ^^
Réponse #25
Par TnA - 28/12/2015 00:28:26 - Modifié le 28/12/2015 00:29:27
renseignes toi : il s'est fait kick hein, son canal carpien est juste une excuse
par ailleurs ça se soigne très bien : quelques semaines tout au plus, si c’était ça le pb majeur ça serait réglé depuis longtemps

d’ailleurs il remonte une team complète la en janvier (dixit olof)

concernant NIP : j’espère pour eux qu'ils ont réussi a pick Twist : ça serait le meilleur choix actuellement
Réponse #26
Par Elpozzob - 28/12/2015 01:05:10
renseignes toi : il s'est fait kick hein, son canal carpien est juste une excuse
par ailleurs ça se soigne très bien : quelques semaines tout au plus, si c’était ça le pb majeur ça serait réglé depuis longtemps

d’ailleurs il remonte une team complète la en janvier (dixit olof)

concernant NIP : j’espère pour eux qu'ils ont réussi a pick Twist : ça serait le meilleur choix actuellement

T'a un lien pour le kick ? Apres la canal carpien pour avoir eu un membre de ma famille qui s'est fait opéré ca lui a pris 6 mois de repos avant de pouvoir repratiquer (moto)
Réponse #27
Par juw - 28/12/2015 09:22:29
t'auras jamais de lien vu que pour le "public,presse,etc" la raison est la canal carpien, mais tout le monde sait que c'est un kick. Ils sont juste plus respectueux dans ce genre de structure plutot que de kick comme des merdes des gens qui ont fait le bon temps de leur structure
Réponse #28
Par diegoool - 28/12/2015 11:01:27 - Modifié le 28/12/2015 11:02:12
t'auras jamais de lien vu que pour le "public,presse,etc" la raison est la canal carpien, mais tout le monde sait que c'est un kick. Ils sont juste plus respectueux dans ce genre de structure plutot que de kick comme des merdes des gens qui ont fait le bon temps de leur structure


ha parce que raconter des conneries au monde entier en utilisant un facteur médical tu trouves ça respectueux toi ? Leur activité dans leur équipe est encadrée par un contrat, qui peut être soit rompu soit non renouvelé si la structure le souhaite. Je vois pas bien en quoi, que ce soit l'un ou l'autre, ce n'est pas respectueux pour lui, ce sont juste les règles en fait.
Réponse #29
Par Ezekiell - 28/12/2015 11:19:19 - Modifié le 28/12/2015 11:19:35
Olof m'a tué la dessus : "What? Friberg stays in NIP and they make a fucking news about it? Hey guys i'm staying in Fnatic make a news about it please !"
Réponse #30
Par Waccy - 28/12/2015 11:31:57
Pour le -pronax, pronax avait de nouveaux projets en 2016 et avait deja annoncé son départ de Fnatic et Fnatic ayant des problemes In-Game a préféré se separer de Pronax plus vite car cela ne servait à rien de régler des problemes IG alors qu'un joueur va leave soon.
Page 3 sur 4
1
2
3
4