Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > forum hsfactory
forum hsfactory - 61 messages, 11924 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par fumertue - 24/05/2016 14:06:51


MERILETFOU c'est des lags, du choke et ça touche simplement pas à te demander si tu dois pas changer tes settings tellement tu deviens fou.

tl;dr HSFactory>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

c est pas faux
Réponse #22
Par NxScsgo - 24/05/2016 14:17:51

Soyons d'accord sur un point, les experts sont sur Vakarm ;)


Ouloulou
Réponse #23
Par kYksennN - 24/05/2016 14:54:13 - Modifié le 24/05/2016 14:55:29
MERILETFOU c'est des lags, du choke et ça touche simplement pas à te demander si tu dois pas changer tes settings tellement tu deviens fou.

tl;dr HSFactory>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

J'entends les mêmes choses d'hsfactory tu sais.

Après, je n'arrive pas à comprendre pourquoi on ne peut tout simplement pas avoir une communauté qui aime jouer chez hsfactory, une qui aime jouer chez MER IL ET FOU et que les joueurs qui aiment l'un arrêtent de cracher sur l'autre...

Je m'en cars l'oignon d'hsfactory suite à des faits passés, bref, mais je n'ai aucun souci sur leurs serveurs (ni envers leur communauté), tout comme j'en ai aucun sur les miens ainsi que des milliers de joueurs.
Il faut admettre que selon les connexions, les PC de chacun, etc. Chaque joueur ne trouvera pas son compte dans l'une ou l'autre communauté.

Cracher sans cesse sur l'un ou l'autre n'apportera rien au débat !

GL HF pour votre Forum, sincèrement, je n'ai aucune envie de vous concurrencer sur ce point, le notre n'a que pour seul objectif d'échanger sur notre communauté, en rien sur autre chose et je ne cherche aucunement de jouer au kikimeter du plus grand nombre de topics useless ou de membres sur mon Forum. Soyons d'accord sur un point, les experts sont sur Vakarm ;)

GL & HF !


+HSFactory
-MERILETFOU

en passant, très utile le forum ça facilite la com :)
Réponse #24
Par aimer - 24/05/2016 14:54:51


MERILETFOU FFA DM je l'ai utilisé longtemps, y avait eu aucune amélioration. J'ai switch sur le HSFactory y a un bon moment déjà et il est niquel et rien à redire. Ce n'est que mon expérience personnelle mais quand tu vas sur le stream d'NBK y a pas 10j et qu'il switch de server à cause des LAGs tu te poses des questions
Réponse #25
Par NxScsgo - 24/05/2016 14:54:58
C'est la castagne.
Réponse #26
Par irepz - 24/05/2016 14:56:56 - Modifié le 24/05/2016 19:40:53
Ce que je trouves marrant par contre c'est que la pub est fait au même moment que le principal concurrent. Et pourtant le forum mer il et fou est ouvert depuis plus longtemps.

J'ai voulu faire un clin d'oeil à quelque chose qui a lieu très souvent, et que je n'étalerai pas sur ce topic ;)


Bon c'est décidé, à partir d'aujourd'hui t'es mon meilleur pote! Oui clairement, qui mis à part mon meilleur pote peut me porter autant d'intérêt ?

Tu veux faire un clin d'oeuil sur quelque chose qui arrive très souvent et que tu n'étaleras pas sur ce topic ? Tu veux parler du fait de pomper mes posts h24 sur toutes les plateformes web ? J'ai pris la peine de googler environ 45 secondes pour retrouver ça:

HLTV
Un simple c/c de mon topic à 3 jours d'intervalles.
20/09/2015 topic HSF http://www.hltv.org/blog/10484-retakes-ip-updates
23/09/2015 topic MachinTruc http://www.hltv.org/?pageid=135&blogid=10494

Reddit (dommage on n'a pas le timestamp...)
Tu n'as pas c/c cette fois mais on peut largement imaginer d'où te provient cette inspiration.
topic HSF https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/3mgxpn/remember_my_europeann_retakes_today_i_open_na/
topic MachinTruc https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/3k1ejn/vip_reserved_slots_on_mer_il_et_fou/

Et j'en trouverai sûrement à la pelle si seulement j'avais du temps à perdre.


MERILETFOU c'est des lags, du choke et ça touche simplement pas à te demander si tu dois pas changer tes settings tellement tu deviens fou.

tl;dr HSFactory>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

J'entends les mêmes choses d'hsfactory tu sais.

Après, je n'arrive pas à comprendre pourquoi on ne peut tout simplement pas avoir une communauté qui aime jouer chez hsfactory, une qui aime jouer chez MER IL ET FOU et que les joueurs qui aiment l'un arrêtent de cracher sur l'autre...

Je m'en cars l'oignon d'hsfactory suite à des faits passés, bref, mais je n'ai aucun souci sur leurs serveurs (ni envers leur communauté), tout comme j'en ai aucun sur les miens ainsi que des milliers de joueurs.
Il faut admettre que selon les connexions, les PC de chacun, etc. Chaque joueur ne trouvera pas son compte dans l'une ou l'autre communauté.

Cracher sans cesse sur l'un ou l'autre n'apportera rien au débat !

GL HF pour votre Forum, sincèrement, je n'ai aucune envie de vous concurrencer sur ce point, le notre n'a que pour seul objectif d'échanger sur notre communauté, en rien sur autre chose et je ne cherche aucunement de jouer au kikimeter du plus grand nombre de topics useless ou de membres sur mon Forum. Soyons d'accord sur un point, les experts sont sur Vakarm ;)

GL & HF !


En reprennant ton commentaire "point par point".
1. On se carre de ce que tu entends, Jeanne d'Arc entendait également beaucoup de choses.
2. Tu es le premier à venir cracher ta haine ici ou là avant de te poser en victime. "Ouin je comprends pas il est méchant".
3. Si tu t'en carre l'oignon, je t'invite donc à ne pas poster ici. Non tu n'es pas le bienvenu!
4. cf point 2
5. Osef de ton avis
6. Merde on est pas meilleurs potes en fait :/

Sur ce, merci de continuer de cracher ton venin au sein de ta communauté et non au sein de celle des autres.
Cya ... en fait non, a+
Réponse #27
Par CK- - 24/05/2016 15:19:42
ça croustille par ici
Réponse #28
Par Harka3L - 24/05/2016 15:39:22
inb4 lock
Réponse #30
Par fumertue - 24/05/2016 16:12:13
https://youtu.be/ew_Vwspul6k?t=2m14s
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction