Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
flusha repond aux rumeurs - 62 messages, 16460 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par iNSIDER - 30/11/2014 18:04:58 - Modifié le 30/11/2014 18:06:23
quelqu'un à sa config ? Pour sa sensibilité... Si comme il le dit, il a un jeu différent, notamment une sensibilité très basse, ça pourrait expliquer ses petits coups de souris à travers les murs... On peut avoir beaucoup d'action louche, mais c'est peut être de la malchance pour lui...

Après je sais pas, mais je reste perplexe...


Et bien justement, si sa sensi est très basse comme il le dit, comment peut-il expliquer ces accelerations soudaines qui terminent par lock?

Après voilà, je ne dis pas qu'il cheat ou qu'il ne cheat pas, les gifs demontrent des choses louches donc wait & see...
Réponse #12
Par daZ. - 30/11/2014 18:08:17 - Ce membre est banni définitivement
flusha - :
some players in my team feels like there is no more enjoyment in the game and would rather quit than to keep playing in this situation.


you can quit bro, nobody give a fck about a piggyhax
Réponse #13
Par Zerojah - 30/11/2014 18:16:05
Personnellement, j'ai jamais pensé qu'il cheat, même en ayant vu toutes les petites démos, et sa c'est prouvé lors de la DreamHack, car on le vois à plusieurs reprises sur des têtes à travers le mur. J'ai toujours pensé que c'est du à une basse sensibilité de la souris car il fait toujours 2 mouvements. Et c'est la même pour Smithzz, il joue avec très peu de sensi, je l'ai regardé, et parfois, lui aussi à son viseur tombe sur les têtes.

Mais le problème, c'est qu'une partie de la communauté à lancé ses petites vidéos, puis maintenant, tout le monde à regardé les démos de flusha afin de découvrir à peine 1 moment ou il est sur la tête à travers un mur. Ce qui fait qu'on tombe sur des démos datant de la DH 2013 etc.. C'est un peu loin pour accuser une personne de cheat.

Après, en ce qui concerne Fnatic, je pense que les sponsors etc sont mal à l'aise du à leurs comportements et à la communauté CS:GO. L'équipe, désormais, doit se racheter, se qui va être très compliqué avec tous ses idées négatives.

Pour finir, franchement, j'en ai marre. Marre de voir 400 topics sur une personne, qui est considéré comme joueur pro, qui joue pour le plaisir ( pour le fric aussi bien sûr ). Cela ne sert à rien. Mise à part descendre une personne facilement, et sans demande. Le pire, c'est qu'à cause de toutes ses conneries, on a crée, nous, un monde de frayeur dans toute la communauté CS:GO, passant par Kio, et j'en passe... Puis, c'est pas en faisant 400 topics avec simplement 10 MORCEAUX de vidéos que Valve va se dire : " Mehhhhh ouiiii ! Il cheat MOUHAHAHAHA on va le ban".

Je ne suis en aucun cas de vouloir défendre Fnatic, mais j'imagine que pour Fnatic, ça doit être très dur pour eux, à cause de la DH et les suspicions de cheat. Alors, que cette team a vraiment du talent.
Réponse #14
Par MiqZ - 30/11/2014 18:19:51
quelqu'un à sa config ? Pour sa sensibilité... Si comme il le dit, il a un jeu différent, notamment une sensibilité très basse, ça pourrait expliquer ses petits coups de souris à travers les murs... On peut avoir beaucoup d'action louche, mais c'est peut être de la malchance pour lui...

Après je sais pas, mais je reste perplexe...


Et bien justement, si sa sensi est très basse comme il le dit, comment peut-il expliquer ces accelerations soudaines qui terminent par lock?

Après voilà, je ne dis pas qu'il cheat ou qu'il ne cheat pas, les gifs demontrent des choses louches donc wait & see...


Je suis pas là pour le défendre... Par exemple, pour faire un 180°, il doit faire 2 coup de souris, il y a des chances qu'à la fin du 1er coup de souris (donc en cours de "chemin"), son viseur arrive comme par hasard sur le gars... Sur un match, il doit faire un paquet de coups de souris, dont probablement quelques malchance comme vue sur les gifs... et sur des dizaines de matchs, il serait effectivement possible de récupérer des dizaines d'actions chelou.

De plus, dans quelques gifs, il ne me semble pas que ça ce lock sur la tête... Et je voie pas l'utilité pour un pro d'un cheat permettant de tirer sur l'ennemis, surtout si c'est pas dans la tête... Un pro ou un joueur avec 8 ans d'expérience dans la compétition comme lui sait quand même viser un gars. Au niveau pro, c'est la tête et pas le corps qu'il faut '^^.
Réponse #15
Par staz - 30/11/2014 18:28:26 - Modifié le 30/11/2014 18:47:39 - Ce membre est banni définitivement
quelqu'un à sa config ? Pour sa sensibilité... Si comme il le dit, il a un jeu différent, notamment une sensibilité très basse, ça pourrait expliquer ses petits coups de souris à travers les murs... On peut avoir beaucoup d'action louche, mais c'est peut être de la malchance pour lui...

Après je sais pas, mais je reste perplexe...


400dpi 1.3 sens ingame et 6 windows = ultra low sens

la majorité des joueurs jouant avec les meme settings joue avec 2 ou plus de sensi ingame exemple maniac , scream , jw , edward , gtr , maikelele , f0rest , markeloff , kennys est j'en passe
Réponse #16
Par icez - 30/11/2014 18:29:30
quelqu'un à sa config ? Pour sa sensibilité... Si comme il le dit, il a un jeu différent, notamment une sensibilité très basse, ça pourrait expliquer ses petits coups de souris à travers les murs... On peut avoir beaucoup d'action louche, mais c'est peut être de la malchance pour lui...

Après je sais pas, mais je reste perplexe...


Pour moi au niveau pro t'a beaucoup d'actions qui sont totallement random avec beaucuop de luck et tout de suite les casu crient au cheat. De mon point de vue si tu fait comme la communautée de hater a fait cad analyser je ne sait pas combien d'heures de vod en restant sur le même mec tu trouvera toujours de trucs bizares il en va de même pour tout les joueurs pro et même pour les non pros je suis sur que ce serait la même chose.

Je trouve juste totalement débile de mettre autant de hate sur un joueur qui n'est pas vac bann. Fin je sais pas t'a 3 pro qui se font bann a la limite tout le monde s'en bat les couilles et préfèrent en mettre plein la gueule a une équipe qui gagne tout en ce moment. Pareil pour kio tant de hate pour rien...

Perso je trouve que peu importe le jeu la mentalité est souvent la même trop de frustrés qui déversent leur haine sur des mecs qui sont meilleurs q'eux. cf sur lol la communautée a beau être pourrie ils ne vont pas cracher sur les pros.

bref wait & see
Réponse #17
Par petitbateau - 30/11/2014 18:33:48
Ah donc son explication c'est "basse sensi"... Depuis quand les basses sensis aimlock à travers les murs et fumées, fait tirer à travers les caisses sur d2 etc...

En gros il essai de nous faire chialer et de se racheter une morale mais à n'attendant flushia a fait un mauvaise perf à cette lan.
Réponse #18
Par Scara - 30/11/2014 18:40:35 - Modifié le 30/11/2014 18:43:18
Ah donc son explication c'est "basse sensi"... Depuis quand les basses sensis aimlock à travers les murs et fumées, fait tirer à travers les caisses sur d2 etc...

En gros il essai de nous faire chialer et de se racheter une morale mais à n'attendant flushia a fait un mauvaise perf à cette lan.


Il m'a semblé plutôt correct, lol : http://www.hltv.org/?pageid=181&eventid=1553&gameid=2

EDIT : le lien ne fonctionne pas, mais sur les stats des playoff de cette DH, il est 2eme derrière Snax...
Réponse #19
Par kko - 30/11/2014 18:41:49
quelqu'un à sa config ? Pour sa sensibilité... Si comme il le dit, il a un jeu différent, notamment une sensibilité très basse, ça pourrait expliquer ses petits coups de souris à travers les murs... On peut avoir beaucoup d'action louche, mais c'est peut être de la malchance pour lui...

Après je sais pas, mais je reste perplexe...


Et bien justement, si sa sensi est très basse comme il le dit, comment peut-il expliquer ces accelerations soudaines qui terminent par lock?

Après voilà, je ne dis pas qu'il cheat ou qu'il ne cheat pas, les gifs demontrent des choses louches donc wait & see...


un grand coup de souris qui se termine sur le clavier :)
Réponse #20
Par exenlh - 30/11/2014 18:42:03 - Modifié le 30/11/2014 18:43:11
les gens qui pensent que les gifs démontrent quelque chose sont des gros débiles, flusha joue 5h mini par jours 5j/semaine a un niveau que 99% des joueurs n'attendront jamais sur CSGO, forcement qu'il y'a de grandes actions à ce niveau que la plus part des joueurs lambda vont qualifier de louche.

Attendons ce vacban qui ne tombera jamais.
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7