Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > encore une fois Riot est au dessus
encore une fois Riot est au dessus - 32 messages, 5917 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par flingueur - 04/03/2017 16:10:56

Je répondais juste à sa bétise sur le fait que csgo est inférieur SUR TOUT les points par rapport à LoL.
Le manque d'objectivité je me l'octroi quand d'autres l'utilisent, pourquoi bon répondre sérieusement à un sujet quand le sujet lui même est biaisé as fuck ?


parce que tu as donné un point ou CS est meilleur que LoL ? je vois rien dans ton message^^
Réponse #12
Par Titiox - 04/03/2017 16:28:32
lol? connais pas, only cs
Réponse #13
Par flingueur - 04/03/2017 17:44:10
la question n'est pas est ce que le jeu LoL est meilleur que le jeu CS, je vois certains s'égarer^^

la question est pourquoi Riot games fait ce que valve aurait du faire DEPUIS TRES LONGTEMPS...
que ce soit sur la scène e-sport, l'éradication du cheat, les contratsdes joueurs... tout quoi, Riot games est au dessus de valve en tout point...
Réponse #14
Par Gauth1er - 04/03/2017 18:24:38 - Modifié le 04/03/2017 18:26:07
la question n'est pas est ce que le jeu LoL est meilleur que le jeu CS, je vois certains s'égarer^^

la question est pourquoi Riot games fait ce que valve aurait du faire DEPUIS TRES LONGTEMPS...
que ce soit sur la scène e-sport, l'éradication du cheat, les contratsdes joueurs... tout quoi, Riot games est au dessus de valve en tout point...



Pour le cheat je n'ai jamais entendu parlé du laxisme de Valve sur dota 2. Il semblerai que ce soit donc plus un problème FPS vs Moba que de Riot vs Valve.
Riot semble efficace, soit (parce que bon faire fermer un site qui a pignon sur rue et hébergé dans un pays accessible à la loi c'est pas non plus la panacée), tant sur les contrats des joueurs ou la scène esport c'est très discutable.


Au niveau des contrats, ils ont financé les équipes pro. C'était précurseur.
Aujourd'hui, ils limitent les équipes qui souhaitent diversifier leur sponsors alors qu'une inflation des salaires se produit à cause de leur financement justement. Les équipes qui souhaitent garder les meilleurs joueurs doivent soit tirer des bénéfices d'autres jeux, soit avoir des finances dans le rouge. On a vu mieux.
Le jour où Riot se retire, l'E-Sport professionel sur LoL disparait, purement et simplement.


La scène e-sport justement. En quoi Riot fait mieux? Ils ont fait un système de championnat par continent au début c'était précurseur pour un éditeur. Aujourd'hui le résultat c'est que sans coréens tu ne vaux rien. Les meilleures équipes n'ont aucune saveur, en Europe et NA c'est des mercenaires coreens qui carrient. Personne ne se risque a une equipe nationale sous peine de fond de classement.
Certaines équipes changent tout leur joueurs tous les 3 mois.
Aucune hype, aucun story telling.
Des joueurs inventent une nouvelle méta? Riot la nerf si elle ne leur convient pas, du coup la star d'hier devient inutile la saison suivante.

Pendant ce temps, Valve laisse une scène plus libre, s'appui sur des partenaires externes qui développent l'esport sur ses jeux et aussi d'autres. Les structures, construites petit à petit sont plus indépendantes, plus solides. Aucune nation n'a le monopole.
En même temps Valve arrive à faire vivre et perdurer 2 jeux, pas un seul, à haut niveau compétitif. Dont celui le plus populaire du monde (dota 2).


Bref, dire que Riot > Valve sur tout les points, c'est conclure un peu vite à mon avis.
Réponse #15
Par bamiiii - 04/03/2017 18:33:53
Faut aussi prendre en compte que volvo se fait aussi masse thunes avec les rachats de comptes.. lol étant gratos ils ont moins a perdre a faire fermer des sites de cheats.
Réponse #16
Par SteeX - 04/03/2017 18:40:09
Si seulement le cheat était le seul problème de CS:GO :'(
Réponse #17
MilkaFun - 04/03/2017 20:25:23
Si seulement le cheat était le seul problème de CS:GO :'(


Mon bon SteeX, ne coucherais-tu pas sur papier tes idées pour améliorer le jeu ?
Réponse #18
Par Britaliope - 04/03/2017 20:26:07
la question n'est pas est ce que le jeu LoL est meilleur que le jeu CS, je vois certains s'égarer^^

la question est pourquoi Riot games fait ce que valve aurait du faire DEPUIS TRES LONGTEMPS...
que ce soit sur la scène e-sport, l'éradication du cheat, les contratsdes joueurs... tout quoi, Riot games est au dessus de valve en tout point...


Pour le cheat je n'ai jamais entendu parlé du laxisme de Valve sur dota 2. Il semblerai que ce soit donc plus un problème FPS vs Moba que de Riot vs Valve.

C'est une bonne remarque ça
Réponse #19
Par Blizzard - 04/03/2017 21:24:30
Hello,

depuis quelques mois, le cheat sur league of legends connait encore plus de difficulté, déjà très difficile de rester sur LoL sur le court terme en cheatant tellement le staff anti-cheat de Riot est violent, ce sont les sites de cheat qui ferment devant la justice

http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/leaguesharp-ferme-saison-7-lol-league-of-legends-proces-script-triche-solo-queue-chantage-154162

bon ça fait plus d'un mois déjà mais maintenant tous les utilisateurs ont été bannis.

leaguesharp était le plus grosse site de script sur LoL, c'est un peu le x22 de CS

quand valvo va se bouger le cul ? pourquoi un jeu aussi jeune que LoL roule sur CS comme ça sur tous les points ?


Tu confonds tout, une action en justice contre un site/provider de cheat car Riot à déposé une plainte avec des mecs qui font ça sous le manteau avec cs, si il n'y avait pas eu de site/serveur aucune action en justice n'aurait été possible et la société derrière le site péruvien avait un statut d'entreprise donc encore une fois rien de comparable, dis moi tu lis les articles avant de les drop bêtement ?
Et excuse moi mais aussi jeune que LoL si tu t'en tient aux dates le jeu est sorti en 2009 csgo en 2012. 8 ans
bientôt c'est pas ce que j'appelle un jeu jeune perso. Et le mot éradiqué est un peu fort ils ont down l'un des
plus gros provider de cheat et après ? Et tout les autres sites et le reste ? Quand tu lances un débat la prochaine
fois viens avec des arguments tangibles, un raisonnement constructif et lis les articles renseigne toi quoi faut de la matière pour débattre là c'est stérile, mal renseigner voir pas du tout tu fais même pas l'effort d'essayer
d'étayer un peu ton propos. Bref topic qui sert à rien comme souvent avec toi j'ai remarquer =) je dis ça sans aucune animosité hein je précise.
Réponse #20
Par flingueur - 04/03/2017 21:42:45


tous les cheat de CS ont des sites internet et des serveurs

et counter strike à 20 ans.
LoL en a moins de 8 ans. oui c'est un jeu jeune et vu tout ce qu'ils ont fait en si peu de temps

tu peux refaire un pavé maintenant :p
Page 2 sur 4
1
2
3
4