Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[débat] VG need shoxie? - 93 messages, 16661 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #41
Par Zehefyu - 22/04/2013 15:47:44
Shox devrait plutôt faire une line up avec TCM, je pense qu'ils peuvent faire quelque chose, quand tu vois qu'ils mettent 16-6 et 16-4 sur inferno à Western Wolves, alors que Western Wolves avait mis 16-3 à VG sur inf.
Réponse #42
Par staz - 22/04/2013 15:50:46 - Ce membre est banni définitivement
Shox devrait plutôt faire une line up avec TCM, je pense qu'ils peuvent faire quelque chose, quand tu vois qu'ils mettent 16-6 et 16-4 sur inferno à Western Wolves, alors que Western Wolves avait mis 16-3 à VG sur inf.


a mon avis la news sur TCM va pas tardé a tombé , stravos a leave mousport pour retourné avec son binome strux1 c'est sur hltv.

A voir leur résultat maintenant les allemand et les lan c'est pas trop sa.
Réponse #43
Par neL - 22/04/2013 15:56:55
Je suis personnellement très partagé...

D'un coté VG progresse de lan en lan et je ne vois pas qui changer. Ex6 lead donc on y pense pas, Nathan est trop fort, ScreaM et kenny ont moins d'xp mais mettent trop de clutchs et de rounds importants, toujours en haut du scoreboard. SmithZz a ses lan, des fois il carry, des fois il est au fond j'ai l'impression, mais il est important car il aide Ex6.

D'un autre coté, c'est rare de voir VG faire des exploits, dès qu'on s'attend à les voir en difficulté, il le sont. Dès qu'on les voit jouer NiP on a toujours une lueur d'espoir mais quand VG met son 14ème round (quand ça arrive) ils craquent et NiP remontre tranquillement. On voit tellement d'erreurs bêtes et évitables depuis des semaines que je me demande si c'est possible de corriger cela même avec du travail. Et c'est là que je vois que shox ou à la limite apEX qui pourraient apporter un petit plus, équilibrer l'équipe et rendre VG plus solide.

Après c'est CS:GO, CS:S c'est fini et il faut simplement accepter que VG n'est plus le plus fort et ne le sera peut etre jamais ! C'est fini les matchs pépères et les finales en mode 16-08 ; 16-06 contre la deuxième meilleure équipe de monde (bon sauf pour NiP d'accord :D).
Réponse #44
Par staz - 22/04/2013 15:59:31 - Ce membre est banni définitivement
je vois pas ce que shox et apex ferait de plus enfaite.. a vous écouté si on prend shox VG mette 16/08 a nip. et rafale tout le monde sur la scène eu.
Réponse #45
Par AKRinho - 22/04/2013 16:05:27
Je pense qu'un shoxie peut faire vraiment du bien à VG. Certes le changement ne paie pas forcément, mais quand on voit des erreurs ce week-end qu'on voyait déja quand ils ont commencer a jouer ensemble, je me dit qu'il y a peut-être un problème de joueur. Donc à voir. Je dit pas forcément qu'ils doivent changer, mais sa peut être une solution à envisager.
Réponse #46
Par AKRinho - 22/04/2013 16:07:05
je vois pas ce que shox et apex ferait de plus enfaite.. a vous écouté si on prend shox VG mette 16/08 a nip. et rafale tout le monde sur la scène eu.

Personne a dit sa mais on va dire que déja sa apporterais une com plus conséquente, ce qui manquait clairement pendant les clutch perdu ce week-end
Réponse #47
Par lopsa- - 22/04/2013 16:12:13
Je ne vois pas ce que shox peut apporter a VG a part du skill.
Je pense que VG aurait plus besoin d'un HarTs ou d'un maT pour changer de vision de jeux et avancer differement que d'un enième mec qui colle des HS.
Si NiP sont si fort en situation d'inferiorité numérique ce n'est pas juste parceque il mettent des têtes c'est surtout leur TP qui les replaces toujours en avantage.
Réponse #48
Par AKRinho - 22/04/2013 17:01:05
Je ne vois pas ce que shox peut apporter a VG a part du skill.
Je pense que VG aurait plus besoin d'un HarTs ou d'un maT pour changer de vision de jeux et avancer differement que d'un enième mec qui colle des HS.
Si NiP sont si fort en situation d'inferiorité numérique ce n'est pas juste parceque il mettent des têtes c'est surtout leur TP qui les replaces toujours en avantage.

Tu va me dire qu'en intégrant shox ils perdraient en TP ? Faut rappeler quand même que lors de l'époque ESWC 2011 avec shox et RPK leur force était surement leur TP. Des mecs qui parlent peu in-game c'est très très handicapant, et de ce que j'ai entendu en EMS sur mumble kennyS et ScreaM ont les entends très peu.
Réponse #49
Par Nexou - 22/04/2013 17:05:17
VG NE DOIT PAS PRENDRE SHOX ! tu veux le mettre a la place de qui ? deja avec un chagement cest la merde alors avec 2 !! NON NON NON ET NON !! STABILITE MERDE
Réponse #50
Par Kpuchon - 22/04/2013 17:05:58
Laissez kennyS gagner en sang froid et en xp, malheureusement sur ce que j'ai vu de VG il a fail pas mal à l'awp dans des moments importants, il a selon moi raté LE kill important sur plusieurs rounds décisifs, que ce soit contre NiP comme contre Quantic.
Le stress lui a sûrement fait perdre ce petit plus qu'il a d'habitude, malgré quelques beaux rounds. Avec le temps, il va y arriver, et VG aura un tout autre visage
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10