Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[débat] VG need shoxie? - 93 messages, 16667 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par Ar3s- - 22/04/2013 14:05:48
et hop encore un débat stérile, vg n'a pas besoin de changement mais d'entrainement et de stabilité....
Réponse #32
Par staz - 22/04/2013 14:36:15 - Modifié le 22/04/2013 14:37:03 - Ce membre est banni définitivement
et hop encore un débat stérile, vg n'a pas besoin de changement mais d'entrainement et de stabilité....


+1. le mois dernier tout le monde voulais changé smithzz , la semaine derniere c'etait NBK maintenant au tour de scream et kennys.

pitoyable la mentalité de certain.
Réponse #33
Par staz - 22/04/2013 14:36:15 - Modifié le 22/04/2013 14:37:31 - Ce membre est banni définitivement
et hop encore un débat stérile, vg n'a pas besoin de changement mais d'entrainement et de stabilité....


+1. le mois dernier tout le monde voulais changé smithzz , la semaine derniere c'etait NBK maintenant au tour de scream et kennys.

pitoyable la mentalité de certain.
Réponse #34
Par staz - 22/04/2013 14:36:16 - Modifié le 22/04/2013 14:37:54 - Ce membre est banni définitivement
et hop encore un débat stérile, vg n'a pas besoin de changement mais d'entrainement et de stabilité....


+1. le mois dernier tout le monde voulais changé smithzz , la semaine derniere c'etait NBK maintenant au tour de scream et kennys.

pitoyable la mentalité de certain.
Réponse #35
Par WPR - 22/04/2013 14:43:52 - Modifié le 22/04/2013 14:45:39
D'un point de vue personnel, Shox n'est pas dans le top3 des joueurs français (NBK, apEX, kennys imo). Sa fan base est immense, son palmarès est impréssionant donc forcément chacun aimerait le voir briller avec la meilleure équipe francophone. Cependant, comme beaucoup l'ont souligné avant moi, VG n'a pas besoin de changement d'effectif mais simplement de plus de rigueur (et franchement entre la cph et l'ESEA ils ont fait un pas en avant immense!).

Par contre le mix TCM de ce week-end m'a vraiment fait rêver face aux WW et j'espère pour shox que cette possible team inter avec Guardian va se concrétiser.
Réponse #36
Par staz - 22/04/2013 14:50:48 - Ce membre est banni définitivement
D'un point de vue personnel, Shox n'est pas dans le top3 des joueurs français (NBK, apEX, kennys imo). Sa fan base est immense, son palmarès est impréssionant donc forcément chacun aimerait le voir briller avec la meilleure équipe francophone. Cependant, comme beaucoup l'ont souligné avant moi, VG n'a pas besoin de changement d'effectif mais simplement de plus de rigueur (et franchement entre la cph et l'ESEA ils ont fait un pas en avant immense!).

Par contre le mix TCM de ce week-end m'a vraiment fait rêver face aux WW et j'espère pour shox que cette possible team inter avec Guardian va se concrétiser.


stravos a leave mousesports donc a mon avis cette line up va ce concrétiser.
Réponse #37
Par Zehefyu - 22/04/2013 14:56:40
VG a juste besoin de travailler les clutchs, et les finitions de rounds (jusqu'à poser la bombe) car on les voit ouvrir, et ils ne trouvent pas le moyen de poser la bombe, ou alors quand ils la posent, ils perdent le round. Ils auraient perdu moins de 3v2 , 2v1 .. ils auraient battu NIP et Quantic.
Réponse #38
Par N0k - 22/04/2013 15:04:57 - Ce membre est banni définitivement
shoxie se fait de la pub sur vakarm mais sauf que vg ne le reprendront jamais donc bon il faut qu'il arrête de se faire du mal (yo j'ai grandi en maturité) après avoir écouté le TALK avec lui et uzzziii c'est juste des gamins...
Réponse #39
Par saM - 22/04/2013 15:40:52
Franchement non. La régularité et la stabilité paye et on a vu que ex6 commençait à se détendre niveau skill NBK, ScreaM et KennyS sont meilleurs de jours en jours et SmithzZ toujours régulier même s'il est pas "éblouissant", il fait le taff.

Franchement ça va finir par payer et changer la LU pour intégrer Shox (qui est très bon c'est pas le problème) ne fera que les faire revenir en arrière. De plus, à la place de qui ? Difficile de virer quelqu'un quand tout le monde semble dans la bonne dynamique.
Réponse #40
Par staz - 22/04/2013 15:44:05 - Ce membre est banni définitivement
et quand tu vois le mentalité de shox sur le talk.... une embrouille qui part a cause d'un match de foot sa fais peur.

il a pas sa place dans equipe avec des gens " mature " comme vg.
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10