Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
csgolounge bug bet - 21 messages, 6160 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par kimblee59 - 27/12/2015 22:13:04
Bonjour à tous

je me permet de créé se topic car je n'arrive pas a trouver la solution ou c juste moi qui est se problème

donc les personne qui connaisse se site quand je choisie un match a parier que je choisie l'équipe et parie entre 1 a 4 skin et que je lance le place bet pour le bot

la fenêtre du récapitulatif du pari apparaît et la page de bot saffiche avec le petit carré en bat a droite ou normalement on doit attendre pour valider loffre avec le wait a bit for bet et cela s'arrete la je n'est plus le message offre ready et sa annule mon pari ... 2 semaines que cela est comme sa et je n'ai pas la solution
j'ai mi un nouveau url au profil j'ai refresh de partout et rien
Réponse #2
Par XIGA - 29/12/2015 11:02:47
Salut à toi !

J'ai exactement le même problème que toi !
Est ce que tu as trouver la solution ?

Je te remercie !

Réponse #3
Par kimblee59 - 31/12/2015 12:58:46
non toujours pas et je remarque que les nouveaux item que j'ai win ou obtenu dans des caisse n'apparaisse pas meme aprés avoir fait des refresh
Réponse #4
Par epona - 05/01/2016 20:36:39
meme probleme sa fait 1 mois csgolounge qui bug je sais pas
Réponse #5
Par kimblee59 - 06/01/2016 10:39:58
jai envoyer un ticket jattend toujours la reponse
Réponse #6
Par epona - 07/01/2016 12:11:21
le problème est le même pour moi explication içi :
https://www.youtube.com/watch?v=ZuNogsqViv8
Réponse #7
Par epona - 07/01/2016 12:20:08
Comment résoudre ce problème?

Vapeur Garde Mobile Authenticator activé pour atleast 7 jours.
Confirmations email doivent être activés.

Quelques réglages à suivre sur la façon d'ajouter authentificateur mobile.

Connectez-vous à vapeur (en utilisant l'application ou un navigateur Web) et cliquez sur le nom de votre compte situé dans le coin supérieur droit.
Sélectionnez «Détails du compte» dans le menu déroulant.
Sous «Contact Info», sélectionnez «Ajouter un numéro de téléphone». Si un numéro de téléphone a déjà été ajouté au compte, vous verrez «Gérer votre numéro de téléphone» à la place.
Entrez votre numéro de téléphone et sélectionnez «Suivant». Nous allons envoyer un message SMS contenant votre code de confirmation - Saisissez ce code pour vérifier que nous avons la bonne information.
Application de vapeur Dawnload dans votre téléphone (iOS ou Andriod).
Identifiez-vous et activer garde mobile.
Vous avez terminé!
Réponse #8
Par papouf - 07/01/2016 18:21:32
Meme probleme pour moi, et je suis totalement "en regle" avec mon steam garde...
Réponse #9
Par Arsenic - 08/01/2016 20:04:27
J'ai eu et j'ai encore ce problème par moment. La seule solution que j'ai trouvé et qui fonctionne est de supprimer et de remettre ton trade url dans ton profil sur lounge. Solution pas ouf mais sa remarche, je dois le refaire souvent mais je peux bet et retirer mes gains.
Réponse #10
Par Britaliope - 09/01/2016 11:56:34
Comment résoudre ce problème?

Vapeur Garde Mobile Authenticator activé pour atleast 7 jours.
Confirmations email doivent être activés.

Quelques réglages à suivre sur la façon d'ajouter authentificateur mobile.

Connectez-vous à vapeur (en utilisant l'application ou un navigateur Web) et cliquez sur le nom de votre compte situé dans le coin supérieur droit.
Sélectionnez «Détails du compte» dans le menu déroulant.
Sous «Contact Info», sélectionnez «Ajouter un numéro de téléphone». Si un numéro de téléphone a déjà été ajouté au compte, vous verrez «Gérer votre numéro de téléphone» à la place.
Entrez votre numéro de téléphone et sélectionnez «Suivant». Nous allons envoyer un message SMS contenant votre code de confirmation - Saisissez ce code pour vérifier que nous avons la bonne information.
Application de vapeur Dawnload dans votre téléphone (iOS ou Andriod).
Identifiez-vous et activer garde mobile.
Vous avez terminé!


Bon alors si tu parle mal anglais, post le post original et demande a qqn de traduire, mais le google trad ça pue
Page 1 sur 3
1
2
3