Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
aim'skill' - 44 messages, 9510 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par hoolis - 09/07/2017 16:34:53
https://www.youtube.com/watch?v=XPIy1umkzjI

2:10 à 3:20 Et je parle seulement de cette action, avant que les kevinjepeuxpascheatenlan tesnova4 interviennent.

C'est cadeau, la seule chose qui m’intéresse se sont les arguments des mecs qui pensent qu'on peut pas cheat avec VAC (6eme sens, ils sont pros, tu peux pas cheat en lan, t'es nova 4 ect..)
Réponse #2
Par KriM ShoK - 09/07/2017 16:43:11
only timing pour moi..
Réponse #3
Par hoolis - 09/07/2017 16:53:58
only timing pour moi..


pas mal
Réponse #4
Par wiid - 09/07/2017 18:06:19
6eme sens, ils sont pros, tu peux pas cheat en lan, t'es nova 4
Réponse #5
Par hoolis - 09/07/2017 18:21:04
6eme sens, ils sont pros, tu peux pas cheat en lan, t'es nova 4


Trop classique desormais
Réponse #6
Par MiKY' - 09/07/2017 18:25:37
A chaque fois qu'une vidéo de 12 min sur le cheat est regardée, c'est un DM en moins qui est joué.
Chacun ses priorités.
Réponse #7
Par hoolis - 09/07/2017 18:38:50
A chaque fois qu'une vidéo de 12 min sur le cheat est regardée, c'est un DM en moins qui est joué.
Chacun ses priorités.


A chaque bon codeur trouvé c'est du DM de gagné.
Sa sert a rien de me faire la morale sur un cheat. J'ai été proche de très très bon codeur, j'en ai même codé un tout seul. Je sais bien que le but de ce qu'il fait c est de prendre une info. Si tu veux débattre et que tu as de bon arguments mp y'a aucun soucis
Réponse #8
Par Sherlock - 09/07/2017 19:13:41
Il s'agit d'un "tips", à certains endroits de la map (souvent sur les caisses) lorsque tu tires les éclats permettent de voir à travers les smokes. En general ca fait une sorte d'ombre un peu bleu.

Exemple : de_cache : quand en Terro tu tires sur la caisse au fond du main quand c'est smoke, t'as des chances de voir le CT s'infiltrer.

de_cbble : quand en Terro tu preshot le boost sky des CT à travers la smoke, pareil.

A plus tard pour de nouvelles aventures.
Réponse #9
Par hoolis - 09/07/2017 19:31:54
Il s'agit d'un "tips", à certains endroits de la map (souvent sur les caisses) lorsque tu tires les éclats permettent de voir à travers les smokes. En general ca fait une sorte d'ombre un peu bleu.

Exemple : de_cache : quand en Terro tu tires sur la caisse au fond du main quand c'est smoke, t'as des chances de voir le CT s'infiltrer.

de_cbble : quand en Terro tu preshot le boost sky des CT à travers la smoke, pareil.

A plus tard pour de nouvelles aventures.


Mdr jsuis dead. Bj sherlock t'as expliqué un fait mais jamais t'as expliqué le fait que son viseur flick au moment de la venu de l'adversaire, qui de plus est, en slow.
Réponse #10
Par faRRE q - 09/07/2017 19:54:07
Il s'agit d'un "tips", à certains endroits de la map (souvent sur les caisses) lorsque tu tires les éclats permettent de voir à travers les smokes. En general ca fait une sorte d'ombre un peu bleu.

Exemple : de_cache : quand en Terro tu tires sur la caisse au fond du main quand c'est smoke, t'as des chances de voir le CT s'infiltrer.

de_cbble : quand en Terro tu preshot le boost sky des CT à travers la smoke, pareil.

A plus tard pour de nouvelles aventures.


Mdr jsuis dead. Bj sherlock t'as expliqué un fait mais jamais t'as expliqué le fait que son viseur flick au moment de la venu de l'adversaire, qui de plus est, en slow.


Pourtant il a tout expliqué, regarde des demos de shourd sur cache tu verra qu'il fait ça tout le temps, il tente juste de gratter des HP / Un kill après l'information qu'il à avec l'éclat de la caisse / sol derrière. Classic shit.
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5