Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
WTF !!!!!!!! - 73 messages, 13730 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par bubuuu - 18/04/2014 12:10:48
A mon avis même si tu fait un support , steam va rien faire du tout , ils doivent avoir 5000 support comme sa part jour .... ils s'en foutent , tu aurais du faire attention , ce n'est que des skins de toute façon


Steam et une énorme entreprise croit tu que si il dis a 5000 mec d'aller "se faire voir" , peu être pas dis comme sa mais bref ... En 11 an de compte steam je me le suis faire hacker 2 fois et il me l'on toujours rendu donc je croit qu'il vont me rentre mes skin je trouverai ca normale vue tous le fric que je leur et donner !


Tien au courant de la suite alors , car si il te rend tes skins , y'a vraiment moyen de les pigeonner :D tout le monde peut faire un support comme sa en disant on ma hacker et j'ai perdu mes skins , fin tu peut pas prouver que tes pas de mèche avec lui ce n'est que mon avis ^^


Ils ont toute les info de tous les monde depuis la création des compte donc je pense qu'il pourront bien voir que je ne les connais absolument pas et que je leur et jamais parler , enfin je vais bien voir ...
Réponse #73
Par NoT - 18/04/2014 23:23:27
AHAHAHAHAHAHAH ! Tu me fais trop rire " Ta un problème mec ? " Tu te fais déja victime boloss sur le web


Tu parles comme ca en vrai ?

Tu met des snapback et tu appelles tes potes "moray" toi non ? THUGLIFE



Tu es abruti ou tu le fais exprès ? C'est lui qui a écrit ça ! Et vu comment tu étais une victime sur dods j'pense tu peux éviter de la ramener ...


Je parle de tes "victime" et "bolosse, tu passe pour une merde aux yeux de tous la, arrête de répondre ça ira mieux


J'passe pour une merde aux yeux de tous by NoT très très bien ! Garde la pêche !



ahahaha le mec il s'enfonce pas , l'expression garde la pêche digne d'une racailloux de plus not à raison tu étais bien une victime sur dod:s et tu oses clashé bubuuu , tu serai devant moi jeune gamin jte foudrait une beigne pour ton insolence ...et le manque de respect ..n'en parlons pas.


Je n'ai jamais dit que c'etait une victime sur dod:s, parce que je ne me sais même pas qu'il avait jouer a dods
Réponse #74
Par Romzilla - 19/04/2014 01:26:40
degouter pour ton 4h ?
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8