Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
WTF !!!!!!!! - 73 messages, 13768 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par CoCoRiCo - 18/04/2014 04:07:06 - Ce membre est banni définitivement
Au pire ce ne sont que des skins
Si vous jouez a csgo pour avoir le plus de skins , jouez pas.
Il n'y a aucun interet
Réponse #62
Par Zojoz - 18/04/2014 04:43:00
Faudrait que j'arette de lire les sujets sur Vakarm, je vais en faire des cauchemards horrible genre me revoilà aux années lycées avec la lie de la plèbe ignorante qui me cerne de partout, imposant leur manque d'éducation comme un chien pisse partout pour marquer son territoire.

Quoiqu'il y est un interêt anthropologique très présent.. Quelques heures ici et y a de quoi monter un super dossier sur la psychologie du jeune mâle en rut en phase d'affirmation sur internet, une phase TRES complexe et pleine de doutes, on ne peux leur en vouloir, les pauvres.

Bon courage!
Réponse #63
Par Jo le rigolo - 18/04/2014 06:47:37
Faudrait que j'arette de lire les sujets sur Vakarm, je vais en faire des cauchemards horrible genre me revoilà aux années lycées avec la lie de la plèbe ignorante qui me cerne de partout, imposant leur manque d'éducation comme un chien pisse partout pour marquer son territoire.

Quoiqu'il y est un interêt anthropologique très présent.. Quelques heures ici et y a de quoi monter un super dossier sur la psychologie du jeune mâle en rut en phase d'affirmation sur internet, une phase TRES complexe et pleine de doutes, on ne peux leur en vouloir, les pauvres.

Bon courage!


C'te troll ! New account d'aujourd'hui même et il vient faire un cas général de la commu VaKarM ! xD
Encore un qui n'a pas supporté son dernier bannissement définitif !
"la psychologie du jeune mâle en rut en phase d'affirmation sur internet" : je crois que c'est à ce moment que j'ai pigé que ton discours n'avait que peu voire aucun intérêt !
Réponse #64
Par rikkem - 18/04/2014 09:22:17
AHAHAHAHAHAHAH ! Tu me fais trop rire " Ta un problème mec ? " Tu te fais déja victime boloss sur le web


Tu parles comme ca en vrai ?

Tu met des snapback et tu appelles tes potes "moray" toi non ? THUGLIFE



Tu es abruti ou tu le fais exprès ? C'est lui qui a écrit ça ! Et vu comment tu étais une victime sur dods j'pense tu peux éviter de la ramener ...


Je parle de tes "victime" et "bolosse, tu passe pour une merde aux yeux de tous la, arrête de répondre ça ira mieux


J'passe pour une merde aux yeux de tous by NoT très très bien ! Garde la pêche !



ahahaha le mec il s'enfonce pas , l'expression garde la pêche digne d'une racailloux de plus not à raison tu étais bien une victime sur dod:s et tu oses clashé bubuuu , tu serai devant moi jeune gamin jte foudrait une beigne pour ton insolence ...et le manque de respect ..n'en parlons pas.
Réponse #65
Par rikkem - 18/04/2014 09:26:35 - Modifié le 18/04/2014 09:33:00
pour répondre à beaucoup de personne qui disent :

ohh c'est pas grave ce n'est que des skins d'un jeu ...ecc...

certes mais ça fait chier quand même y en a qui on mit beaucoup de fric dedans , yen a qui aime chacun leur plaisir donc clashé pas les gens pour ça , cela n'est peut etre pas compréhensible pour certains mais pour d'autres oui,
donc éviter de dire ohh tu l'auras bien un jour ton couteau à 150€ MAIS BIEN SUREEE vous avez cru que le mec achète une baguette à la boulangerie..enfin penser à ça ..comme on dit chacun ses goûts et ses couleurs .


et pour sheppard comme niiciitaa , on vous à pas demander de venir lire son post si vous êtes contre , il l'a exposé ça sur vakarm justement pour savoir si le probleme à déja eu lieu avec une autre personne peut etre pour mieux comprendre ce qui s'est passé , même si je trouve bizard son truc , faut pas juger les gens sans savoir , un jour la roue tournera contre vous et on verra bien qui viendra " pleurer " ..
Réponse #66
Par XtaZiiy - 18/04/2014 10:44:18 - Modifié le 18/04/2014 10:45:24
Moi je vais te dire ce qu'il c'est passé. T'as manger un pishing csgolounge avec un faux lien steam comme l'autre "cuwwunity" connus et tu t'es logs dessus...

Le mec a prix tes logs et s'est co... Rien de bien compliqué et pas besoin de ton e-mail... Faut ouvrir les yeux les gars.. Et c'est pas du vol mais un simple abus de ta naïveté. Donc en gros change de compte et oublis tes skins..
Réponse #67
Par bubuuu - 18/04/2014 11:38:59 - Modifié le 18/04/2014 11:39:28
Moi je vais te dire ce qu'il c'est passé. T'as manger un pishing csgolounge avec un faux lien steam comme l'autre "cuwwunity" connus et tu t'es logs dessus...

Le mec a prix tes logs et s'est co... Rien de bien compliqué et pas besoin de ton e-mail... Faut ouvrir les yeux les gars.. Et c'est pas du vol mais un simple abus de ta naïveté. Donc en gros change de compte et oublis tes skins..


Non rien a voir avec les lien a la con , sa doit être en mettent a jour un logiciel j'ai du dl une toobar a la con et je me suis choppé un trojan , puis voila le mec étais comme avec teamviewer il pouvais se servir quoi
Réponse #68
Par Serpent - 18/04/2014 11:46:08
A mon avis même si tu fait un support , steam va rien faire du tout , ils doivent avoir 5000 support comme sa part jour .... ils s'en foutent , tu aurais du faire attention , ce n'est que des skins de toute façon
Réponse #69
Par bubuuu - 18/04/2014 11:57:55
A mon avis même si tu fait un support , steam va rien faire du tout , ils doivent avoir 5000 support comme sa part jour .... ils s'en foutent , tu aurais du faire attention , ce n'est que des skins de toute façon


Steam et une énorme entreprise croit tu que si il dis a 5000 mec d'aller "se faire voir" , peu être pas dis comme sa mais bref ... En 11 an de compte steam je me le suis faire hacker 2 fois et il me l'on toujours rendu donc je croit qu'il vont me rentre mes skin je trouverai ca normale vue tous le fric que je leur et donner !
Réponse #70
Par Serpent - 18/04/2014 12:01:19
A mon avis même si tu fait un support , steam va rien faire du tout , ils doivent avoir 5000 support comme sa part jour .... ils s'en foutent , tu aurais du faire attention , ce n'est que des skins de toute façon


Steam et une énorme entreprise croit tu que si il dis a 5000 mec d'aller "se faire voir" , peu être pas dis comme sa mais bref ... En 11 an de compte steam je me le suis faire hacker 2 fois et il me l'on toujours rendu donc je croit qu'il vont me rentre mes skin je trouverai ca normale vue tous le fric que je leur et donner !


Tien au courant de la suite alors , car si il te rend tes skins , y'a vraiment moyen de les pigeonner :D tout le monde peut faire un support comme sa en disant on ma hacker et j'ai perdu mes skins , fin tu peut pas prouver que tes pas de mèche avec lui ce n'est que mon avis ^^
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8