Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vente GTX 1060 - 43 messages, 7655 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par lao - 16/03/2018 14:23:51
salut les copains

moi aussi ma carte me bride mon Procc et j'ai pas tout a fait 300fps constant... (je descend en dessous de 200 parfois quand y'a trop de molo etc et j'ai vu quelque part qu'avec cette carte ; le procc était à 70%)

C'est une GTX 1060 GV-N1060G1 Gaming3Gd par Gigabyte.

Elle est achetée neuve il y a 3 mois environ.

Je peux l'a vendre combien à votre humble avis svp?
Réponse #22
Par crimzer - 16/03/2018 14:34:39
Surtout qu'entre la date d'achat et aujourd'hui les prix on bien montés, une 1070 en janvier c'était 500€ aujourd'hui plus de 600€.

En janvier ta CG valait au alentour de 270€ neuve.

Tu la vend aujourd'hui 290€ d'occasion en profitant de la hausse des prix.

J'ai modifié mon lien précédent, qui effectivement de fonctionnait pas. Et non j'ai pas beaucoup de temps, une recherche sur google, pas besoin de faire 150 pages.

https://ledenicheur.fr/product.php?pu=3793831


La hausse des cartes graphiques à commencer en novembre 2017, vérifies un peu tes sources. La carte graphique que tu montres, c'est pas du tout la carte que je vends.. Un peu de sérieux stp? J'ai payé la carte graphique 359.90€ mais tu dois le savoir puisque tu sais tout !!!!


Elle à commencé en novembre oui, mais une hausse c'est progressif, bref ton prix vaux pas le coup c'est tout.

Janvier 2018 même modèle, 300€.
https://ledenicheur.fr/product.php?pu=3815990

C'est pas parce que t'as overpay une cg que c'est le prix qu'elle vaux. Enfin bref on va pas continuer comme ça toute la journée, mais ton prix vaux pas le coup, c'est beaucoup trop chère pour de l'occasion. Surtout sur des produits fragiles tels que des cartes graphiques.


Merci pour toutes tes informations, je t'ai trouvé très investi sur le sujet de ma vente de carte graphique et sur ton jugement sans faille. Merci pour tes remarques ainsi que l'ensemble des propos que tu as pu m'être en avant afin d'élucider l'affaire du cours des cartes graphiques, de leurs fabrications, ainsi que la fluctuation des prix.

Un grand merci !
Réponse #23
Par crimzer - 16/03/2018 14:35:35
Comment ça se fait qu'une cg à 280 € augment de 100 € en quelques mois ?


Cryptomonnaies !
Réponse #24
Par crimzer - 16/03/2018 14:35:53
salut les copains

moi aussi ma carte me bride mon Procc et j'ai pas tout a fait 300fps constant... (je descend en dessous de 200 parfois quand y'a trop de molo etc et j'ai vu quelque part qu'avec cette carte ; le procc était à 70%)

C'est une GTX 1060 GV-N1060G1 Gaming3Gd par Gigabyte.

Elle est achetée neuve il y a 3 mois environ.

Je peux l'a vendre combien à votre humble avis svp?


Je pense que tu peux te faire un post non? :o
Réponse #25
Par crimzer - 16/03/2018 14:36:47
Comment ça se fait qu'une cg à 280 € augment de 100 € en quelques mois ?
*


ma 1070 zotac acheté 350 €en solde ldlc y a 1 ans et 2 mois , vaut plus chére d'occaze :o

Y a les mineurs de crypto, et aussi la mémoire vive qui est de plus en plus demandé, avec les smartphones (ce qui augment le coup de la ram)

ps: pour le vendeur vend ta cg sur lbc imo elle peut partir .


C'est ce que je vais faire, mais comme je lis vakarm tt les jours, je me suis dis que faire profiter quelqu'un de la communauté aurait pu être sympa.
Merci pour le conseil :)
Réponse #26
Par slymerdev - 16/03/2018 15:25:53
salut les copains

moi aussi ma carte me bride mon Procc et j'ai pas tout a fait 300fps constant... (je descend en dessous de 200 parfois quand y'a trop de molo etc et j'ai vu quelque part qu'avec cette carte ; le procc était à 70%)

C'est une GTX 1060 GV-N1060G1 Gaming3Gd par Gigabyte.

Elle est achetée neuve il y a 3 mois environ.

Je peux l'a vendre combien à votre humble avis svp?


Bridé un proc ? jamais vue . GPU bridé par un cpu oui ça existe !

Tu à quoi comme cpu ?
Réponse #27
Par limuning - 16/03/2018 18:01:50
Hello @ tous/toutes,

Je vends une GTX 1060 EVGA SSC 6go (https://www.materiel.net/carte-graphique/evga-geforce-gtx-1060-ssc-gaming-6-go-138955.html) acheté en Janvier 2018, elle a peine deux mois et elle est garantie pendant 3 ans.

Elle ne se trouve pas suffisante pour ce que je veux faire avec, je vais monter un peu plus en gamme si vous vous posez la question.

Vente à 290€


Pour la vendre a ce prix la j'espère que ta pas miné avec ? Si elle a jamais miné je suis sur qu'elle part facile a 290 sur lbc
Réponse #28
Par crimzer - 16/03/2018 18:08:29
Nan, pas de minage (surtout avec une seule carte graphique), je souhaite juste passer sur le modèle supérieur.

Merci pour ton retour ;)
Réponse #29
Par MGz - 16/03/2018 19:54:53
Surtout qu'entre la date d'achat et aujourd'hui les prix on bien montés, une 1070 en janvier c'était 500€ aujourd'hui plus de 600€.

En janvier ta CG valait au alentour de 270€ neuve.

Tu la vend aujourd'hui 290€ d'occasion en profitant de la hausse des prix.

J'ai modifié mon lien précédent, qui effectivement de fonctionnait pas. Et non j'ai pas beaucoup de temps, une recherche sur google, pas besoin de faire 150 pages.

https://ledenicheur.fr/product.php?pu=3793831


La hausse des cartes graphiques à commencer en novembre 2017, vérifies un peu tes sources. La carte graphique que tu montres, c'est pas du tout la carte que je vends.. Un peu de sérieux stp? J'ai payé la carte graphique 359.90€ mais tu dois le savoir puisque tu sais tout !!!!


Elle à commencé en novembre oui, mais une hausse c'est progressif, bref ton prix vaux pas le coup c'est tout.

Janvier 2018 même modèle, 300€.
https://ledenicheur.fr/product.php?pu=3815990

C'est pas parce que t'as overpay une cg que c'est le prix qu'elle vaux. Enfin bref on va pas continuer comme ça toute la journée, mais ton prix vaux pas le coup, c'est beaucoup trop chère pour de l'occasion. Surtout sur des produits fragiles tels que des cartes graphiques.


A quel moment tu vois que ton premier lien c'est la même carte graphique que celle du sujet ?



Et puis la carte graphique ne se vend pas a 300€ ou alors tu vas devoir attendre 3 mois pour avoir une très bonne promos et en espèrent que ce jour la tu soit devant ton pc.
Réponse #30
Par crimzer - 17/03/2018 11:07:56
Surtout qu'entre la date d'achat et aujourd'hui les prix on bien montés, une 1070 en janvier c'était 500€ aujourd'hui plus de 600€.

En janvier ta CG valait au alentour de 270€ neuve.

Tu la vend aujourd'hui 290€ d'occasion en profitant de la hausse des prix.

J'ai modifié mon lien précédent, qui effectivement de fonctionnait pas. Et non j'ai pas beaucoup de temps, une recherche sur google, pas besoin de faire 150 pages.

https://ledenicheur.fr/product.php?pu=3793831


La hausse des cartes graphiques à commencer en novembre 2017, vérifies un peu tes sources. La carte graphique que tu montres, c'est pas du tout la carte que je vends.. Un peu de sérieux stp? J'ai payé la carte graphique 359.90€ mais tu dois le savoir puisque tu sais tout !!!!


Elle à commencé en novembre oui, mais une hausse c'est progressif, bref ton prix vaux pas le coup c'est tout.

Janvier 2018 même modèle, 300€.
https://ledenicheur.fr/product.php?pu=3815990

C'est pas parce que t'as overpay une cg que c'est le prix qu'elle vaux. Enfin bref on va pas continuer comme ça toute la journée, mais ton prix vaux pas le coup, c'est beaucoup trop chère pour de l'occasion. Surtout sur des produits fragiles tels que des cartes graphiques.


A quel moment tu vois que ton premier lien c'est la même carte graphique que celle du sujet ?



Et puis la carte graphique ne se vend pas a 300€ ou alors tu vas devoir attendre 3 mois pour avoir une très bonne promos et en espèrent que ce jour la tu soit devant ton pc.


Laisses tomber, il n'en vaut vraiment pas la peine.. Tellement qu'il a disparu de ce topic :)
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5