Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VeNdS sAmSuNg 2233RZ - 30 messages, 5686 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par yellowfellow - 30/03/2015 13:57:27
Ok corsi.


pour le coup, il a pas tord. fais ton propre post.
Réponse #12
Par Lil Ben - 30/03/2015 14:00:59
Détendez-vous, le forum est aussi fait pour avoir les avis des autres. C'est pas interdit de venir commenter parce qu’on juge que c'est trop cher.
Réponse #13
Par tONTONNNNN - 30/03/2015 14:04:40
Qu'est ce que ca peut vous foutre qu'il le vende 100e? C'est votre écran? C'est a vous de fixer le prix? Et l'autre, ca te dérange pas de mettre ton annonce sur une autre?
Vous faites honte serieux.
Réponse #14
Par haqx - 30/03/2015 14:05:41
Ok corsi.


pour le coup, il a pas tord. fais ton propre post.


J'ai jamais dit qu'il avait tord ou pas j'ai juste penser que j'avais moi aussi un écran encore à vendre j'en ai profiter pour en parler ça s’arrête la. Faut se détendre un peu au lieu de tout de suite partir dans les grands discours parler de savoir vivre tout ça. Enfin bref have a nice day ;)
Réponse #15
Par yellowfellow - 30/03/2015 15:25:06
Détendez-vous, le forum est aussi fait pour avoir les avis des autres. C'est pas interdit de venir commenter parce qu’on juge que c'est trop cher.


c'est pas le fait de dire que c'est cher qui me dérange, c'est le fait de dire de le pm si on est interessé.
ça sous-entend qu'il le vend moins cher et il incite à venir vers lui à la place, c'est vraiment pas cool...
Réponse #16
Par EDIMKA - 30/03/2015 18:01:17
Détendez-vous, le forum est aussi fait pour avoir les avis des autres. C'est pas interdit de venir commenter parce qu’on juge que c'est trop cher.


c'est pas le fait de dire que c'est cher qui me dérange, c'est le fait de dire de le pm si on est interessé.
ça sous-entend qu'il le vend moins cher et il incite à venir vers lui à la place, c'est vraiment pas cool...


Ca s'appelle la concurrence.
Réponse #17
Par Moriah - 30/03/2015 18:41:01 - Modifié le 30/03/2015 18:42:13
"Qu'est ce que ca peut vous foutre qu'il le vende 100e? C'est votre écran? C'est a vous de fixer le prix? Et l'autre, ca te dérange pas de mettre ton annonce sur une autre?
Vous faites honte serieux."

le mec qui parle de savoir vivre 2 lignes en dessous mdr
gg corsi
Réponse #18
Par corsi - 30/03/2015 18:55:40
"Qu'est ce que ca peut vous foutre qu'il le vende 100e? C'est votre écran? C'est a vous de fixer le prix? Et l'autre, ca te dérange pas de mettre ton annonce sur une autre?
Vous faites honte serieux."

le mec qui parle de savoir vivre 2 lignes en dessous mdr
gg corsi


Vas y garçon j'suis prêt a entendre ton explication.
Réponse #19
Par aimer - 30/03/2015 19:55:31
Vas y garçon j'suis prêt a entendre ton explication.


Le soucis c'est qu'il n y avait pas spécialement de manque de respect dans les premiers commentaires :).. Les gens peuvent donner leur avis sans, cela ne veut pas dire qu'ils sont irrespectueux
Réponse #20
Par corsi - 30/03/2015 20:13:41 - Modifié le 30/03/2015 20:16:32
Vas y garçon j'suis prêt a entendre ton explication.


Le soucis c'est qu'il n y avait pas spécialement de manque de respect dans les premiers commentaires :).. Les gens peuvent donner leur avis sans, cela ne veut pas dire qu'ils sont irrespectueux


Y a quand meme une différence entre parler de manque de respect, et de savoir vivre.

Perso j'vois un mec qui met sa vente, en 4 messages elle est pourrie. Y a des façon de le dire quoi, le mec qui lui explique que son prix se pratiquait plus y a 2 ans, ma foi je vois pas ou est le souci, la j'trouve que c'était pas super pour sa vente.
Puis bon limite c'est moi qui vais être en tord? Faut arreter 2 min les gars, j'ai parlé mal a personne, après si il vous faut un smiley apres 3 mots faut le dire... (j'parle pas pour toi aimer), mais clairement je pense pas etre en tord dans ma façon de voir les choses.
Page 2 sur 4
1
2
3
4