Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Un retour de WoW Vanilla ?
Un retour de WoW Vanilla ? - 106 messages, 17970 vues
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11
Réponse #41
Par hosterzM - 24/04/2016 12:38:47
Ah bon? Tu as vraiment joué HL sur vanilla en serveur offi pour affirmer ce genre de chose? :o

Oui, et je joue encore à l'heure actuelle.

Mis à part certains fight, le reste des raids, c'était juste une vaste blague... y'avait rien à faire, mis à part 1 interrupt, 1 dispell et basta.

Franchement, la seule chose que je regrette de Vanilla, c'est les rank PvP & l'aspect communautaire ULTRA présent.
Réponse #42
Par kbeast - 24/04/2016 12:41:11
Les seules difficultés de Vanilla, c'était ça :

1) Réunir 40 personnes
2) Farmer le stuff Résistance
3) Monter son perso 60

Le PvE actuel est plus compliquer et intéressant que celui de Vanilla.


Ah bon? Tu as vraiment joué HL sur vanilla en serveur offi pour affirmer ce genre de chose? :o

Les boss ont jamais autant duré que ds les extension precedente, maintenant un boss de fin en mythique dure 3 semaines et encore
Avant tu tr cassais les dents sur c'thun ou les 4 cavalier pendant des mois
Réponse #43
Par Loh Online - 24/04/2016 13:35:52 - Modifié le 24/04/2016 13:36:43

La première fois que j'ai vu un hypogriffe j'étais comme un fou. Pour moi voler de Darnassus à Auberdine c'était la révolution haha

Moi, je me souviens que j'avais du emprunter des PO à un pote pour acheter ma monture 100% x)
Réponse #44
Par DreAmZz91 - 24/04/2016 13:40:02
A mon avis, il faut arréter avec "wow c'était mieux avant" ce que je veux dire c'est que le jeu a tellement évolué que vanilla ne représente plus qu'une infime partie de ce qu'est WoW aujourd'hui, l'engouement serait fou au début si bli² ouvre ses fameux serv vanilla mais ca s'arrete la, les joueurs ont grandits, évolué, combien resterait aujourd'hui a payer 13 euros par mois pour un jeu qui n'évoluera plus jamais ? 1 ans ? 3 ans ? L'engouement de vanilla venait surtout du fait (à mon avis) que WoW à littéralement révolutionné le genre du MMO avec un Lore fournit par 10 ans de Warcraft, la magie du début ne prendrait pas si les serv vanilla voient le jours, pour la simple et bonne raison que rien ne serait surprenant. C'est juste pas rentable en terme financié pour Blizzard
Réponse #45
Par otekOZORUS - 24/04/2016 13:42:35

La première fois que j'ai vu un hypogriffe j'étais comme un fou. Pour moi voler de Darnassus à Auberdine c'était la révolution haha


I know that feel bro; dat nostalgie :o
Réponse #46
Par DreAmZz91 - 24/04/2016 13:43:31
Les seules difficultés de Vanilla, c'était ça :

1) Réunir 40 personnes
2) Farmer le stuff Résistance
3) Monter son perso 60

Le PvE actuel est plus compliquer et intéressant que celui de Vanilla.


Ah bon? Tu as vraiment joué HL sur vanilla en serveur offi pour affirmer ce genre de chose? :o

Les boss ont jamais autant duré que ds les extension precedente, maintenant un boss de fin en mythique dure 3 semaines et encore
Avant tu tr cassais les dents sur c'thun ou les 4 cavalier pendant des mois


Si tu as passé des mois à te casser les dents sur c'thun c'est pas parce que le jeu était plus dur mais juste que les conditions de jeu n'étaient pas les mêmes, et surtout que le niveau de jeu des joueurs HL qui font du progress en mode 14h par jours pendant 2 semaines a largement évolué et l'investissement en terme d'heure de ces guildes progress est juste 100 fois supérieur a Vanilla/BC et je te confirme pour avoir jouer a WOD et pour avoir jouer a Vanilla, sur les boss de vanilla tu avais rien a faire a part ptet 2/3 qui avaient des abilities spéciales.
Réponse #47
Par DreAmZz91 - 24/04/2016 13:46:15
J'aime bien le "à l'époque ceci, à l'époque cela"...

Les boss ont jamais eu autant de techniques, autant de phases, autant de tricks... C'est juste que maintenant y'a des addons pour tout. Si c'est trop facile, désactivez-les.

Avant c'était "si bien" que tout le monde avait Questhelper et compagnie... quand ils ont intégré ça au jeu tout le monde a gueulé.

Y'a que le fief qui fut une erreur monumentale.
Réponse #48
Par NxScsgo - 24/04/2016 13:55:22
Puis bon, faut avouer une chose, quand la hype d'une hypothétique ouverture d'un serveur Vanilla sera passée, il sera aussi désert que les serveurs actuels.


C'est pas qu'une hype en fait, si tu suis un peu WoW, ce post, la pétition, ect
Réponse #49
Par kbeast - 24/04/2016 14:13:45
Les seules difficultés de Vanilla, c'était ça :

1) Réunir 40 personnes
2) Farmer le stuff Résistance
3) Monter son perso 60

Le PvE actuel est plus compliquer et intéressant que celui de Vanilla.


Ah bon? Tu as vraiment joué HL sur vanilla en serveur offi pour affirmer ce genre de chose? :o

Les boss ont jamais autant duré que ds les extension precedente, maintenant un boss de fin en mythique dure 3 semaines et encore
Avant tu tr cassais les dents sur c'thun ou les 4 cavalier pendant des mois


Si tu as passé des mois à te casser les dents sur c'thun c'est pas parce que le jeu était plus dur mais juste que les conditions de jeu n'étaient pas les mêmes, et surtout que le niveau de jeu des joueurs HL qui font du progress en mode 14h par jours pendant 2 semaines a largement évolué et l'investissement en terme d'heure de ces guildes progress est juste 100 fois supérieur a Vanilla/BC et je te confirme pour avoir jouer a WOD et pour avoir jouer a Vanilla, sur les boss de vanilla tu avais rien a faire a part ptet 2/3 qui avaient des abilities spéciales.

pour avoir jouer jusqu'a tdf , pour moi vanilla etait plus dur, sauf ragnaros qu'etais epique a tdf
Réponse #50
Par kicknay - 24/04/2016 15:23:02
Les seules difficultés de Vanilla, c'était ça :

1) Réunir 40 personnes
2) Farmer le stuff Résistance
3) Monter son perso 60

Le PvE actuel est plus compliquer et intéressant que celui de Vanilla.


Ah bon? Tu as vraiment joué HL sur vanilla en serveur offi pour affirmer ce genre de chose? :o

Les boss ont jamais autant duré que ds les extension precedente, maintenant un boss de fin en mythique dure 3 semaines et encore
Avant tu tr cassais les dents sur c'thun ou les 4 cavalier pendant des mois


hosterz a totalement raison, les fights de l'époque étaient ultra simpliste en terme de techniques, rien a voir avec ce qu'on peut avoir aujourd'hui, regarde un peu les fights de maintenant c'que ça donne, blackhand mythic, archimonde mythic..Ils offrent de la difficulté à ceux qui en veulent, avant ça se limitait à un dispell/kick de tps en tps.

En plus, si on se souvient de Vanilla comme étant si épique, c'est parce qu'on avait absolument pas la même mentalité que maintenant, tu lootais un vert lvl 19 t'étais comme un fou, maintenant tu t'en fous car c'est le contenu end-game qui t'interresse, les premiers pas sur le jeu rendaient l'experience beaucoup plus épique, jamais on aura le même ressenti maintenant.
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11