Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tweets de KQLY - 55 messages, 16514 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Oldwaren - 22/08/2015 18:04:54
il cherche juste à faire parler de lui parce qu'il a plus rien dans sa vie depuis son ban et vous courrez dans son jeu...


Si vous enleviez son stream de la liste je suis sûr que les gens en parleraient moins.
A part lui donner de l'intérêt quel est le but de lui faire de la pub gratuitement ?
Réponse #42
Par K1D - 22/08/2015 19:32:17
il cherche juste à faire parler de lui parce qu'il a plus rien dans sa vie depuis son ban et vous courrez dans son jeu...


Si vous enleviez son stream de la liste je suis sûr que les gens en parleraient moins.
A part lui donner de l'intérêt quel est le but de lui faire de la pub gratuitement ?
Réponse #43
Par ShadeZGaming - 22/08/2015 20:02:41
Mysterieusement dans quelques heures/jours on verra son stream supprimé en bas de vakarm... Alors qu'il y avait eu un topic de +100 pages à ce sujet et que rien n'avait été fait. Copinage my friend


Mdr t'inquiètes pas qu'il sera pas enlevé, tellement certains du staff le sucent, y'a juste à voir sur twitter c'est hilarant. Et après ca veut faire la morale sur le cheat MDR

Sucer un pro cheater et avoir dans son staff un mec ban vac, y'a que ca de vrai


Enjoy VaKation :D
Réponse #44
Par ritchauv - 22/08/2015 20:14:55
si sa continu a s'interesser a ce mec, sa va faire comme cortex a l'époque...

My gad...
Réponse #45
Par mqx1mus - 22/08/2015 20:52:04
il cherche juste à faire parler de lui parce qu'il a plus rien dans sa vie depuis son ban et vous courrez dans son jeu...


Si vous enleviez son stream de la liste je suis sûr que les gens en parleraient moins.
A part lui donner de l'intérêt quel est le but de lui faire de la pub gratuitement ?
Réponse #46
Par Personne - 22/08/2015 23:19:55
il cherche juste à faire parler de lui parce qu'il a plus rien dans sa vie depuis son ban et vous courrez dans son jeu...


Si vous enleviez son stream de la liste je suis sûr que les gens en parleraient moins.
A part lui donner de l'intérêt quel est le but de lui faire de la pub gratuitement ?


Si on enlevait tout ce qu'on trouve débile, y aurai un sacré ménage sur vakarm.

Seulement on est un site communautaire et c'est pas à nous de juger, on laisse le choix aux gens à partir de là ils font ce qu'ils veulent.
Réponse #47
Par hiz0w - 23/08/2015 00:20:41
il cherche juste à faire parler de lui parce qu'il a plus rien dans sa vie depuis son ban et vous courrez dans son jeu...


Si vous enleviez son stream de la liste je suis sûr que les gens en parleraient moins.
A part lui donner de l'intérêt quel est le but de lui faire de la pub gratuitement ?

Parce que kqly c'est le "frérot" ;)
Réponse #48
Par Personne - 23/08/2015 00:34:26
Mais oui bien sur KQLY c'est notre super pote naturellement, on garde le stream exprès pour ça d'ailleurs parce que ça nous fais grave kiffer de le faire et sinon quand on partirai en vacances ensemble ça serait bizarre il nous en voudrait.

Sérieusement les mecs grandissez un peu.
Réponse #49
Par hiz0w - 23/08/2015 01:00:08
Mais oui bien sur KQLY c'est notre super pote naturellement, on garde le stream exprès pour ça d'ailleurs parce que ça nous fais grave kiffer de le faire et sinon quand on partirai en vacances ensemble ça serait bizarre il nous en voudrait.

Sérieusement les mecs grandissez un peu.

Bien évidemment que c'est pas lié "directement", mais quand t'as une grande partie des gens sur vakarm qui ne veulent pas voir cet abruti fini affiché dans les streams parce qu'on est à peu près tous d'accord pour dire que ce type est honteux, et que nan on le laisse " parce que c'est du cs" je trouve ça limite, d'où à chaque fois ce terme de "copinage"...
Réponse #50
Par Personne - 23/08/2015 01:09:38
Bein moi perso je supporte pas les gens qui passent leur temps sur les sites de paris, typiquement on vire Moman alors?

On laisse les streams et chacun est assez grand pour choisir entre regarder ou pas.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6