Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Topic inutile] Pourquoi ? - 31 messages, 2693 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par DPL- - 23/04/2015 14:43:38 - Modifié le 23/04/2015 14:44:42
dont l'âme reflète celle d'un Jean-Claude Van Damme


Juste ça, ça devraient inciter les gens à ne pas répondre :D
Réponse #12
Par e5-quent1n - 23/04/2015 14:44:19
"Une atrophie est la perte de volume ou de taille d'une partie de l'organisme. L'atrophie peut toucher un muscle (on parle alors d'atrophie musculaire) [...] quand une partie de l'organisme n'est pas utilisée, elle finit par s'atrophier."

Edit: ça permet même d'expliquer pourquoi y en a qui ont de si petits sexes.


Et de si petits cerveaux


C'était drôle, dommage qu'il soit médicalement impossible de ne pas se servir de son cerveau! La question en 2015 c'est COMMENT on s'en sert, et ils ont pas encore sorti de manuel là-dessus, mais dans le fond tu as raison quand j'en vois certains je me demande aussi...

Maintenant l'ouverture:
Courir en fin de manche sur cs:go rend plus intelligent, ou augmente les chances d'atrophie phallique?
La suite au prochain épisode


Je vois pas comment ça pourrait augmenter les chances d'atrophie phallique, à chaque fois que je gagne un round j'ai un début d'érection, je dirais donc que ça diminue grandement les chances, d'ailleurs mes voisins du dessous sont au courant quand je perds un round, mon érection s'en va, et le bureau retombe sur le sol.


Je vois exactement de quoi tu parles, mais du coup le problème ça devient la fréquence ou tu "gagnes un round", moi j'en ai pas gagné un depuis 2009...


Il paraît qu'une fois un mec en a gagné 3 en une journée, mythe ou réalité ?


Réalité, mais j'aurais pas aimé être à la place de ses voisins.
Réponse #13
Par M477 - 23/04/2015 14:46:16
dont l'âme reflète celle d'un Jean-Claude Van Damme


Juste ça, ça devraient inciter les gens à ne pas répondre :D


Cependant regarde ce que tu viens de faire MUHAHAHAHAHAHAHA.
Réponse #14
Par DPL- - 23/04/2015 14:54:44
dont l'âme reflète celle d'un Jean-Claude Van Damme


Juste ça, ça devraient inciter les gens à ne pas répondre :D


Cependant regarde ce que tu viens de faire MUHAHAHAHAHAHAHA.


" Ce n'est pas moi qui parle...c'est nous qui parlons. " J.C. VanDamme.
Réponse #15
Par linkinblak - 23/04/2015 14:58:45
Quand tu dis manche tu parles pas plutôt d'un round ?
Réponse #16
Par nyctalope - 23/04/2015 15:10:13
doucement sur la drogue les enfants
Réponse #17
Par M477 - 23/04/2015 15:30:00
Quand tu dis manche tu parles pas plutôt d'un round ?


sori iam franch :p
Réponse #18
Par n3r0t - 23/04/2015 15:34:14
Pourquoi est-ce que l'on continue à courir lorsqu'une manche est terminée ?

Pour ramasser l'AWP à terre.
Réponse #19
Par Netrisca - 23/04/2015 15:38:55

Pourquoi est-ce que l'on continue à courir lorsqu'une manche est terminée ? Hein ? POURQUOI ?!


Pour aller flinguer des poules.
Réponse #20
Par linkinblak - 23/04/2015 16:16:41
Quand tu dis manche tu parles pas plutôt d'un round ?


sori iam franch :p

D'accord je voulais être sur.
Alors comme certains l'ont dit ils existe plusieurs raison, elles peuvent être rationelles ou "spirituelles".
Comme évoque juste au dessus, ramasser l'awp me parrait la raison principale, car l'awp, même si on est nul avec, ça coute plus cher et on tue en une balle de loin c'est donc bien de l'avoir, au pire tu peux faire plaisir au russe de ta team en lui droppant pour qu'il arrête de dire "rash bi rash bi", car il ne voudra pas rush avec l'awp.
Tuer les poules me parrait aussi être très important, car on le sait tous, si on tue plus de 15 poules dans un round on dispose d'sv_cheats 1 activé pendant le reste du match.
Il est aussi possible que la bombe soit en train de compter à rebour et bouger pour s'en éloigner et ainsi éviter de mourir est judicieux. Tout comme seek le dernier de l'équipe en face pour qu'il ne puisse économiser son arme.
Il s'avère aussi que bloquer ton coéquipier qui veut récupérer une arme (on appelle cela le "troll") peut s'avérer drôle, mais peut aussi créer des conflits au sein de l'équipe.
Après un cluch maintenant, il est très important de faire le malin avec son viseur en tournant dans tout les sens comme un mongole, en switchant d'arme, un peu comme une danse de la victoire version cs. Cela permet aussi d'humilier l'équipe adverse qui vous verra danser via la deathcam.
Il en va de même que s'entrainer au bunnyhop dans les 3 secondes disponible est indispensable et drôle.

D'un point de vue plus métapsychologique, bouger permet de s'affirmer en tant qu'entité vivante, on vit grâce à ce mouvement. On participe au mouvement de l'univers, tout bouge et on s'intègre à notre environnement grâce à ce mouvement, tout comme un électron dans un atome, un atome dans une molécule, une molécule dans un organisme. Bouger c'est dire au monde, "j'existe !", "je vis avec vous et vivons ensemble". Bouger à la fin d'une manche c'est un acte d'humanisme et d'amour envers la vie et les autres.
Cela permet aussi de palier et de dire "fuck" à la frustration de la fin d'un side ou on se retrouve bloqué net. On aimerait continuer à bouger, bouger c'est s'exprimmer, et on a pas envie de s'arrêter, c'est pourquoi la quasi totalité des joueurs va jetter son/ses armes. Les joueurs les plus malins se positionneront face à leur coéquipier pour pouvoir faire des passes avec leur vis à vis et ainsi perpétrer la mouvement auquel nous voulons tous prendre part.
Page 2 sur 4
1
2
3
4