Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Topic inutile] Pourquoi ? - 31 messages, 2694 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Haystack - 23/04/2015 17:02:56
Parce qu'on a tous vu le film Speed et qu'on est secrètement fan de ce nanard, et que donc si on court pas en fin de round, on explose !
Réponse #22
Par Thibus - 23/04/2015 17:23:00
Quand tu dis manche tu parles pas plutôt d'un round ?


sori iam franch :p

D'accord je voulais être sur.
Alors comme certains l'ont dit ils existe plusieurs raison, elles peuvent être rationelles ou "spirituelles".
Comme évoque juste au dessus, ramasser l'awp me parrait la raison principale, car l'awp, même si on est nul avec, ça coute plus cher et on tue en une balle de loin c'est donc bien de l'avoir, au pire tu peux faire plaisir au russe de ta team en lui droppant pour qu'il arrête de dire "rash bi rash bi", car il ne voudra pas rush avec l'awp.
Tuer les poules me parrait aussi être très important, car on le sait tous, si on tue plus de 15 poules dans un round on dispose d'sv_cheats 1 activé pendant le reste du match.
Il est aussi possible que la bombe soit en train de compter à rebour et bouger pour s'en éloigner et ainsi éviter de mourir est judicieux. Tout comme seek le dernier de l'équipe en face pour qu'il ne puisse économiser son arme.
Il s'avère aussi que bloquer ton coéquipier qui veut récupérer une arme (on appelle cela le "troll") peut s'avérer drôle, mais peut aussi créer des conflits au sein de l'équipe.
Après un cluch maintenant, il est très important de faire le malin avec son viseur en tournant dans tout les sens comme un mongole, en switchant d'arme, un peu comme une danse de la victoire version cs. Cela permet aussi d'humilier l'équipe adverse qui vous verra danser via la deathcam.
Il en va de même que s'entrainer au bunnyhop dans les 3 secondes disponible est indispensable et drôle.

D'un point de vue plus métapsychologique, bouger permet de s'affirmer en tant qu'entité vivante, on vit grâce à ce mouvement. On participe au mouvement de l'univers, tout bouge et on s'intègre à notre environnement grâce à ce mouvement, tout comme un électron dans un atome, un atome dans une molécule, une molécule dans un organisme. Bouger c'est dire au monde, "j'existe !", "je vis avec vous et vivons ensemble". Bouger à la fin d'une manche c'est un acte d'humanisme et d'amour envers la vie et les autres.
Cela permet aussi de palier et de dire "fuck" à la frustration de la fin d'un side ou on se retrouve bloqué net. On aimerait continuer à bouger, bouger c'est s'exprimmer, et on a pas envie de s'arrêter, c'est pourquoi la quasi totalité des joueurs va jetter son/ses armes. Les joueurs les plus malins se positionneront face à leur coéquipier pour pouvoir faire des passes avec leur vis à vis et ainsi perpétrer la mouvement auquel nous voulons tous prendre part.


You made my day ^^
Réponse #23
Par Wam - 24/04/2015 12:15:36
Après un round gagné, j'arrête de courir de suite perso.
Parce que ça ne fatigue pas mes vieux doigts qui sont déjà bien sollicités, de plus, je viens de m'acheter 2 paires de stan smith et ça me fait des ampoules, alors je ne vois pas pourquoi je continurai de courir alors que ça me baise les pieds à chaque pas !
Enfin, j'ai toujours eu l'esprit novateur et différent, et vu que tout le monde court en fin de round, ça me permet de me démarquer des autres...

"La vie de rêve, on te dit quoi il faut penser, ou quoi écrire, quoi faire, être le mouton tu aimes ?"
Réponse #24
Par stixerino - 24/04/2015 12:15:41
Perso c'est pour ramasser une smoke ou un kit qui serait au sol.
Réponse #25
Par PouletFurtif - 24/04/2015 12:30:23
Pour ramasser du stuff et s'entrainer encore un peu plus au bhop.

Plutôt pourquoi vous faites des quickswitches alors qu'un mec peut vous décaler ?
Réponse #26
Par hiz0w - 24/04/2015 13:57:32
On tiens notre futur Descartes
Réponse #27
Par Jio - 24/04/2015 14:50:18
Salut les loulous,

Avis aux gens qui s'ennuient et dont l'âme reflète celle d'un Jean-Claude Van Damme :

Pourquoi est-ce que l'on continue à courir lorsqu'une manche est terminée ? Hein ? POURQUOI ?!

J'espère que vos réponses seront toutes aussi inutiles que la question.

Merci.


pour trouver un awp/ des stuffs/ un kit/ un tek9 sur le sol tout simplement
Réponse #28
Par M477 - 24/04/2015 15:25:02
A vrai dire en postant, je pensais surtout au fait que la plupart du temps on continue de courir sans raison lorsqu'il n'y a rien à ramasser du tout.
Réponse #29
Par TuTuR - 24/04/2015 15:43:19 - Modifié le 24/04/2015 15:43:46
Salut les loulous,

Avis aux gens qui s'ennuient et dont l'âme reflète celle d'un Jean-Claude Van Damme :

Pourquoi est-ce que l'on continue à courir lorsqu'une manche est terminée ? Hein ? POURQUOI ?!

J'espère que vos réponses seront toutes aussi inutiles que la question.

Merci.


Bonjour M477,

Nous avons bien pris en compte votre question sur le pourquoi nous continuons à courir aprés la fin de la manche.

Voici la réponse : 42

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Cordialement,

Réponse #30
Par Nopenope - 24/04/2015 15:44:10
Because we kant stop.
Page 3 sur 4
1
2
3
4