Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan vivement la fin - 99 messages, 22152 vues
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #21
Par Munshy - 07/11/2015 07:41:02
RpK est + tank sur la balance que au niveau de l'aim
Ex6tenz faut qu'il allume l'écran
Scream meilleur joueur du monde, on reconnait ici un joueur surcotté
Smitzz tu train quand l'awp
Shox c'est le seul qui se débrouille

C'est quand la fin de Titan cette team de merde qui ne vaux rien et qui n'a pas passé les poules depuis 2 ans, je propose qu'on gele leur salaire jusqu'a temps qu'ils passent en 8eme, ils risquent de mourir de faim...



"Smitzz tu train quand l'awp"

Triste joke quand tu vois qu'il à carry les deux dernier major sur des maps qui était sensé être perdu ! on oublie pas la remonté face à nip 13-2 15-15 19-16 CQFD. Smitzz est fou et très bon, il n'a pas été kick il a rejoins shox et pour moi il n'aurait jamais du car il est bien plus fort que kennyS mais la hypeS est trop présente pour que les gens s'en rend compte !...

Bis0u pigeon


Il a un jeu assez passif je trouve, il n'arrive pas à surprendre l'équipe d'en face
Réponse #22
Par Sanari - 07/11/2015 09:31:58
LG > Titan, à part pour le top 5 je trouve le classement HLTV assez représentatif la preuve avec le match LG vs Titan


Pour ceux qui voudrait voir le classement : http://www.hltv.org/ranking/teams/

Pour moi c'était évident qu'il n'aller pas gagner le match. Mais je pensais plus à un 16-13 (cache)et 16-14 (cobble)
Réponse #23
Par ChoaF - 07/11/2015 10:12:23 - Modifié le 07/11/2015 10:13:47
Les joueurs fail tout le temps, c'est moche à voir on est d'accord. Mais je pense que pour Titan (la structure) les résultat leur conviennent, ils arrivent à se qualifier à chaque major et donc prennent la part du gâteaux au niveau des revenus stickers.
Réponse #24
Par Dova_Sensei - 07/11/2015 10:24:39 - Modifié le 07/11/2015 10:28:29
Smitzz est fou et très bon, il n'a pas été kick il a rejoins shox et pour moi il n'aurait jamais du car il est bien plus fort que kennyS mais la hypeS est trop présente pour que les gens s'en rend compte !...


THIS IS THE BEST JOKE I EVER SEEN! Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre sérieux....
Réponse #25
Par bmR - 07/11/2015 10:53:40
Topic original pour une fois et proche de la verité pour le coup


ah ? Tes perdu mec, il sont juste pas constant ! C'est un gros problème car il on largement le niveau mais il n'e l'ont vraiment pas tout le temps et sa, sa donne ce genre de résultat ! Ils oublies les base et c'est bien fait. Mais attention mon gars tes pas 1/20ème de ce qu'il sont alors évite de dire de la merde comme le créateur de ce topic !

Bis0u.

le 1/20eme de ce qu'ils sont et alors t'es qui toi aussi ? Je savais pas qu'il fallait être un pro pour faire une critique sur des pros. Eddy c'est ton frère ? T'es susceptible ? t'as perdu des skins ? Et avant de venir tacler les gens apprends a écrire français. "évite de dire de la merde comme le créateur de ce topic" T'es le genre de mec qui au lieu de dire "je n'aime pas" dit "c'est de la merde". MAL ÉLEVÉ VA !!
Réponse #26
Par Leesriize - 07/11/2015 11:07:10
RpK est + tank sur la balance que au niveau de l'aim
Ex6tenz faut qu'il allume l'écran
Scream meilleur joueur du monde, on reconnait ici un joueur surcotté
Smitzz tu train quand l'awp
Shox c'est le seul qui se débrouille

C'est quand la fin de Titan cette team de merde qui ne vaux rien et qui n'a pas passé les poules depuis 2 ans, je propose qu'on gele leur salaire jusqu'a temps qu'ils passent en 8eme, ils risquent de mourir de faim...



"Smitzz tu train quand l'awp"

Triste joke quand tu vois qu'il à carry les deux dernier major sur des maps qui était sensé être perdu ! on oublie pas la remonté face à nip 13-2 15-15 19-16 CQFD. Smitzz est fou et très bon, il n'a pas été kick il a rejoins shox et pour moi il n'aurait jamais du car il est bien plus fort que kennyS mais la hypeS est trop présente pour que les gens s'en rend compte !...

Bis0u pigeon



Smithzz meilleur que kennys ? Mdrrrrrr même pas j'ai besoin de t'expliquer pourquoi t'es dans le faux t'es trop dupé je peux plus rien faire pour toi là ahahahaha
Réponse #27
Par bmR - 07/11/2015 11:15:26
RpK est + tank sur la balance que au niveau de l'aim
Ex6tenz faut qu'il allume l'écran
Scream meilleur joueur du monde, on reconnait ici un joueur surcotté
Smitzz tu train quand l'awp
Shox c'est le seul qui se débrouille

C'est quand la fin de Titan cette team de merde qui ne vaux rien et qui n'a pas passé les poules depuis 2 ans, je propose qu'on gele leur salaire jusqu'a temps qu'ils passent en 8eme, ils risquent de mourir de faim...



"Smitzz tu train quand l'awp"

Triste joke quand tu vois qu'il à carry les deux dernier major sur des maps qui était sensé être perdu ! on oublie pas la remonté face à nip 13-2 15-15 19-16 CQFD. Smitzz est fou et très bon, il n'a pas été kick il a rejoins shox et pour moi il n'aurait jamais du car il est bien plus fort que kennyS mais la hypeS est trop présente pour que les gens s'en rend compte !...

Bis0u pigeon



Smithzz meilleur que kennys ? Mdrrrrrr même pas j'ai besoin de t'expliquer pourquoi t'es dans le faux t'es trop dupé je peux plus rien faire pour toi là ahahahaha

C'est son petit frère c'est sure, vu son orthographe et sa détermination a le défendre sur chaque page du topic.
Réponse #28
Par MiqZ - 07/11/2015 11:26:31
Titan ont deux soucis. Le premier, c'est qu'ils ne jouent pas assez "libre" à mon goût... Ils restent trop dans le "théorique".
Deuxième gros problème, c'est pas eux en faite, mais c'est nous. Comment voulez vous qu'ils aient le moral en regardant vos commentaires ? Je ne parle pas que sur Vakarm, mais en général, je sais pas si vous vous rendez compte... Prenez l'exemple du football, imaginez un match où le public siffle l'une des deux équipes tout le long du match, ils sont pas dans de bonnes conditions pour gagner.
Mais bon, après tout on est français, on cherche pas a faire d'efforts donc bon. Et ce problème est même valable en politique.

Facile de juger quand on est sur son beau petit canapé. Essayez déjà de les encouragez et ils seront déjà dans de meilleurs conditions.
Réponse #29
Par kbeast - 07/11/2015 11:31:25 - Modifié le 07/11/2015 11:31:41
qu'on soit daccord , titan restera top 8/12, comme dis plus haut , tant qu'il ont les sousou des stickers ça ira pour eux.Comme l'avais dis je sais plus quel newser sur le site , ça reste comme Hellraiser , capable de surprendre mais trop peu de fois et tres tres inconstant.
faut pas compter sur eux pour win un major ou quoi, ils sont a leur place
Réponse #30
Par sonik73 - 07/11/2015 11:33:04
LG > Titan, à part pour le top 5 je trouve le classement HLTV assez représentatif la preuve avec le match LG vs Titan


Pour ceux qui voudrait voir le classement : http://www.hltv.org/ranking/teams/

Pour moi c'était évident qu'il n'aller pas gagner le match. Mais je pensais plus à un 16-13 (cache)et 16-14 (cobble)


le classement je le trouve assez faux. pour moi luminosity est devant cloud 9 et e-frag pas à ce niveau la, je les trouve meme meilleur que titan. pour moi le probleme de titan vient de ex6. ils ont essayé tte les compo differentes et sa a jamais marché, tu prend les mm joueur tu les mets sous le lig de happy sa devient la premiere team mondiale. un moment dehors ex6 et faut donner sa chance a un lig du subtop
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10