Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tac vend son boule - 13 messages, 3584 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Matterr44 - 01/07/2016 17:36:43
Totalement innutile vos remarques sur le rank :')
On peut voire du MGE carry du LEM , tout est relatif , je pense que plus de gens devrait voire les choses comme moi :
Le matchmaking c'est rincé et tu y joue avec tes potes ( DE TOUT RANK ) , et tu garde ton serveur match sur le côté pour de vrais matchs , ça me fait toujours rire de poutrer du LEM-Supreme en étant une team de "mg2-Shérif " en MatchMaking xD

Arréte un peu de blamer le rank de csgo, les mg2 je joue contre au deagle scout, le niveau est pas dutout le même ...


Mais ce que tu n'arrive pas à comprendre , vu comment tu te prends , du dois être Global , voire suprème ,bah écoute , je vais t'apprendre un truc ! Joue avec des potes à toi , qu'ils soit silver ou Nova (Ah oui les mecs comme toi ont souvent "peur" de perdre leurs ranks) et vois un peu si tu ne dérankera pas vite. Je n'aurrais pas été en vacances , je t'aurrais drop un connect et tu aurais pu constater que le grade est complétement useless ^^


Je joue avec des dmg c'est pas le soucis mais tu peut pas comparer l’incomparable
Réponse #12
Par Tac1337 - 01/07/2016 19:03:37 - Modifié le 01/07/2016 19:35:18
Woaw woaw waow !

D'où vous vous bashez sur mon Post là ?!

J'ai juste mis que je m'en foutey du rang parce que je joue pas ma vie en MM.

Après libre à vous de pensez que vous avez un plus grand chibre que les autres parce que vous êtes GE, moi je m'en caresse allégrement les bourses avec le pinceaux de l’indifférence !

Sur ce, je retourne manger des pop-corns en me marrant devant la haine que j'ai déchainé ! :D
Réponse #13
Par flingueur - 01/07/2016 19:05:35
dommage que tes com's sur ton profil en mode "hax" "wh" viennent de tes amis^^

gl



mdrr le mec a supprimé ses com's sur les "hax" "wh" de ses amis

je suis tellement influent c'est fou

une aura digne d'un grand Homme
Réponse #14
Par Tac1337 - 01/07/2016 19:08:30
C'est beau ce que tu dis :').

Si seulement j'avais des amis :(...
Page 2 sur 2
1
2