Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
TSM et Titan aux ESL Dubai - 32 messages, 7161 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Wypst - 26/08/2015 12:00:29
Merci le classement ESL en effet...
Je suis content de les voir à cet event mais ils ne le méritent pas vraiment, et si ils font encore une contre performance ça ne va servir qu'à les enfoncer un peu plus sous les commentaires de haters...
J'espère qu'ils ne s'en sortiront pas trop mal, mais pour moi cette équipe aura toujours du mal à marcher puisque :
-Ex6 n'a plus de skill et on sait à quel point c'est important sur CSGO plus que sur les autres...
-Maniac qui rêvait de jouer sous le lead d'Ex6 n'a jamais eu son niveau sous le lead d'Happy, parce qu'il doit être un joueur de support et pas un ouvreur
-Rpk était attendu comme le messie mais il a un niveau de joueur support tout au plus, pas de faire la différence comme à l'époque (ça viendra peut-être avec le temps mais bon pas pour demain)
-Smithzz est un bon joueur, solide mais pas non plus capable d'exploits fous
-Reste shox qui est capable du meilleur mais n'est pas constant non plus

En face chez nV y a 5 joueurs TOUS très skillés et capables de clutchs, exploits et autres... à l'image des Fnatic, sans parler du lead d'Happy avec un tel niveau de jeu personnel, y'a malheureusement pas photo
Les top team ont AU MOINS 3 voire 4 excellents joueurs capables de tout, sans ça c'est compliqué


Bonne analyse mais maniac ouvreur chez LDLC certainement pas ;)
Réponse #32
Par Skw4ll - 26/08/2015 12:37:27 - Modifié le 26/08/2015 12:39:31
A vous lire vous êtes des brutes de skill je meure de rire tant vous êtes probablement tous aussi mauvais que les autres ....
Le jeu ne se base pas uniquement sur le skill et si vous analyser le jeu des Titan le skill n'est clairement pas la base du problème mais bon vous devez tous prendre le temps d'analyser les démos et de voir ce qui ne va pas ...
Le problème est simple, de mauvaises décisions, Ex6TenZ veut toujours surprendre l'adversaire au lieu e sortir un jeu simple et concis et c'est ou j'espère shox va prendre un peu les choses en mains, il faut jouer libéré et sans pression.

Et on va s'arrêter la pour ce topic;

http://www.vakarm.net/news/read/Titan-et-TSM-invites-a-Dubai/7064
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction