Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
TSM et Titan aux ESL Dubai - 32 messages, 7189 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par luckiNou - 25/08/2015 22:55:46
Ice_Tear y a un léger détail que t'oublies, même si je suis d'accord avec toi sur le fait que Shox et Smithz on pas fait un super move, si ils partent de chez Titan où vont ils aller ?
Si ils veulent continuer leur carrière pro sur CS:GO ils sont plus ou moins obligé de rester .... Y a pas d'autres équipes à intégrer à moins de prendre le risque de créer une team avec d'autres joueurs (voir subtop fr ou/et anciens mates Epsilon) pour se faire ensuite recruter par une nouvelle structure (étrangère) mais pour cela il faut faire de gros résultats.
J'avoue que ce serait du spectacle :)
Réponse #22
Par Ice_Tear - 25/08/2015 23:27:01
Ice_Tear y a un léger détail que t'oublies, même si je suis d'accord avec toi sur le fait que Shox et Smithz on pas fait un super move, si ils partent de chez Titan où vont ils aller ?
Si ils veulent continuer leur carrière pro sur CS:GO ils sont plus ou moins obligé de rester .... Y a pas d'autres équipes à intégrer à moins de prendre le risque de créer une team avec d'autres joueurs (voir subtop fr ou/et anciens mates Epsilon) pour se faire ensuite recruter par une nouvelle structure (étrangère) mais pour cela il faut faire de gros résultats.
J'avoue que ce serait du spectacle :)


Tu te souviens de shox chez TCM? C'était pas si mal ? Après oui même si ils font de la merde ils ont un revenu fixe et le revenu des stickers aussi (une partie au moins). Mais faut pas se voiler la face Titan c'est fini depuis des mois et des mois, juste que c'est rentable pour la structure c'est tout. Et Rpk et Ex6 faut juste qu'ils aillent bosser, sur Ex6 il va devenir comme Ozstriker si ça continue. Il aurait du stop bien avant. Arrêter parce qu'on est obliger d'arrêter parce qu'on est remercier et que personne veut de nous dans le top ce serait vraiment dommage que ça lui arrive.
Réponse #23
Par Spard - 25/08/2015 23:43:10 - Modifié le 25/08/2015 23:50:23
On parle bcp bcp d'ex6, de sa façon de lead etc..

En ayant regardé tous les matchs de nV, les matchs de kinguin, la demi fnatic vp et les matchs de titan je trouve ca inquiétant pour titan. Perso j'ai pas vu bcp de skill de la part des autres joueurs de la team... j'ai même vu un énorme contraste avec les autres équipes ayant accédées aux plays off et tout remettre sur le dos d'ex6 est un peu trop simple.

Et je parle même pas du contraste avec vp fnatic nV et Tsm. En fait très clairement selon moi je ne sais même pas comment ils font pour ne pas être totalement découragés tant le fossé qui les sépare de ces équipes laisse supposer qu'ils ne perferont jamais. ( bien sûr ce n'est que mon avis mais ). Je n'imagine à aucun moment Maniac atteignant le niveau d'un kioshima dans toute sa carrière idem pour RpK et ex6 j'en parle même pas...

Après pour leur participation a Dubai elle est légit à partir du moment ou TSM est selectionné finalement selon le classement ESL, ils sont obligés de prendre une autre équipe pour un nombre pair, logiquement celle qui suit
Réponse #24
Par luckiNou - 26/08/2015 00:02:32
On est d'accord Ice_Tear! Mais pour RpK jpense pas qu'il faille l'enterrer si vite, on l'a vu revenir dans une équipe mal en point et on a voulu faire de lui le joueur qu'il allait sortir Titan de leur mauvaises performances. À côté de ça il a fait de bonnes prestations, mais on l'a pas vu jouer dans une team comme Envyus où peut être qu'il aurait montré tout son potentiel... Alors oui c'est indéniable la solution doit passer par un remplacement d'Ex6 et à voir ensuite de quoi ils sont capables.

Spard t'as bien vu de quoi sont capables les autres joueurs sans Ex6, faut pas se voiler la face. Et comme tu l'as dis, sans être à leur côté on ressent bien leur découragement c'est indéniable d'où un skill déguelasse de la part de l'ensemble des joueurs.
Réponse #25
Par clymB - 26/08/2015 09:24:25
kinguin aurait eu plus de m'hérite a y allez que titan imo!

et puis plus de mérite tu te base sur une perf de kinguin x)


En même temps on peut pas se baser sur une perf de Titan .... Ils sont uniquement là pour l'ancienneté du tag l'équipe est plus jeune que Kinguin.
Réponse #26
Par Stoneturner - 26/08/2015 10:32:56
Purs outsiders, quoiqu'il arrive ils ne peuvent pas décevoir, c'est la meilleure situation pour eux. Tout à gagner, rien à perdre


Tout à fait !
Réponse #27
Par LESLY` - 26/08/2015 10:40:34
kinguin aurait eu plus de m'hérite a y allez que titan imo!

et puis plus de mérite tu te base sur une perf de kinguin x)


En même temps on peut pas se baser sur une perf de Titan .... Ils sont uniquement là pour l'ancienneté du tag l'équipe est plus jeune que Kinguin.


ils sont la grâce au classement esl et non pas à l'ancienneté du tag
Réponse #28
Par NS. - 26/08/2015 11:03:40
Merci le classement ESL en effet...
Je suis content de les voir à cet event mais ils ne le méritent pas vraiment, et si ils font encore une contre performance ça ne va servir qu'à les enfoncer un peu plus sous les commentaires de haters...
J'espère qu'ils ne s'en sortiront pas trop mal, mais pour moi cette équipe aura toujours du mal à marcher puisque :
-Ex6 n'a plus de skill et on sait à quel point c'est important sur CSGO plus que sur les autres...
-Maniac qui rêvait de jouer sous le lead d'Ex6 n'a jamais eu son niveau sous le lead d'Happy, parce qu'il doit être un joueur de support et pas un ouvreur
-Rpk était attendu comme le messie mais il a un niveau de joueur support tout au plus, pas de faire la différence comme à l'époque (ça viendra peut-être avec le temps mais bon pas pour demain)
-Smithzz est un bon joueur, solide mais pas non plus capable d'exploits fous
-Reste shox qui est capable du meilleur mais n'est pas constant non plus

En face chez nV y a 5 joueurs TOUS très skillés et capables de clutchs, exploits et autres... à l'image des Fnatic, sans parler du lead d'Happy avec un tel niveau de jeu personnel, y'a malheureusement pas photo
Les top team ont AU MOINS 3 voire 4 excellents joueurs capables de tout, sans ça c'est compliqué
Réponse #29
Par clymB - 26/08/2015 11:18:14
kinguin aurait eu plus de m'hérite a y allez que titan imo!

et puis plus de mérite tu te base sur une perf de kinguin x)


En même temps on peut pas se baser sur une perf de Titan .... Ils sont uniquement là pour l'ancienneté du tag l'équipe est plus jeune que Kinguin.


ils sont la grâce au classement esl et non pas à l'ancienneté du tag

Ce que je voulais dire c'est qu'ils sont à ce niveau dans le classement ESL pour l'ancienneté du tag et non la performance ;)

Ils ont participé à plus d'event donc ils ont amassés plus de points...
Réponse #30
Par LESLY` - 26/08/2015 11:50:22
kinguin aurait eu plus de m'hérite a y allez que titan imo!

et puis plus de mérite tu te base sur une perf de kinguin x)


En même temps on peut pas se baser sur une perf de Titan .... Ils sont uniquement là pour l'ancienneté du tag l'équipe est plus jeune que Kinguin.


ils sont la grâce au classement esl et non pas à l'ancienneté du tag

Ce que je voulais dire c'est qu'ils sont à ce niveau dans le classement ESL pour l'ancienneté du tag et non la performance ;)

Ils ont participé à plus d'event donc ils ont amassés plus de points...


oui fin t'es pas top 8 par hasard non plus, et puis c'est pas que l'équipe qui prend les points mais les joueurs aussi :)
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction