Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Superbe Video (A NE PAS RATER)
Superbe Video (A NE PAS RATER) - 74 messages, 10385 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #42
Par Personne - 03/04/2013 12:30:27
Tu t'es jamais dis que la démarche des mecs qui croient TF1 sans réfléchir et celle de ceux qui croient les sites conspirationnistes est au final la même, une réaction de mouton?
Réponse #43
Par meDaka - 03/04/2013 12:31:16 - Modifié le 03/04/2013 12:34:11
L'Irak, tout le monde sait que c'est une des pires arnaques de tous les temps..
Le 11 Septembre, c'est hyper compliqué, je pense qu'aucun d'entre nous (membres du forum) peut affirmer preuve à l'appui si ça s'est passé comme on nous l'explique ou pas..


Ps : On peut être antisioniste (en tout cas dénoncer le sionisme) sans pour autant être musulman, antisémite ou complétement timbré.
Réponse #44
Par Personne - 03/04/2013 12:37:22
Nan mais les gars le sionisme est une théorie déjà...

De plus le côté "association d'une religion à un complot mondial" pue légèrement du bec, je ne vois pas en quoi, si il y a un complot mondial, il devrait être juif, sionistes ou pas.


Après pour le 11 septembre il est clair que ça a été récupéré à la suite et manipulé par le gouvernement américain après coup pour attaquer l'Irak, personne ne nie ça je pense, mais de là à dire que les USA a favorisé l'attentat, faut avoir quand même été bercé bien près du mur...
Réponse #45
Par meDaka - 03/04/2013 12:46:29 - Modifié le 03/04/2013 12:47:31
Attention ^^, je précise que je n'ai assimilé le sionisme à aucun complot mondial.

Cependant, on sait que le CRIF par exemple est une association sioniste, quand je dis sioniste j'entends "maintient de la politique de colonisation" et c'est ce genre d'associations (lobbyiste) qui font pression en France sur certains médias pour que certaines têtes ne soient plus vues à la télé. (c'est un exemple pour montrer qu'ils ont quand même une certaine influence)

Pour le reste, je n'en sais rien !

Réponse #46
Par linkinblak - 03/04/2013 12:47:54
Du coup la vidéo du premier post ya moyen de la voir quelque part ?
Réponse #47
Par SteelZ - 03/04/2013 12:49:58 - Ce membre est banni définitivement
Attention ^^, je précise que je n'ai assimilé le sionisme à aucun complot mondial.

Cependant, on sait que le CRIF par exemple est une association sioniste, quand je dis sioniste j'entends "maintient de la politique de colonisation" et c'est ce genre d'associations (lobbyiste) qui font pression en France sur certains médias pour que certaines têtes ne soient plus vues à la télé. (c'est un exemple pour montrer qu'ils ont quand même une certaine influence)

Pour le reste, je n'en sais rien !

Je reconnais que tu t'exprime mieux que moi :D thanx
Réponse #48
Par SteelZ - 03/04/2013 12:51:16 - Ce membre est banni définitivement
Du coup la vidéo du premier post ya moyen de la voir quelque part ?
http://www.210allstyles.com/#!__210-all-styles/actualites Regarde ici .
Réponse #49
Par bapt - 03/04/2013 12:53:29 - Modifié le 03/04/2013 12:54:17 - Ce membre est banni définitivement
Vous pensez pas que la théorie du complot est elle même un complot visant à faire oublier aux cons leur cerveau défaillant et leur donner qqch à quoi se raccrocher quand ils vont tt les matins à l'usine, car les vrais savent, oublie la brique de lait candia t'es au dessus de nous bonhomme.

Ou alors cela ne serait-elle pas qu'une cabale des imbéciles visant à niveler le QI moyen en abrutissant les gens qui lisent de telles inepties?
Réponse #50
Par SteelZ - 03/04/2013 12:59:53 - Modifié le 03/04/2013 13:06:21 - Ce membre est banni définitivement
Vous pensez pas que la théorie du complot est elle même un complot visant à faire oublier aux cons leur cerveau défaillant et leur donner qqch à quoi se raccrocher quand ils vont tt les matins à l'usine, car les vrais savent, oublie la brique de lait candia t'es au dessus de nous bonhomme.

Ou alors cela ne serait-elle pas qu'une cabale des imbéciles visant à niveler le QI moyen en abrutissant les gens qui lisent de telles inepties?
http://www.youtube.com/watch?v=5eGImuR2Yi4 Le dernier discour de JFK quelques jours avant son assassinat ...Troublant ? a vous de juger .
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8