Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Superbe Video (A NE PAS RATER)
Superbe Video (A NE PAS RATER) - 74 messages, 10422 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par SKAAA - 03/04/2013 13:23:08
"On peut être antisioniste (en tout cas dénoncer le sionisme) sans pour autant être musulman, antisémite ou complétement timbré"

-> J'suis d'accord.

Le 11 Septembre c'est tout un débat y'a des points vraiment étranges et d'autres assez peu crédible.
la 3eme tour qui s'effondre sur elle même alors qu'elle n'a reçu que quelques débrits enflammés c'est vachement troublant.
Le fait que la CIA avait l'info d'un attentat par les airs (sans avoir la date et le lieu précis), et que rien n'a été entrepris alors que les tours opérateurs avait l'info du détournement de l'avion en direct, ça aussi c'est troublant !

Pour le reste je ne crois pas aux bombes dans les tours ni au missile dans le pentagone, c'est un peu trop gros et surtout complètement inutile si le but est seulement de fournir un casus beli pour l'irak...

On dérive la ! :p
Réponse #52
Par SteelZ - 03/04/2013 13:26:44 - Ce membre est banni définitivement
POUR EN REVENIR AU CLIP DE RAP (sujet du post) IL EST DISPO ICI : http://www.210allstyles.com/#!__210-all-styles/actualites
Réponse #53
Par Personne - 03/04/2013 13:53:52


Je m'autoquote, parce que je pense réellement qu'une discussion sur le 11 septembre est stérile tant que vous n'avez pas lu ça de bout en bout.

Après si il vous reste des """""arguments""""" on pourra commencer à discuter.
Réponse #54
Par Eydroou - 03/04/2013 14:07:17 - Modifié le 03/04/2013 14:13:10
Oui, et puis tout le monde sait que les scientifiques ont mis au point il y a plusieurs années le moteur à énergie libre qui ne demande comme carburant que de l'énergie magnétique en quantité infime, mais qu'ils sont muselés par les lobbys pétroliers.



la 3eme tour qui s'effondre sur elle même alors qu'elle n'a reçu que quelques débrits enflammés c'est vachement troublant.


Oui puisque tout le monde sait que l'effondrement d'un bâtiment n'a aucune incidence sur les fondations des bâtiments adjacents, une tour de plus de 400 mètres de haut qui s’écroule, ça ne crée pas de tremblement de terre.

Ajoutons les illuminati, les francs maçons, et on commence à avoir une belle théorie !
Pour en revenir au clip, il pourrait presque être intéressant s'ils ne passaient pas leur temps à divaguer sur des théories complètement absurdes (les politiques sont des vilains pas beaux qui nous controlent, BHL est un salaud, alors que c'est juste un philosophe incompétent bien entouré) et tout un tas de jérémiades sans aucun sens (les terroristes c'est les ricains et les sionistes, et sarko c'est leur pote à tous)
Réponse #55
Par SteelZ - 03/04/2013 14:07:22 - Ce membre est banni définitivement


Je m'autoquote, parce que je pense réellement qu'une discussion sur le 11 septembre est stérile tant que vous n'avez pas lu ça de bout en bout.

Après si il vous reste des """""arguments""""" on pourra commencer à discuter.
http://www.youtube.com/watch?v=owXtjrWACLg si t'as le temps bien sur !
Réponse #56
Par bapt - 03/04/2013 14:19:04 - Ce membre est banni définitivement
Ce qui est fort chez les conspirationnistes c'est la désinformation, ils forment quand même un sacré lobby, rien à envier au CRIF comme qui dirait.
Réponse #57
Par SteelZ - 03/04/2013 14:38:33 - Modifié le 03/04/2013 14:45:56 - Ce membre est banni définitivement
Ce qui est fort chez les conspirationnistes c'est la désinformation, ils forment quand même un sacré lobby, rien à envier au CRIF comme qui dirait.
http://www.youtube.com/watch?v=26BxdepdT0c ahahahah le kenya ca te dit ? :D
Réponse #58
Par Asa - 03/04/2013 14:49:42


Je m'autoquote, parce que je pense réellement qu'une discussion sur le 11 septembre est stérile tant que vous n'avez pas lu ça de bout en bout.

Après si il vous reste des """""arguments""""" on pourra commencer à discuter.



Fameux, merci c'est rare de trouver des papiers aussi delicieux a lire :)
Réponse #59
Par Scara - 03/04/2013 15:54:38
C'est surtout que le mec qui a écrit le dossier drop par Personne s'est vraiment bien documenté, et face à des vidéos youtube en guise de réponse (non, je n'utiliserai pas le mot argument ou preuve), ou du pseudo "common sense", bah c'est solide. Et puis le type écrit vraiment bien, ça aide encore plus.
Réponse #60
Par L4p - 03/04/2013 16:08:10
Elles sont sympas vos discussions, il est où le comptoir ?
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8