Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > Suite a la vague de ban
Suite a la vague de ban - 56 messages, 37776 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par rikAaAnsen - 24/09/2014 11:21:46
Bon ok il s'est fait ban mais bon balancer toutes les url possibles vers des profils à lui ça fait un peu demande de lynchage, c'était nécessaire le facebook ?
oui n'etant pas son facebook perso... le Facebook gamer oui c'etait necessaires afin de m'assurer qu'il soit griller vraiment partout car salir un tag a ce point c'est une honte ...reussit ou pas je m'en fou en tout cas j'ai fait passer l'info c'est l'essentiel
Réponse #42
Par rikAaAnsen - 24/09/2014 11:22:36


stop! pas d'accord ! Si il triche c'est à titre personnel (c'est son compte steam),même si je ne cautionne pas le geste, ça n’entache en rien une quelconque structure, a moins qu'il triche sur la webtv ou autre chose du genre. Ne mêlez pas une structure à une décision personnelle svp.

je parle de une en particulier, de la team dans laquelle il jouait c'est a dire la mienne avec le tag et l'image de l'equipe donc a titre personelle pour percer dans une equipe je trouve sa ridicule .... donc venk le mec va jouer avec ton tag team et ton image team et il n'entacheras pas ta structure c'est sa !!!!! c'est bien pour cela que je fait sa si il cheater seulement dans son coin encore sa n'aurait gener personne la c'est ma team merde...


Autant pour moi j’avais pas saisis je pensais que tu faisait référence à CM. Désolé pour toi...

non tkt d'ailleur je ne l'ai pas citer du tout merci venk une explication me semblait necessaires
Réponse #43
Par rikAaAnsen - 24/09/2014 11:29:04
Bon ok il s'est fait ban mais bon balancer toutes les url possibles vers des profils à lui ça fait un peu demande de lynchage, c'était nécessaire le facebook ?


C'était nécessaire qu'il cheat et embête un nombre incalculable de personnes ?

merci
Réponse #44
Par zouga - 24/09/2014 11:52:03 - Modifié le 24/09/2014 11:54:52 - Ce membre est banni définitivement

Facebook supprimé HAHA
Compte Steam supprimé HAHAHA


suprimer ton facebook gg assume au moin



http://youtu.be/4QOirAnFh8o


franchement 4 compte vacbann est en plus t'es admin en lan ? c'est tout simplement ridicule et sa reflète ta mentalité.

cheaté une fois bon ok mais 4 fois c'est un manque de respect envers le jeux est les joueurs comme la commu csgo , puis quand t'es admin tu te doit de montré le bonne exemple , j'espère que tu dégage et que tu sera plus admin en lan pauvre type.
Réponse #45
Par rikAaAnsen - 24/09/2014 11:54:51
Pour info ce mec va a la lanex pour ce qui compte rouler sur du cheater en lan ^^
Réponse #46
Par clymB - 24/09/2014 11:57:49

ce mec devrait jouer a pokemon quoi que .....

Il a l'action replay tkt
Réponse #47
Par rikAaAnsen - 24/09/2014 11:59:36

ce mec devrait jouer a pokemon quoi que .....

Il a l'action replay tkt

xd
Réponse #48
Par uRl_- - 24/09/2014 12:37:49


stop! pas d'accord ! Si il triche c'est à titre personnel (c'est son compte steam),même si je ne cautionne pas le geste, ça n’entache en rien une quelconque structure, a moins qu'il triche sur la webtv ou autre chose du genre. Ne mêlez pas une structure à une décision personnelle svp.

je parle de une en particulier, de la team dans laquelle il jouait c'est a dire la mienne avec le tag et l'image de l'equipe donc a titre personelle pour percer dans une equipe je trouve sa ridicule .... donc venk le mec va jouer avec ton tag team et ton image team et il n'entacheras pas ta structure c'est sa !!!!! c'est bien pour cela que je fait sa si il cheater seulement dans son coin encore sa n'aurait gener personne la c'est ma team merde...


Autant pour moi j’avais pas saisis je pensais que tu faisait référence à CM. Désolé pour toi...

non tkt d'ailleur je ne l'ai pas citer du tout merci venk une explication me semblait necessaires



Je pense quand même que ça reste négatif pour votre image qu'un joueur cheat en MM avec le tag et l'image de CM. La réputation d'une structure est souvent fébrile donc il faut faire attention.

J'espère que CM et cette personne en auront parlé calmement.
Réponse #49
Par Bubble1337 - 24/09/2014 12:44:46
j'éspère bien que les X personnes présent vont le pourrir, d'ailleur de par ses antécédents il devrait être interdit de toute compérition officiel et évenement de ce genre pour X années ;D
Réponse #50
Par Anaki - 24/09/2014 12:59:49
On peut lui pisser dessus ?
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction