Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Strawberry cheat MM ? need vos avis
Strawberry cheat MM ? need vos avis - 37 messages, 10230 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par LeO. - 06/01/2015 22:41:24 - Modifié le 06/01/2015 23:13:22
Salut,

J'voulais avoir votre avis sur une démo concernant "strawberry".

Voici le lien de la demo:
steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-WveUw-CWWMS-ofvuU-udMQq-TijDA

Le fait que tout le monde en MM dise qu'il triche (que ce soit des mecs random ou des mecs comme Storen)

Je me trompe peut-être c'est possible, j'voulais juste avoir l'avis de quelques personnes ayant regardé la demo.

No offense, si je me trompe, méa culpa (je le fais car un ami s'entête à dire qu'il est clean).

Si c'est le Strawberry qui jouait à 1.6, c'est un cheater bien connu.


si c est le même que sur 1.6 gros netteux qui s invente une vie


Perso on a pris internet v12 :>


MDR ! Oui c'est celui d'1.6 (ça m'étonne que vous m'ayez posé la question genre comme si il était réputé en tant que cheater) bon bah maintenant je suis fixé alors :D il est sur csgo maintenant il s'invente une vie, je comprends pourquoi il a ragé... Le pire c'est qu'il faisait genre de ne pas connaitre les bypass etc.. Quand je lui ai dis "Si tu cheat vraiment (saches que j'en suis sur) ta défense est bidon, car des mecs qui trichaient et qui faisaient semblant d'être duper en connaissance de cheat j'en ai connu pleins" il s'est enervé je comprends mieux alors ;)

Mouais, si il triche, il est discret le mec. Il prend très souvent les lignes parfaites au meilleur moment, il check les bons endroits au bon moment, alors que parfois il fonce sans se soucier de l'éventuelle présence d'un ct dans le coin sur sa droite...

C'est bizarre, mais se prononcer sur une gotv reste très hasardeux. En plus, je ne peux pas être objectif, je hais les awpeurs et les joueurs qui laissent traîner leur viseur au niveau des genoux.

Innocent tant que le contraire n'a pas été prouvé :|


C'est la technique du mec @ je te mets des trucs de fou puis le round suivant j'suis perdu je cheat pas!...

C'est ce que je lui ai expliqué mais il faisait mine de pas comprendre...
Je lui ai demandé d'autres demos mais comme par hasard quand il prend le lien ça bug...
Regardez à 3-1 avec l'awp quand il scope dans la smoke (j'ai jamais vu un mec scope dans la smoke comme ça, en general t'attends un peu et tu scope quand la smoke se dissipe) et regardez les rounds d'après il fait genre le mec duper...

Bref, j'voulais avoir vos avis car il boost en MM deux mecs que je connais et ils m'assurent qu'il cheat pas (strawberry a fait monter le mec que je connais en global elite), j'voulais simplement ouvrir les yeux à un des deux qui en doutait (je pense qu'il me croit maintenant^^), concernant l'autre il continue de se faire boost tout en connaissant sa réputation de cheater et en étant monté de LEM à Global Elite xD
Réponse #12
Par instinct - 06/01/2015 23:26:15
Le plus fort c est de revenir avec le même pseudo après s être fait afficher sur 1.6 salement comme quoi la connerie n a pas de limite...
Réponse #13
Par TnA - 06/01/2015 23:29:30 - Modifié le 06/01/2015 23:32:40
j'ai regardé le 1er side vite fait : il WH 100% pour moi - il est assez malin dans sa façon de faire car il est spotted 1 round sur 2. mais rien que sur le gun round au niveau du truck il preshot 2 balles avant de voir le ct. il fait ce genre d'erreurs 1 round /2.
c'est le cancer de CS ce genre de mec
Réponse #14
Par LaAw - 06/01/2015 23:51:36
Ouais enfin, dés que Storen se prend la foudre en matchmaking, il dit que ça cheat en face, un peu comme les 3/4 du subtop remarque.

Concernant la demo, un peu trop de believe dans le bonhomme, je sais pas :/
Réponse #15
Par LeO. - 06/01/2015 23:56:29 - Modifié le 06/01/2015 23:56:58
j'ai regardé le 1er side vite fait : il WH 100% pour moi - il est assez malin dans sa façon de faire car il est spotted 1 round sur 2. mais rien que sur le gun round au niveau du truck il preshot 2 balles avant de voir le ct. il fait ce genre d'erreurs 1 round /2.
c'est le cancer de CS ce genre de mec


Ouais ! A 3-1 le round en B j'ai arrêté de lire la démo tellement j'étais mort de rire

Le plus fort c est de revenir avec le même pseudo après s être fait afficher sur 1.6 salement comme quoi la connerie n a pas de limite...


J'avoue...

Go le report sur son steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561198127612027/
Réponse #16
Par unjuifdefrance - 07/01/2015 01:16:59 - Modifié le 07/01/2015 18:08:27
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #17
Par akin - 07/01/2015 11:44:18
wowowowow attends va falloir m'expliquer l'histoire des bootcamp avec frenchi là
Réponse #18
Par nonolerobot - 07/01/2015 12:01:35 - Modifié le 07/01/2015 12:06:51
si c'est le meme que sur 1.6, il y a des grande chance que se sois un neteux.

je me souvient que ce mec fesait le beau et netait comme pas possible. il avait une qualiffication sur Lyon et il avait pas bouger d'un poile. KKwet voulais le défoncer. D'ailleur il etait tres tres nul a la lan.


Si c'est bien lui, depuis temps il a pris de l'age mais il a pas évoluer d'un poil dans le cerveau...
Réponse #19
Par unjuifdefrance - 07/01/2015 12:24:41 - Modifié le 07/01/2015 18:08:35
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #20
Par LeO. - 07/01/2015 12:28:53
wowowowow attends va falloir m'expliquer l'histoire des bootcamp avec frenchi là


Je répète juste ce qu'il m'a dit quand il est venu ts car il avait le seum que je poste sur vakarm pour prouver à un pote que je ne suis pas le seul à être sur qu'il cheat ^^
Il m'a dit qu'il connaissait KQLY très bien (qu'il avait été banni car il a cheat pendant 7 jours), qu'il faisait souvent des bootcamp avec ses amis (seven, FRENCHI et après je ne me rappelle plus des autre nicknames), il m'a dit qu'il était connu sur 1.6 et qu'il avait fait battu des bonnes équipes en lan, qu'il mettait la même en bootcamp et que frenchi pouvait le confirmer etc...

si c'est le meme que sur 1.6, il y a des grande chance que se sois un neteux.

je me souvient que ce mec fesait le beau et netait comme pas possible. il avait une qualiffication sur Lyon et il avait pas bouger d'un poile. KKwet voulais le défoncer. D'ailleur il etait tres tres nul a la lan.


Si c'est bien lui, depuis temps il a pris de l'age mais il a pas évoluer d'un poil dans le cerveau...


Ouais bah il s'est encore inventé une vie ^^
Pour résumer le mec est global elite depuis quelques semaines, tout le monde le traite de netteux, il a pas de skins car apparemment il les a vendu car il s'en fout du jeu alors qu'il a 100h les 15 derniers jours, il a soit disant reçu une proposition pour jouer chez Clan MystiK (l'ancienne lineup avec KQLY), ingame il met des trucs de fou et le round d'après il fait le mec duper pour éviter un ban overwatch (pour créer le doute chez les overwatchers), et il boost des français en MM...

Et en plus de ça le mec se permet de venir te donner des leçons ("t'as que ça à faire t'as 19 ans") alors que le mec indique avoir 24 ans, utilise un cheat, il ment et s'invente une vie, pauvre garçon...
Page 2 sur 4
1
2
3
4