Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Spray/Recoil control... - 20 messages, 8828 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par p4c0 - 10/03/2015 17:17:01
Salut

Il existe des centaines de vidéos qui montrent comment maîtriser parfaitement son full (spray) et surtout comment gérer/contrôler un détail très important si on souhaite que les balles partent dans la même direction et tuer l'ennemie le plus rapidement possible, bien-sûr je parle du (recoil).
Voilà un bon exemple, en regardant ce joli ace de Shroud de la team C9 dans la vidéo que je vais mettre ça a l'air facile à faire.., surtout pas, quelques kills sans doute, mais pas un ace en 3 secondes, car sur cette vidéo le joueur bouge légèrement son arme dans les 2 côtés, mais c'est difficile de savoir comment, je veux dire, est-ce qu'il a vraiment bougé légèrement son arme (gauche droite sans "du haut vers le bas"?!), ça il faut un expert pour me répondre !!
Là c'est une autre bonne vidéo de N0thing le coéquipier de Shroud qui explique comment maîtriser le recoil, c'est une bonne vidéo, certes, mais bon, avec l'anglais à la US c'est pas évident à péger ce qu'il raconte en faite :3
J'espère que CND et/ou MANU passent par là, et aussi le mec qui fait des vidéos (tutos) ici sur vakarm, les tutos du stuff etc, j'aimerais qu'on aura enfin une vidéo qui explique en FRANÇAIS étape par étape des explications concernant la maîtrise du recoil etc, ça va aider beaucoup de gens, y compris moi, et même ceux qui sont fort, car même si on est fort et qu'on gère le truc, il y a toujours un truc qui nous échappe et ce genre de vidéos/tutos nous aident vraiment à mieux comprendre et aussi à corriger quelques erreurs ig de notre part..

La vidéo de Shroud http://youtu.be/jvEAEtqChog
La vidéo de N0thing http://youtu.be/G3jAOcjIBfk


Ps : J'ai cherché sur youtube des vidéos en FR, NADA..
Réponse #2
Par sad- - 10/03/2015 18:00:55
Pas besoin de tuto youtube pour maitriser le spray que je trouve maintenant pratiquement aussi simple que sur Source
Réponse #3
Par sad- - 10/03/2015 18:02:05 - Modifié le 10/03/2015 18:02:16
.
Réponse #4
Par MiqZ - 10/03/2015 18:08:33 - Modifié le 10/03/2015 18:11:38
Celle là est bien aussi =) (anglais aussi...)

https://www.youtube.com/watch?v=1r7NV9dsG6o

Après entraîne toi seul sur une map. Il faut juste faire l'inverse du trajet des balles.
Réponse #5
Par p4c0 - 10/03/2015 18:40:52 - Modifié le 10/03/2015 18:49:38
Après entraîne toi seul sur une map. Il faut juste faire l'inverse du trajet des balles.



Merci pour la vidéo.
Je corrige juste un truc ^^ Là mon topic je ne l'ai pas créé que pour un intérêt individuel, juste pour moi, mais pour l'intérêt collectif, pour moi et pour les autres.

@sad, alors j'aimerais juste te dire que si toi tu n'a pas envie/besoin des tutos qui te montrent généralement comment faire un truc d'une correctement d'une manière plus précise pour t'améliorer, ce n'est pas l'avis de tout le monde.


friberg, adreN, n0thing, et pleins d'autres pro us ou eu, ils font ce genre de vidéos, tous en anglais, et j'ai jamais vu un joueur fr faire pareil, pourtant, y en a une bonne partie d'entre eux qui stream.. Après bon chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais je prends juste "shox" comme exemple, 25heures de stream depuis chez lui avec ryuz et aker, je crois que seulement 30 minutes aurait été suffisante pour faire la même chose que n0thing (en français)...
Réponse #6
Par Monky.D.Neptune - 10/03/2015 18:41:39
BOF il y a pas des mass de contrôle c'est la M4A1-S donc pour ainsi dire quasiment aucun recule pas étant qu'il enchaîne un ace donc pas du tout surpris.
Réponse #7
Par KoBeWoNe - 10/03/2015 18:43:37
BOF il y a pas des mass de contrôle c'est la M4A1-S donc pour ainsi dire quasiment aucun recule pas étant qu'il enchaîne un ace donc pas du tout surpris.

Ah ouais... c'est du niveau des réflexions habituelles, empli de mauvaise foi.
Réponse #8
Par GosT - 10/03/2015 18:47:20
BOF il y a pas des mass de contrôle c'est la M4A1-S donc pour ainsi dire quasiment aucun recule pas étant qu'il enchaîne un ace donc pas du tout surpris.

Ah ouais... c'est du niveau des réflexions habituelles, empli de mauvaise foi.
Réponse #9
Par hiz0w - 10/03/2015 18:56:47
Y avait une vidéo de friberg aussi de pas mal, enfin bon pour contrôler ton spray, t'as juste à faire sur un mur, ensuite tu essayes de faire l'inverse du pattern, perso je trouve pas le recoil si compliqué que ça à maîtrisé
Réponse #10
Par stixerino - 10/03/2015 19:00:12 - Modifié le 10/03/2015 19:00:51
Et bien p4co, chaque Spray-Control est différent selon les armes, la technique à adopter consiste à étudier le spray de chacune des armes (celles que tu utilise le plus, cela va de soit).

Prenons l'AK-47, quand tu spray les balles montent et dérivent à droite [à vérifier, c'est un exemple], donc pour contrôler ton spray : tu baisses le viseur en dérivant sur la gauche, tu "compenses".

En tout cas c'est comme ça que j'ai toujours fait ;)
Page 1 sur 3
1
2
3