Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Spray/Recoil control... - 20 messages, 8855 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Yondaime - 10/03/2015 19:20:12
Salut

Il existe des centaines de vidéos qui montrent comment maîtriser parfaitement son full (spray) et surtout comment gérer/contrôler un détail très important si on souhaite que les balles partent dans la même direction et tuer l'ennemie le plus rapidement possible, bien-sûr je parle du (recoil).
Voilà un bon exemple, en regardant ce joli ace de Shroud de la team C9 dans la vidéo que je vais mettre ça a l'air facile à faire.., surtout pas, quelques kills sans doute, mais pas un ace en 3 secondes, car sur cette vidéo le joueur bouge légèrement son arme dans les 2 côtés, mais c'est difficile de savoir comment, je veux dire, est-ce qu'il a vraiment bougé légèrement son arme (gauche droite sans "du haut vers le bas"?!), ça il faut un expert pour me répondre !!
Là c'est une autre bonne vidéo de N0thing le coéquipier de Shroud qui explique comment maîtriser le recoil, c'est une bonne vidéo, certes, mais bon, avec l'anglais à la US c'est pas évident à péger ce qu'il raconte en faite :3
J'espère que CND et/ou MANU passent par là, et aussi le mec qui fait des vidéos (tutos) ici sur vakarm, les tutos du stuff etc, j'aimerais qu'on aura enfin une vidéo qui explique en FRANÇAIS étape par étape des explications concernant la maîtrise du recoil etc, ça va aider beaucoup de gens, y compris moi, et même ceux qui sont fort, car même si on est fort et qu'on gère le truc, il y a toujours un truc qui nous échappe et ce genre de vidéos/tutos nous aident vraiment à mieux comprendre et aussi à corriger quelques erreurs ig de notre part..

La vidéo de Shroud http://youtu.be/jvEAEtqChog
La vidéo de N0thing http://youtu.be/G3jAOcjIBfk


Ps : J'ai cherché sur youtube des vidéos en FR, NADA..


Va sur un serveur et entraines toi, tu crois qu'ils ont fait comment les pro ?
Réponse #12
Par hiz0w - 10/03/2015 19:22:42
Et bien p4co, chaque Spray-Control est différent selon les armes, la technique à adopter consiste à étudier le spray de chacune des armes (celles que tu utilise le plus, cela va de soit).

Prenons l'AK-47, quand tu spray les balles montent et dérivent à droite [à vérifier, c'est un exemple], donc pour contrôler ton spray : tu baisses le viseur en dérivant sur la gauche, tu "compenses".

En tout cas c'est comme ça que j'ai toujours fait ;)

faut retourner légèrement à droite vers la fin il me semble
Réponse #13
Par MarcTw. - 10/03/2015 19:33:59
Je le trouve assez easy le recoil sur cs:go ... Disons que j'ai autant de facilité sur cs:go que j'avais sur source.
Réponse #14
Par stixerino - 10/03/2015 19:41:00
Ah et p4co, je pense que ici tu peux trouver ta réponse et plus : http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike
Réponse #15
Par sad- - 10/03/2015 21:11:51 - Modifié le 10/03/2015 21:17:01
des cours de counter strike ? mdr pour le côté stratégique pourquoi mais, mais le skill... hum
Réponse #16
Par nKKKKK - 10/03/2015 21:51:45
Ah et p4co, je pense que ici tu peux trouver ta réponse et plus : http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike


lel 11eu pour lui apprendre a spray sur un mur ? ^^
Réponse #17
Par FlopFlop.La.Girafe - 10/03/2015 22:49:36
Feeling quand tu nous tiens....
Sur source je maîtrisais à 100% mon full à la M4 et j'étais une quiche à l'AK....
Sur GO je maîtrise correctement le full à l'AK mais je n'ai toujours pas le feeling avec mon arme favorite (M4A1S). Je pense qu'un tuto ne m'aidera pas plus que cela.
Comme dit plus haut, tu va sur un serveur hors ligne avec des bots, tu "infinity_ammo+show_impact"" et tu vide ton chargeur à différentes distances. Moi j'ai plus le temps de tester tous ces trucs, mais ce sera la seul aide utile que tu aura.
Réponse #18
Par NxScsgo - 11/03/2015 00:23:01
Comme le dit n0thing dans sa vidéo, c'est surtout une question de feeling, si tu ressens le move et la direction des balles à cause du recul, tu vas spray correctement.
Réponse #19
Par hiz0w - 11/03/2015 00:32:12
Feeling quand tu nous tiens....
Sur source je maîtrisais à 100% mon full à la M4 et j'étais une quiche à l'AK....
Sur GO je maîtrise correctement le full à l'AK mais je n'ai toujours pas le feeling avec mon arme favorite (M4A1S). Je pense qu'un tuto ne m'aidera pas plus que cela.
Comme dit plus haut, tu va sur un serveur hors ligne avec des bots, tu "infinity_ammo+show_impact"" et tu vide ton chargeur à différentes distances. Moi j'ai plus le temps de tester tous ces trucs, mais ce sera la seul aide utile que tu aura.

C'est la honte de dire ça y a pas de recul sur la M4A1S x')
Réponse #20
Par kaisp - 11/03/2015 11:09:47
Le full sur csgo c'est plus de la chance qu'autre chose, c'est tellement random. Rien que la première balle que tu tires ne va pas toujours exactement à l'endroit où tu vises (surtout pour l'ak). Laissez tomber les tutos et jouez avec votre brain, le recoil est mort.
Page 2 sur 3
1
2
3