Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Skins volés - 41 messages, 7313 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par geezer - 11/12/2014 01:34:40
Si certaines personnes ont pu récupérer leurs skins après avoir subi la même chose, j'ai de l'espoir... un peu quoi

y'a de ces débiles ma parole..

j'espère qu'ils te rendront rien, ça t'apprendra à être stupide :) regle numéro un : ne faire confiance à personne


t'es un connard toi en fait :)

La societé ne tolère pas les faibles, et c'est encore prouvé avec ce qu'il lui est arrivé. CQFD


ça me fait marrer ce que tu dis, je pensais comme toi avant
Réponse #32
Par Sarce - 11/12/2014 13:44:31 - Modifié le 12/12/2014 10:13:51
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #33
Par HAYZ - 11/12/2014 16:00:30 - Modifié le 12/12/2014 10:14:40 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #34
Par damien1 - 11/12/2014 16:01:15 - Modifié le 12/12/2014 10:15:20 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #35
Par geezer - 11/12/2014 19:08:04
Si certaines personnes ont pu récupérer leurs skins après avoir subi la même chose, j'ai de l'espoir... un peu quoi

y'a de ces débiles ma parole..

j'espère qu'ils te rendront rien, ça t'apprendra à être stupide :) regle numéro un : ne faire confiance à personne


t'es un connard toi en fait :)

La societé ne tolère pas les faibles, et c'est encore prouvé avec ce qu'il lui est arrivé. CQFD


Encore un frustré qui s'est fait dépuceler par son grand père. :D

C'est qui le frustré entre celui qui a la force de se rendre compte de la verité, et des autres qui sont là en mode "oh le connard tqt ton inventaire va revenir l'ami on a confiance" ?

Ouvrez les yeux, faut être débile pour cliquer sur un lien d'une personne comme ça, faut être débile tout court pour se faire scam/voler son inventaire, alors OUI c'est bien fais pour toi, c'est de bonne guerre.

Si t'es trop faible tu te feras marcher dessus toute ta vie comme tu viens de te faire marcher dessus avec ton histoire, maintenant j'espère que t'en tireras les leçons et que tu comprendras qu'on vit dans un monde d'enculés.



Merci pour cette leçon de vie.
Réponse #36
Par HAYZ - 11/12/2014 21:48:21 - Modifié le 12/12/2014 10:15:37 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #37
Par geezer - 12/12/2014 00:31:46 - Modifié le 12/12/2014 00:32:15
Mes skins m'ont été rendus! Comme prévu, Valve/Steam m'ont fait une fleur exceptionnellment. Désolé de te décevoir HAYZ. Merci pour vos réponses à tous
Réponse #38
Par k4rt0on - 12/12/2014 01:02:33
Mes skins m'ont été rendus! Comme prévu, Valve/Steam m'ont fait une fleur exceptionnellment. Désolé de te décevoir HAYZ. Merci pour vos réponses à tous


Content de l'apprendre, maintenant va falloir être très prudent car il n'y a plus de joker.
Enjoy tes skins de nouveau.
Réponse #39
Par TiTO - 12/12/2014 03:50:56
Sort les skins volé
Réponse #40
Par ngizz - 12/12/2014 09:24:51
Si certaines personnes ont pu récupérer leurs skins après avoir subi la même chose, j'ai de l'espoir... un peu quoi

y'a de ces débiles ma parole..

j'espère qu'ils te rendront rien, ça t'apprendra à être stupide :) regle numéro un : ne faire confiance à personne


t'es un connard toi en fait :)

La societé ne tolère pas les faibles, et c'est encore prouvé avec ce qu'il lui est arrivé. CQFD


Encore un frustré qui s'est fait dépuceler par son grand père. :D

C'est qui le frustré entre celui qui a la force de se rendre compte de la verité, et des autres qui sont là en mode "oh le connard tqt ton inventaire va revenir l'ami on a confiance" ?

Ouvrez les yeux, faut être débile pour cliquer sur un lien d'une personne comme ça, faut être débile tout court pour se faire scam/voler son inventaire, alors OUI c'est bien fais pour toi, c'est de bonne guerre.

Si t'es trop faible tu te feras marcher dessus toute ta vie comme tu viens de te faire marcher dessus avec ton histoire, maintenant j'espère que t'en tireras les leçons et que tu comprendras qu'on vit dans un monde d'enculés.


Tu devrais en parler à un professionnel, aucun enfant ne devrait subir ça ;)
En vrai, c'est chaud d'avoir autant de frustration rien que dans un message, va te faire soigner mec !
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5