Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Skins volés - 41 messages, 7333 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par derricksSalsSa_cCubaNa - 10/12/2014 19:04:18
Bonjour,

Je m'en remets à vous car je viens de me faire voler mes skins. TOut a commencé quand une personne m'a ajouté, prétendant vouloir faire un matchmaking. J'ai accepté et il m'a refilé une adresse mumble. Lui disant que son adresse était invalide, il m'a demandé de télécharger la dernière version de mumble en me donnant un fake lien. J'ai été dupé comme un con. Mon antivirus a détecté quelque chose, j'ai donc tout de suite redémarré l'ordi et en me reconnectant, mes skins avaient été échangés. Comme je sais qu'il y a une procédure à faire pour les récupérer, que dois-je faire svp ?

Merci


Bé comme ça on te volera plus rien et c'est avec rien qu'on n'est le plus heureux :)
Réponse #22
Par LeO. - 10/12/2014 20:02:36
Attendez que je note ces petites techniques sur un petit calepin ...












Quelqu'un voudrait faire un matchmaking ? :>

Yep j'te drop un TS


ainsi que le background
Réponse #23
Par NAXZENN - 10/12/2014 20:05:06 - Modifié le 10/12/2014 20:06:56
C'est justement ça le problème... Je me suis douté de quelque chose (juste par précaution, sans vraiment penser que c'était un lien piège) et je suis allé sur le véritable site de mumble. La page était exactement la même. J'ai téléchargé le fichier depuis la vraie page et j'ai ouvert le .exe... Mais apparemment je me suis planté, et j'ai ouvert l'autre qui avait exactement le même nom.
Putain ça me rend fou... Se faire avoir comme ça alors que d'habitude je suis du genre à faire gaffe... Je m'en veux trop... Tu es sûr que c'est mort pour mes skins ?


Tu ne retrouveras jamais tes skins, les bots sont programmés pour revendre tout les skins sur le marché (environ -20% pour les écouler rapidement) et ensuite atteindre une certaines somme définie par le "hacker"(géneralement très grosse), et racheter par la suite des skins d'une valeur enorme afin de les revendre sur paypal ou les échanger sur un vrai compte, ou alors il achète de nouveaux jeux à offrir sur des autres compte à lui et les vends sur paypal.

Tout cela se fait trés rapidement étant donner que le compte se fait ban au bout de 3-4 jours, le mec doit se faire des couilles en or puisqu'il doit certainement avoir des comptes d'avance avec un jeu à 0,50centimes pour pouvoir re-échanger et faire tourner son bot.

Donc tes skins ont totalement disparue puisqu'ils ont été acheter par biais du market par une personne certainement totalement légale.
Réponse #24
Par LORDz - 10/12/2014 21:10:26
Quelqu'un sait comment ils font pour se connecter au compte apres ? parce que je veux dire, même si le logiciel arrive a récuperer login et mdp ya toujours le steamguard qui bloque l’accès si on se connecte avec une nouvelle ip normalement ?
Réponse #25
Par NAXZENN - 10/12/2014 21:17:30
Quelqu'un sait comment ils font pour se connecter au compte apres ? parce que je veux dire, même si le logiciel arrive a récuperer login et mdp ya toujours le steamguard qui bloque l’accès si on se connecte avec une nouvelle ip normalement ?


Aucun rapport avec le login et le mdp, la victime éxecute un virus sur son pc en étant connecter a son compte steam ensuite le virus créer une offre steam avec l'inventaire de la victime et l'envoi aux fameux compte bot du "hacker". En gros le mec n'as même pas besoin de se connecter au compte steam.

Mais ceci est trés dangereux car une nouvelle version à était développer et celle-ci permet de récuperer les informations de paiement enregistrer dans le compte steam. Il est possible que ces personnes mal intentionné bind la version "skins" et la nouvelle version, je conseille fortement d'enlever toute les informations fournis dans votre compte steam.
Réponse #26
Par geezer - 10/12/2014 21:34:11
Si certaines personnes ont pu récupérer leurs skins après avoir subi la même chose, j'ai de l'espoir... un peu quoi
Réponse #27
Par kevzzshady- - 11/12/2014 00:27:33
Attendez que je note ces petites techniques sur un petit calepin ...












Quelqu'un voudrait faire un matchmaking ? :>

Yep j'te drop un TS


ainsi que le background


Mdr, fin du game
Réponse #28
Par HAYZ - 11/12/2014 01:03:29 - Modifié le 12/12/2014 10:12:27 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #29
Par cK- - 11/12/2014 01:11:58 - Modifié le 12/12/2014 10:13:01
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #30
Par HAYZ - 11/12/2014 01:15:32 - Modifié le 12/12/2014 10:13:26 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5