Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Series - 62 messages, 9649 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par Ar3s - 19/01/2014 13:49:16
Si on est dans le sujet : on parle de qualité de séries. Selon moi, Arrow est une série plus que moyenne, voir nulle.

Tu peux quand même pas écarter les similitudes evidentes entre un Batman/Bruce Wayne et un Arrow/Oliver Queen...

Mec dis que t'aimes pas, dis pas que c'est de la merde....
Réponse #42
Par shiGERU - 19/01/2014 13:55:09
Lost, Heroes
Réponse #43
Par KoBeWoNe - 19/01/2014 13:59:31 - Modifié le 19/01/2014 14:00:59
Si on est dans le sujet : on parle de qualité de séries. Selon moi, Arrow est une série plus que moyenne, voir nulle.

Tu peux quand même pas écarter les similitudes evidentes entre un Batman/Bruce Wayne et un Arrow/Oliver Queen...

Mec dis que t'aimes pas, dis pas que c'est de la merde....

Sinon, je dit quand "c'est de la merde" ?
J'exprime mon avis en utilisant "selon moi"... C'est pas parce que j'attaque une série que t'aime bien, qu'il faut se sentir blessé a point. Si t'aime pas qu'on soit pas d'accord avec toi, ne traînes pas sur un forum..
Réponse #44
Par Toi - 19/01/2014 14:02:16
Si on est dans le sujet : on parle de qualité de séries. Selon moi, Arrow est une série plus que moyenne, voir nulle.

Tu peux quand même pas écarter les similitudes evidentes entre un Batman/Bruce Wayne et un Arrow/Oliver Queen...

Mec dis que t'aimes pas, dis pas que c'est de la merde....



Non non, il faut nuancer.

Il aime pas parce qu'il connaît de bonnes séries, des vrais.

Arrow (j'me suis tapé la 1er saison) c'est une parodie de Batman avec un scénario encore plus bancale.

A chaque épisode j'étais là " Nonnn sérieux, j'm'y attendais pas du tout!"...

Ca me fait penser aux gens qui parle de Naruto, Fairytail et One Piece (tout les kikooshonen quoi) qui les considèrent comme étant les meilleurs manga/animes existant.
Les gens disposant d'un minimum de culture manga et/ou filme savent reconnaître le "Ce n'est pas mon style" du "C'est à chier" et là pour le coup Arrow c'est à chier!

Je pèse mes mots. Je n'ai JAMAIS VU UNE SCENARE AUSSI BANCALE! Jamais!

Ne parlons pas du jeu de l'acteur principale aussi... Ha Ha Ha... Je sais que c'est difficile d'être bon mais il faut tout de même admettre que son jeu d'acteur moyen nuit également à la série.
Ne parlons pas de la dose de clichés qu'on retrouve dans les personnages et dans le pouquoijepensecommeça...

Bref, Arrow c'est bon à voir quand on n'a pas de grandes attentes qualitatives et qu'on veut juste passer un moment à voir des mecs dans des scènes de combats (vraiment mal faites sur le coup en plus...).

Si on a l'esprit critique on évite. Si on a déjà vu mieux et qu'on veut la même chose, on évite.
Réponse #45
Par Ar3s - 19/01/2014 14:08:00
Si on est dans le sujet : on parle de qualité de séries. Selon moi, Arrow est une série plus que moyenne, voir nulle.

Tu peux quand même pas écarter les similitudes evidentes entre un Batman/Bruce Wayne et un Arrow/Oliver Queen...

Mec dis que t'aimes pas, dis pas que c'est de la merde....

Sinon, je dit quand "c'est de la merde" ?
J'exprime mon avis en utilisant "selon moi"... C'est pas parce que j'attaque une série que t'aime bien, qu'il faut se sentir blessé a point. Si t'aime pas qu'on soit pas d'accord avec toi, ne traînes pas sur un forum..


Laisse tomber mec tu dis que de la merde ou presque et ce dans chacun de tes commentaires... Arrow n'a que très peu de point similaire à Batman, ensuite tu dénigres une série que tu n'as probablement pas compris vu tes propos. Mais c'est vrai que quand une personne ne comprend pas quelque chose il trouve çà nulle, c'est dans la logique humaine xD
Réponse #46
Par KoBeWoNe - 19/01/2014 14:11:08 - Modifié le 19/01/2014 14:16:59
Laisse tomber mec tu dis que de la merde ou presque et ce dans chacun de tes commentaires... Arrow n'a que très peu de point similaire à Batman, ensuite tu dénigres une série que tu n'as probablement pas compris vu tes propos. Mais c'est vrai que quand une personne ne comprend pas quelque chose il trouve çà nulle, c'est dans la logique humaine xD

Un mec poli et ouvert...On vois les rapidement les limites du débat avec tes réactions puériles qui préfèrent m'attaquer moi plutôt que mes arguments.

Je t'invite a sortir de ce forum si c'est pour faire des interventions aussi bas de gamme. Donc oui, laisse tomber.
Réponse #47
Par Scara - 19/01/2014 14:32:00 - Modifié le 19/01/2014 14:35:55
Osef d'Arrow, la vraie question, c'est pourquoi si peu de personnes regardent The Good Wife alors qu'en terme de mise en scène et de scénario, c'est prodigieux (oui oui oui, je ne pèse pas mes mots) !
Il faut savoir passer les premiers épisodes un peu "fades" pour comprendre la richesse de la chose, chaque épisode devient plus jouissif que l'autre.
Réponse #48
Par Ar3s - 19/01/2014 14:54:18
Bonjour vous avez des séries a proposer?
series deja vu: BreakingB, Games of T, WakingD,

http://www.allocine.fr/series/
Réponse #49
Par kov7000 - 19/01/2014 16:04:00
Revolution est plustot sympa et passe le temps
Réponse #50
Par karko - 19/01/2014 16:32:52
Si on est dans le sujet : on parle de qualité de séries. Selon moi, Arrow est une série plus que moyenne, voir nulle.

Tu peux quand même pas écarter les similitudes evidentes entre un Batman/Bruce Wayne et un Arrow/Oliver Queen...

Mec dis que t'aimes pas, dis pas que c'est de la merde....

Sinon, je dit quand "c'est de la merde" ?
J'exprime mon avis en utilisant "selon moi"... C'est pas parce que j'attaque une série que t'aime bien, qu'il faut se sentir blessé a point. Si t'aime pas qu'on soit pas d'accord avec toi, ne traînes pas sur un forum..


Laisse tomber mec tu dis que de la merde ou presque et ce dans chacun de tes commentaires... Arrow n'a que très peu de point similaire à Batman, ensuite tu dénigres une série que tu n'as probablement pas compris vu tes propos. Mais c'est vrai que quand une personne ne comprend pas quelque chose il trouve çà nulle, c'est dans la logique humaine xD


C'est toi, Maniakk ?
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7