Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Series - 62 messages, 9648 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par JrM38 - 19/01/2014 11:21:40
Under the dome aussi c'est pas mal
Réponse #32
Par Ar3s - 19/01/2014 11:40:57
Alias, Alphas, Battlestar Galactica, Beauty ans the beast, being human us, bionuc woman, borgia, breaking bad, charmed, continuum, dexter, dr house, eastwick, elementary, games of thrones, grimm, hannibal, how i met your mother, last resort, les experts : las vegas, miami, new york, ncis, prison break, revolution, smallville, the bible, the big bang theory, the mentalist, v 2009, warehouse 13, 4400, arrow, bones, castle, chuck, cover affairs, defiance, esprit criminel, eureka, falling skies, flashforward, fringe, h, haven, hemlock grove, Boardwalk Empire, hero corp, heroes, homeland, jericho, kaamelott, kyle xy, las vegas, lost girl, médium, merlin, misfits, numb3rs, sanctuary, sherlock holmes, skins, sons of anarchy, spartacus, stargate : sg1, atlantis, universe, strike back, supernatural, teen wolf, terminator, terra nova, the vampire diaries, the walking dead, weeds, XIII. Voilà voilà t'as le choix :)
Réponse #33
Par Me_- - 19/01/2014 12:22:38
Person of interest, Homeland, The blacklist, True detective en serie vraiment énorme (pour moi).

Ensuite en bonne serie mais il manque quelques choses pour etre de tres bonne serie (c'est mon avis bien sur), Under the dome, Révolution, Almost human (sf produit part JJ Abrams), Dracula, Arrow (faut aimer les super héros), blue bloods, Intelligence aussi.
Et en serie qui date mais énorme pour moi y a The wire :)
Réponse #34
Par Lil Ben - 19/01/2014 12:41:45 - Modifié le 19/01/2014 12:46:35
Pour les séries addict, ce site est vraiment indispensable !
http://www.betaseries.com/
Il permet de se rappeler à quelle épisode on est rendu dans telle ou telle série et il te prévient quand une saison commence ou reprend.

http://www.betaseries.com/membre/LilBen/series

Envoyez vos profil !
Réponse #35
Par KoBeWoNe - 19/01/2014 12:58:50
Arrow c'est Batman a Smallville et en plus, sans la batmobile et le joker...

+1 pour True Detective. Le pilote était très réussi (le rôle de Matthew McConaughey WTF)
Réponse #36
Par Ar3s - 19/01/2014 13:02:21
Arrow c'est Batman a Smallville et en plus, sans la batmobile et le joker...

+1 pour True Detective. Le pilote était très réussi (le rôle de Matthew McConaughey WTF)



Arrow = arché vert...
Réponse #37
Par KoBeWoNe - 19/01/2014 13:10:48 - Modifié le 19/01/2014 13:11:51
Ce que je veut dire, c'est déjà que Batman est un héro sans grand relief a la base (le riche héritier ayant eu une formation de Ninja) héro qui trouve son seul intérêt réel a travers les Vilains qu'il affronte avec ses gadgets 3.0.

Arrow, c'est le même riche héritier formé a l'arc et la survie qui rentre dans sa ville remplie de problèmes de riches adolescents a la Glee/Smallville... Et des vilains avec autant de personnalités qu'une bourriche d'huîtres.
Réponse #38
Par KoBeWoNe - 19/01/2014 13:14:24
Sinon je c/c le message que j'avais rédigée pour le topic TWD :

Puisqu'on parle de séries je vais énumérer en vrac les (nouvelles) séries que j’estime de GRANDE qualité :

- The Shield : la Best pour moi. J'ai été a fond jusqu'au bout, et jusqu'au bout, ça s'essouffle pas (M. Chiklis au sommet)
- Les Sopranos : que dire, sur cette série mise a part que TOUTES les autres séries s'en inspirent pour l'écriture.
- The Wire : a voir pour sa qualité génrale dans tous les domaines.
- 24 (les 3 premières saisons) : LA série qui a permis aux séries de s'affranchir de production de seconde zone
- Breaking Bad : là on a droit a jeu d'acteur de haute volée et un certain réalisme dans les situations et les interactions des personnages et pour sa réalisation ! (la meilleur série des 5 dernières années)
- Rectify : par la même production que BB, très classe !
- Boardwalk Empire : construite dans la durée et Steeve Bushemi :D
- VIKINGS : 100 fois mieux que Game of Throne où l'on s'emmerde a mourir, là au moins ça coupe des bras !
- Dexter : on a beau dire ce qu'on veux, dans sa globalité, c'est une excellente série, bien que je trouve le final profondément raté.
- House of Cards : Fincher aux commandes et un sarcasme peu vu dans le domaine des séries
- Deadwood : La série qui te tâche de boue tellement ça sent le vrai FAR WEST
- MADMEN : le nouveau The Wire sur l'écriture.
- OZ : car c'est la prison, la vraie ! Pas l'agence tout risque avec des tatouages.

- In the Flesh et Luther pour les séries anglaises.
- Engrenage et Braquo (seulement la Saison 1) pour les séries FR.
Réponse #39
Par Ar3s - 19/01/2014 13:37:07 - Modifié le 19/01/2014 13:40:57
Ce que je veut dire, c'est déjà que Batman est un héro sans grand relief a la base (le riche héritier ayant eu une formation de Ninja) héro qui trouve son seul intérêt réel a travers les Vilains qu'il affronte avec ses gadgets 3.0.

Arrow, c'est le même riche héritier formé a l'arc et la survie qui rentre dans sa ville remplie de problèmes de riches adolescents a la Glee/Smallville... Et des vilains avec autant de personnalités qu'une bourriche d'huîtres.




Tu devrais vraiment revoir le tout jcrois t'as pas vraiment compris l'histoire de l'arché, en tout cas il n'a vraiment rien à voir avec batman xD, bref on s'en fou c'est pas le sujet du topic.
Réponse #40
Par KoBeWoNe - 19/01/2014 13:46:46
Si on est dans le sujet : on parle de qualité de séries. Selon moi, Arrow est une série plus que moyenne, voir nulle.

Tu peux quand même pas écarter les similitudes evidentes entre un Batman/Bruce Wayne et un Arrow/Oliver Queen...
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7