Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Scream - 59 messages, 13109 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Baptiste - 13/09/2013 10:10:10
Un avenir plus prometteur, du changement, la fin du calvaire, c'EST POSSIBLE, DÉTOURNONS NoFire

Réponse #42
Par SKAAA - 13/09/2013 10:34:33
Faut aussi voir que Nip a une certaine confiance contre VG, c'est souvent contre vg qu'on voit des nip on fire, imprenables, ce qui n'est pas le cas contre toutes les équipes.

Pour scream ça a déjà été dis mais le débat n'a pas de sens, il est quand même très jeune et a moins d'experience que ses teammates. Et puis quoi, il est MOINS capable que shox de 1v2 les nip ? C'est vraiment un problème ? Honnêtement il a + de gamesens que 90% des gens ici (moi compris).
Réponse #43
Par noyaux - 13/09/2013 15:32:14
Honnêtement il a + de gamesens que 90% des gens ici (moi compris).

Un pro dans une des meilleures équipes du monde qui a plus de gamesens que des casuals/(subtops?) ?
Merci Sherlock.
Réponse #44
Par NagaiT- - 13/09/2013 15:36:34 - Ce membre est banni définitivement
D'abord Ex6, maintenant au tour de ScreaM...Prochain NBK?
Arrêter vos blabla, le problème est mental ET que NIP est NIP, très fort


Explique moi pourquoi les VG ont le mental face aux autres équipes et non pas face à NIP?

RÉPOND


Parce que tu trouves qu'ils ont le mental face aux autres équipes ? (je te passe les équipes du subtop hein).

Scream fait des frags ok, mais c'est vrai qu'il a aucun brain..


C'est choquant a quelle point vous pouvez juger des personnes comme sa, tes qui mec pour dire qu'il a aucun Brain, certes c'est pas le plus gros brain mais tu pense qui serais chez VG sans avoir un bon brain ?
Réponse #45
Par SKAAA - 13/09/2013 16:00:16
Un pro dans une des meilleures équipes du monde qui a plus de gamesens que des casuals/(subtops?) ?
Merci Sherlock.


Ca ne va pas de soit pour beaucoup de monde, d'où mon commentaire..
Réponse #46
Par MasdeN - 13/09/2013 17:03:28
D'abord Ex6, maintenant au tour de ScreaM...Prochain NBK?
Arrêter vos blabla, le problème est mental ET que NIP est NIP, très fort


Explique moi pourquoi les VG ont le mental face aux autres équipes et non pas face à NIP?

RÉPOND


Parce que tu trouves qu'ils ont le mental face aux autres équipes ? (je te passe les équipes du subtop hein).

Scream fait des frags ok, mais c'est vrai qu'il a aucun brain..


Mec tu te permets de dire ca mais à un certains niveau l'aim et le skill ne font pas tout si t'as un mauvais moove tu frageras pas (fin si mais pas énormement) j'aimerais bien voir ton moove ;) ScreaM a super aim et un bon moove c'est peeut-etre pas un GTR ou Ex6 mais il a un bon moove, puis pour ceux qui critique Ex6 il a pas le temps de se train comme la plupart des joueurs mais il a un excellent moove et du brain... Donc arrete de le critiquer surtout qu'il est lig et que ça demander beaucoup de travail... Je vais surement me faire critiquer avec les débiles qu'il y a mais osef je donne mon avis ;) aller +
Réponse #47
Par KJEEZ - 13/09/2013 20:32:26 - Modifié le 13/09/2013 20:33:18
Move*

Stop d'écrire n'importe comment plz
Réponse #48
Par MasdeN - 14/09/2013 00:42:22
Move*

Stop d'écrire n'importe comment plz


Mec je me suis trompe sur un mot arrete de faire le malin mec t'as 24 ans t'as rate ta vie donc tu veux rebaisser les autres j'ai pas envie de lam parce que malgre que j'ai 15ans je suis pas un casse couille a souler des plus jeunes que soit parce qu'il a mit un o en trop cas social!
Réponse #49
Par Ice_Tear - 14/09/2013 03:04:09
D'abord Ex6, maintenant au tour de ScreaM...Prochain NBK?
Arrêter vos blabla, le problème est mental ET que NIP est NIP, très fort


Explique moi pourquoi les VG ont le mental face aux autres équipes et non pas face à NIP?

RÉPOND


Parce que tu trouves qu'ils ont le mental face aux autres équipes ? (je te passe les équipes du subtop hein).

Scream fait des frags ok, mais c'est vrai qu'il a aucun brain..


C'est choquant a quelle point vous pouvez juger des personnes comme sa, tes qui mec pour dire qu'il a aucun Brain, certes c'est pas le plus gros brain mais tu pense qui serais chez VG sans avoir un bon brain ?


Il est chez VG parce que c'est un fragger. Mais côté gamesens il est pas trop là et ça se voit.. Alors oui il clique des têtes, mais tu le vois souvent rater des fulls parce que lui sait QUE cliquer sur les têtes. Parfois ça sert parfois non.
Réponse #50
Par Ice_Tear - 14/09/2013 03:06:24
D'abord Ex6, maintenant au tour de ScreaM...Prochain NBK?
Arrêter vos blabla, le problème est mental ET que NIP est NIP, très fort


Explique moi pourquoi les VG ont le mental face aux autres équipes et non pas face à NIP?

RÉPOND


Parce que tu trouves qu'ils ont le mental face aux autres équipes ? (je te passe les équipes du subtop hein).

Scream fait des frags ok, mais c'est vrai qu'il a aucun brain..


Mec tu te permets de dire ca mais à un certains niveau l'aim et le skill ne font pas tout si t'as un mauvais moove tu frageras pas (fin si mais pas énormement) j'aimerais bien voir ton moove ;) ScreaM a super aim et un bon moove c'est peeut-etre pas un GTR ou Ex6 mais il a un bon moove, puis pour ceux qui critique Ex6 il a pas le temps de se train comme la plupart des joueurs mais il a un excellent moove et du brain... Donc arrete de le critiquer surtout qu'il est lig et que ça demander beaucoup de travail... Je vais surement me faire critiquer avec les débiles qu'il y a mais osef je donne mon avis ;) aller +


Alors déjà je critique pas ton LIG chéri qu'est Ex6, à moins que tu ne saches pas écrire correctement .. Après comparer un GTR à un Ex6 faut le faire.. Pour finir scream a peut être les bons mooves mais tu sens bien que parfois il est perdu.. Et oui no brain.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6