Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Scream - 59 messages, 13108 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Kirua_* - 12/09/2013 15:37:17
On pouvait trouver les mêmes débats sur cadred quand VG était au top sur source ?
Réponse #22
Par CreaZion - 12/09/2013 16:01:26
Scream fait le boulot qu'on lui demande !!
Il a un AIM extraordinaire, un peut mois de brain que certains mais sont skill rattrape !!

De plus sont binome avec Shox sur certaines map le met vraiment en confiance et comment on a put le voir sur c'est dernier match Scream est bien souvent en haut du scoreboard !!

Donc non Scream a belle est bien ca place chez VG et c'est belle est bien un joueur clé de la formation !!

Réponse #23
Par madztw - 12/09/2013 16:15:07 - Ce membre est banni définitivement
Pour moi , et c'est que mon avis, le plus gros problème pour vg reste Scream.

Si il est vraiment chaud , c'est le meilleur joueur du monde, je le vois perso meilleur qu'un Forest ou Get_right en grande forme. Sauf que lorsque qu'il est dans un coup de mou , il devient limite un joueur lambda et sert strictement a rien dans la parti. Ça change de shox qui lui est exceptionnel lorsqu'il est onfire et reste un bon joueur dans ses plus mauvais jour.

C'est pas spécialement un bon raisonnement , mais je vois très souvent scream être en bas du scoreboard plutôt qu'en haut.

Si Scream soigne son irrégularité , franchement vg roule sur tout le monde même si sur les derniers match, Scream était plutôt bon .

Qu'en pensez vous?


Je ne suis pas du tout d'accord, la plupart du temps il est chaud et il est en haut du scoreboard.

On ne peut pas remettre en question son niveau, c'est selon moi un des meilleurs joueurs.
Réponse #24
Par Funkidz - 12/09/2013 17:31:58 - Ce membre est banni définitivement
- scream + hback



+ ?


Celui qui a été ban vac un ancien dox serv ;)
Réponse #25
Par xkr1gz - 12/09/2013 18:06:46
Sérieux, arrêtez voir vos conneries à raconter n'importe quoi. Scream a peut être des soucis de régularité dans son skill, mais cela se travail ! Il n'a peut être pas l'envie certains soirs, ou même le temps pour s’entraîner correctement. NiP sont ensemble depuis je ne sais combien de temps, mais déjà bien plus longtemps que VG ( au niveau d'une lineup stable ). Faut pas croire que parce que VG a une bète de compo qu'ils vont rouler sur tout le monde y comprit NiP après quelques mois ensembles. Faut patienter, et apprendre de ses erreurs. C'est le seul moyen d'avancer.
Réponse #26
Par weskeR - 12/09/2013 18:22:02
ScreaM est quand même la plupart du temps en haut du scoreboard.. mais comme c'est LA MACHINE AIM il suffit qu'il ne le soit pas quelques fois et ça y est, c'est le gros débat. Un peu relou.
Réponse #27
Par DonDraper - 12/09/2013 18:24:00
Pour moi , et c'est que mon avis, le plus gros problème pour vg reste Scream.

Si il est vraiment chaud , c'est le meilleur joueur du monde, je le vois perso meilleur qu'un Forest ou Get_right en grande forme. Sauf que lorsque qu'il est dans un coup de mou , il devient limite un joueur lambda et sert strictement a rien dans la parti. Ça change de shox qui lui est exceptionnel lorsqu'il est onfire et reste un bon joueur dans ses plus mauvais jour.

C'est pas spécialement un bon raisonnement , mais je vois très souvent scream être en bas du scoreboard plutôt qu'en haut.

Si Scream soigne son irrégularité , franchement vg roule sur tout le monde même si sur les derniers match, Scream était plutôt bon .

Qu'en pensez vous?



j'en pense qu'un joueur lambda ne sait pas faire ça .... après libre a toi de penser que tu sais le faire

http://www.youtube.com/watch?v=0sLKUvAeb50
Réponse #28
Par ktz_ - 12/09/2013 18:33:00
D'abord Ex6, maintenant au tour de ScreaM...Prochain NBK?
Arrêter vos blabla, le problème est mental ET que NIP est NIP, très fort


Si fort que même NiP 2005 a win NIP, mais bon je dit sa je dit rien (perso arrêter de blablater pour rien, VG est sur une bonne route !)


c'était un showmatch fun, pas un match ems ou j'en passe. si tu juge nip par rapport à ça c'est grave.
Réponse #29
Par Ax!oN - 12/09/2013 18:49:42 - Modifié le 12/09/2013 19:02:56
D'abord Ex6, maintenant au tour de ScreaM...Prochain NBK?
Arrêter vos blabla, le problème est mental ET que NIP est NIP, très fort


Explique moi pourquoi les VG ont le mental face aux autres équipes et non pas face à NIP?

RÉPOND
Réponse #30
Par Dragunner - 12/09/2013 19:05:31 - Modifié le 12/09/2013 19:08:30
D'abord Ex6, maintenant au tour de ScreaM...Prochain NBK?
Arrêter vos blabla, le problème est mental ET que NIP est NIP, très fort


Tais-toi MERCI.
Sinon, explique moi pourquoi les VG ont le mental face aux autres équipes et non pas face à NIP?

RÉPOND


31 ans comprend pas encore la psychologie humaine ou du moins essaye pas de la comprendre, être la 2nd meilleurs équipe européene et n'avoir jamais battu NiP ne serai-ce qu'une seul fois tu pense pas que ça influt ?
Quand je voit le nom des équipes qui ont battu NiP et pas VG ya un soucis.

Ex6 doit être un peu bloqué à certains moment logique il doit surement travailler la dessus.

NiP sachant VG très bon se donne à fond contre VG et on le sent quand on voit les statuts de GTR sur FB.

Oui NiP est fort mais même si il se donne à fond VG n'est pas en dessous niveau skill mais niveau régularité sans compter l'aspect MENTAL car après 1 ans sans une seule victoire face à NiP soit le tag VG est MODI (escusez le mauvais jeu de mot) soit... rien du tout.

En ce qui concerne Scream je regarde de moins en moins les matchs mais hier j'ai vu scream top board sur D2 face à NiP avec un très bon score il était le seul à faire des 2k/3k de manière plutot régulière contrairement à d'autre belles actions de la part de shox mais qui ne sont qu'une fois par match.

De la à douter de sa place ... à se demander si les gens on des cerveaux parfois.

On peut toujours progresser mais il faut du temps et c'est pas en changeant au bout de quelques mois que on voit les effets.

Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6