Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > SEEK TEAM SERIEUX , LAN et tournois ONLINE
SEEK TEAM SERIEUX , LAN et tournois ONLINE - 3 messages, 1571 vues
1er message
Par LynWiR - 13/02/2017 01:56:57 - Modifié le 16/02/2017 16:22:39
Yop !

A savoir sur moi même :

-Age : 15 ans
-Rôle in game : Riffle
-Présentation IRL : Je m'appelle Antonin, j'ai 15 ans , je suis en seconde et j'habite dans le Nord (Lille), je souhaite aujourd'hui intégrer une équipe qui pourra me faire avancer dans csgo . Je suis une personne pleines d'ambitions et énormément motivé .
-Expérience : J'ai actuellement une LAN a mon actif , quelques tournois online tel que ESEA , FACEIT , aera etc... j'ai eu plusieurs équipe et j'ai pas mal d'exp en teamplay , j'ai un bon game sens , je suis a l'écoute des autres puis je fait tout lorsque j'ai des erreurs pour les diminuer le plus .
-Ambition : Mes ambitions sont avant tout d'acquérir de plus en plus de niveau en équipe et individuellement , faire plusieurs LAN , se soutenir lorsqu'il y a des haut comme des bas puis la choses dont énormément de personnes rêve : Monter dans le SUBTOP ou le TOP .
-Objectifs : M'amelioré et ne pas leave une équipe car nous avons lose une game , avoir une bonne entente , être soudé et biensur participé a de nombreux tournois online comme offline ! (je cherche donc une équipe qui est motivé et ambitieuse , qui ne se laisse pas abattre sur une seul et même game)
- Disponibilité ONLINE : 6/7jours 19h/23h
- Disponibilité LAN : France mais si possible plus particuliérement dans le NORD sauf excéption et bon résultat online .

Voici mon profil Steam pour plus de renseignement : http://steamcommunity.com/id/LynWiR/

Cordialement , LynWiR
Réponse #2
Par LynWiR - 14/02/2017 13:45:50 - Modifié le 14/02/2017 19:07:03
up
Réponse #3
Par LynWiR - 14/02/2017 18:46:35
upppp
Réponse #4
Par LynWiR - 15/02/2017 14:19:24
upp
Page 1 sur 1